Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

une testo no ester dosé a 200mg par ml.... vue le nombre d'additif et de merde pour la faire tenir c'est bon pour aller a l'hosto ça....

déjà que une testo base en huileux doser a 50mg par ml ça pique alors une doser a 200mg je doute de la véracité du truc....

soit c'est sous dosé soit c'est terriblement dangereux au choix et on sait que le goicadiol ça attaque directement les cellules du cœur c'est pas une surprise....
 
Tu es passer directement par alibaba ou par la source représentant ici ?
Ils t’ont demander un code fiscal pour la taxe ?
 
Price List

Injectables : 1 kit = 10 x 10 ml
Oraux : 1 boite = 60 tabs/boite
Peptides, hcg, hmg, hgh : 1 kit = 10 vials
Sarms en raws
Other Raws en Pièce Jointe PDF


AAS.jpeg
Peps.jpeg
 

Pièces jointes

  • RAWS.pdf
    150.3 KB · Affichages: 38
Merci
@Rokka pour le follistatin certain parle de grosse fatigue , limite faut être en conger pour cycler , tu dors tout le temps apparemment, part contre j’ai lu d’autres info dessus qui ne confirme pas cet ES et diffficile à trouver là top qualité aussi… je pense que certain sur meso on déjà testé celle qingdao @olivierf57 je pense, mais pas sur … ça fait un bail …
Oui poto, j'ai testé deux fois, à 3 mois d'intervalle.

Gros symptôme de grippe et 38,5 de fièvre la nuit à la 2nde (et dernière) injection de 100mcg.

Et ce, deux fois.

Ceci dit, un autre membre réputé du (ou des) forum a testé une de mes fioles sans aucun E/S
Surement une intolérance, ou une allergie à un excipient quelconque.

Mais donc, à chaque fois, j'ai arrété au 2ème jour, donc, pas de test valide de mon côté.
 
Les procédés de remplissage des différents types ne sont pas les mêmes, j'ai déjà répondu à cette question.

les ampoules à 1 ml d'androtardyl pharma par exemple ne contient pas 1 ml, j'ai eu souvent environ 1.2 ml.

Pour remplire une bouteille de 1 L et une vial avec des microgramme de poudre on ne va pas utiliser les mêmes machines.

Machines différentes = cout différent = précision différente

On fabrique pas les tabs de clenbuterol 40 mcg à la même machine pour l'anadrol 50 mg par exemple.

La différence de ml n'est pas énorme dans tes photos il ne faut pas exagérer, à quelque goutes près, en plus il y a moyen qu'elles contiennent plus de 10 ml pour compenser les éventuelles pertes.
Pour information, et pour avoir commencé ma TRT avec Androtardyl pendant de longs mois, 1.2ml c'est une habitude de Pfizer pour son enanthate.

Sur la boite c'est marqué 1ml, mais j'ai toujours tiré presqu'1,2 ml à chaque fois.

Quelqu'un (de source sûre) m'avait dit que c'était leur standard.
 
Oui poto, j'ai testé deux fois, à 3 mois d'intervalle.

Gros symptôme de grippe et 38,5 de fièvre la nuit à la 2nde (et dernière) injection de 100mcg.

Et ce, deux fois.

Ceci dit, un autre membre réputé du (ou des) forum a testé une de mes fioles sans aucun E/S
Surement une intolérance, ou une allergie à un excipient quelconque.

Mais donc, à chaque fois, j'ai arrété au 2ème jour, donc, pas de test valide de mon côté.
En effet on peut avoir une allerrgie à une certaine alcool souvent utilisé dans l ug peut être, celle-ci je sais pas (près de 20 % des utilisateurs ont cette allergie avec un alcool souvent utilisé mais je retrouve plus le nom), après ca peut être une allergie à un excipient ou autre si pas valide par toi et valide par quelqu un de sérieux.
C est certains que dans des conditions comme ceci le plus sage est de stopper si ca recommence. ;)
 
Dernière édition:
Pour information, et pour avoir commencé ma TRT avec Androtardyl pendant de longs mois, 1.2ml c'est une habitude de Pfizer pour son enanthate.

Sur la boite c'est marqué 1ml, mais j'ai toujours tiré presqu'1,2 ml à chaque fois.

Quelqu'un (de source sûre) m'avait dit que c'était leur standard.
Pour être sous TRT androtardyl Bayer (ca doit dépendre de la localisation) j affirme oui quasiment 1.2 ml et même si j utilise que un quart tous les 5 jours avec mon endocrinologue (6 par mois), j ai déjà regardé par curiosité la contenance de leur ampoule.
 
Pour être sous TRT androtardyl Bayer (ca doit dépendre de la localisation) j affirme oui quasiment 1.2 ml et même si j utilise que un quart tous les 5 jours avec mon endocrinologue (6 par mois), j ai déjà regardé par curiosité la contenance de leur ampoule.

Oui poto Bayer bien sûr !

J’ai dit Pfizer [emoji853]
 
Good news

Qingdao Sigma Chemicals s'engage à vous fournir les meilleures produits en terme de qualité, au prix les moins chers du marché

Sertissage

Problèmes de sertissage résolus, tout les prochaines commandes d'injectables seront très bien serties.

Rapidité de service

Tracking communiqué en moins de 24 h après paiement jours ouvrés

Communication et conseils

Réponse à tout vos questions liés aux cures, diète et achats, très rapidement, en mp ou sur le topic

Packaging

Qingdao s'engage également à fournir un meilleur packaging, plus discret, et en cas de tout problème lié au transport on renvoie vos commandes.

Test Labos

Tout les produits ont été testés, et tout sous dosage ou surdosage dépassant 15% sera remboursé à la hauteur de 50% + renvoi de nouveau lot.

Politique de renvoi en cas de saisie

En cas de saisie, Qingdao Sigma Chemicals s'engage à vous renvoyer vos produits sous preuve de lettre de saisie, sachant que l'envoi est très sécurisé et rarement sujet aux contrôles douaniers comme c'est envoyé par voie postal, pas via des transporteurs privés qui sont plus risqués.

Moyens de paiement

Plusieurs moyens disponibles, faciles et sécurisé via Alibaba.
paiement methods.PNG

Liste de prix

Certains produits sont hors stock, je cite: mast e, mast p, proviron, anavar, anadrol, dhb.. n'hésitez pas à revenir vers moi pour demander des renseignements

1 kit = 10 vials

AAS.jpeg
Peps.jpeg
 

Pièces jointes

  • RAWS.pdf
    150.3 KB · Affichages: 5
Toujours pas disponible malheureusement, je ne peux pas me prononcer pour une date.
Pourtant tu es le rep d'une grande usine de produits pharmaceutiques!
Ils ont surement un planning de fabrication ? Si jamais tu peux voir pour nous communiquer le planning des substances non dispo, je serais vivement intéressé.
 
Juste une question, comme j'arrive un peu après la guerre, j'ai fait ma demande comme d'habtiude chez Alisa.
1000ui de HgH pour 500$. Chez toi (rep), c'est 520$

Je ne suis pas à 20$ près, ce n'est pas le problème mais pourquoi une différence de prix ? Le coût du suivi/service de ton côté ?

J'aimerais savoir avant de valider ma commande chez Alisa (ou pas)

Merci
 
Juste une question, comme j'arrive un peu après la guerre, j'ai fait ma demande comme d'habtiude chez Alisa.
1000ui de HgH pour 500$. Chez toi (rep), c'est 520$

Je ne suis pas à 20$ près, ce n'est pas le problème mais pourquoi une différence de prix ? Le coût du suivi/service de ton côté ?

J'aimerais savoir avant de valider ma commande chez Alisa (ou pas)

Merci
IMG_20210709_095435.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut