Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut,
J'ai bien recu mon 7keto dhea et mon cjc 1295/ipamorelin 5mg en duo dans la vial

Actuellement à 0.2mg de chaque avant de dormir. Reves très vifs et différents et je m'en rappelle le matin. Un peu mal à la tete au réveil. Dans un mois je testerai mon taux de gh et igf1

J'ai pris le 7keto pour l'effet stimulant sur la thyroide. On verra bien !

Je vous vois mette de l'eau bactério, mais c'est pour que le contenu reste stérile non? Perso je mets du sérum phy jamais eu de souci pour le moment ! et c'est moins cher !

les résultats qui nous intéressent avant de commencer :
dans un mois les suivants !
J'ai 19 ans, 1m72 78kg

Regarde la pièce jointe 27306
Regarde la pièce jointe 27307

pour le 7keto :
Regarde la pièce jointe 27308
0.2mg de 7keto DHEA? C’est une erreur de frappe? tu le prends comment. C’est rien dutout comme dose pour 7Keto quelques soit la mode d’administration. comment tu peux sentir un effet avec une dose comme ça.
 
0.2mg de 7keto DHEA? C’est une erreur de frappe? tu le prends comment. C’est rien dutout comme dose pour 7Keto quelques soit la mode d’administration. comment tu peux sentir un effet avec une dose comme ça.
Deja avant de se mettre à consommer n’importe quelle stimulant des hormones thyroïdiennes, prendre de l’iode aurait été un bon debut deja…
 
0.2mg de 7keto DHEA? C’est une erreur de frappe? tu le prends comment. C’est rien dutout comme dose pour 7Keto quelques soit la mode d’administration. comment tu peux sentir un effet avec une dose comme ça.
0.2mg de cjc1295 et d'ipamorelin
Et je prends 300mg de 7keto, 100mg matin midi et soir
My bad si je me suis mal exprimé

Deja avant de se mettre à consommer n’importe quelle stimulant des hormones thyroïdiennes, prendre de l’iode aurait été un bon debut deja…
Mais j'en prends, 250ug/j le matin avec 2g de tyrosine et 200ug de sélénium... C'est parce que je ne le précise pas que je le fais pas..
 
0.2mg de cjc1295 et d'ipamorelin
Et je prends 300mg de 7keto, 100mg matin midi et soir
My bad si je me suis mal exprimé


Mais j'en prends, 250ug/j le matin avec 2g de tyrosine et 200ug de sélénium... C'est parce que je ne le précise pas que je le fais pas..
250 mcg c’est pas suffisant les recommandations sont sous dosés en iode
Mais bon tu devrais contrôler ton iode urinaire
 
250 mcg c’est pas suffisant les recommandations sont sous dosés en iode
Mais bon tu devrais contrôler ton iode urinaire
Je mange 2x du maquereau par jour
Taper 1mg d'iode c'est pas non plus conseiller les 2 andocrino que j'ai vu m'ont dit ça, les méga dosages d'iode c'est utilisé dans les thyroïdite de Hashimoto pour diminuer la tsh... Donc pas forcément bénéfique du tout
 
Je mange 2x du maquereau par jour
Taper 1mg d'iode c'est pas non plus conseiller les 2 andocrino que j'ai vu m'ont dit ça, les méga dosages d'iode c'est utilisé dans les thyroïdite de Hashimoto pour diminuer la tsh... Donc pas forcément bénéfique du tout
Oui faut pas écouter tous ce que tu trouve sur internet. 250mcg c'est déjà bien. Même si les japonais en consomment bien plus mais c’est à cause de leur mode de vie.
 
Je mange 2x du maquereau par jour
Taper 1mg d'iode c'est pas non plus conseiller les 2 andocrino que j'ai vu m'ont dit ça, les méga dosages d'iode c'est utilisé dans les thyroïdite de Hashimoto pour diminuer la tsh... Donc pas forcément bénéfique du tout
Contrôle ton dosage urinaire je viens de te dire peut importe ce que tu fais il faut contrôler t’as physiologie c’est comme ca que tu adaptes le dosage…
 
Contrôle ton dosage urinaire je viens de te dire peut importe ce que tu fais il faut contrôler t’as physiologie c’est comme ca que tu adaptes le dosage…
Ma thyroïde marche nickel j'en vois pas l'intérêt je prends du 7keto dans une optique d'optimisation et de test
Et c'est pas rembourser ça coûte une 40€ d'euros je préfère tester d'autres choses plus cohérente avec cet argent, la gh et l'igf1 c'est assez coûteux à tester, je gagne le smic hein
 
Courage a toi , l'ami. @Isis51

Je suis monté à 39.2...et des courbatures partout et c'est pas fini. Lol...
Je m' anesthésie littéralement... je bosse en parallèle..je ne cite même pas le médoc qui me fait tenir... ça va encore donner des idées à certains....

Oui, je t assures que pour mon problème c 'est juste miraculeux. .. apres l'un n'est pas l'autre. mais ma doc est au top.. ;)

@BULLET pareil, c'est pas covid, j ai été me faire testé. Suite aux problèmes rencontré par ma femme...c'est dingue, elle son immunité est tjrs très basse et du coup...on en est à faire chambre à part...
Après je sue comme sous tren...
Et pourtant...je peux te donner ma liste de mes médocs en mp...tu vas débloquer..

D'ailleurs je vais au moins commander du tudca sur cette source.
Merci mon ami, prends bien soin de toi, et au passage bon réveillon à tous ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut