Narco13
Well-Known Member
Peut être que c’est le vraie prix des produits mais que les laboratoires rajoutent leur étiquettes et vends 10 fois plus cher .
Commande de MT2 recue en même pas 10 jours. Le peptide fait bien son taff. Bien que emballé et protégé. Merci @Qingdao Sigma
leurs testo est correcte et c'est difficile de faire de mauvaise testo un mec en homebrew achete 1euro environ pour un flacon imagine... eux ils ont la matière première a la source ça leurs coute que dale donc pas étonnant.Quelqu'un a testé leur HCG? J'ai bien envie de le commander chez eux parce que c'est limite donné a ce prix la (70 euros les 10 flacons de 5000ui)
Pareil pour leur Testo C, le prix est juste incroyable. Mais bon, si quelqu'un a des retours fiables sur ça je veux bien savoir!
hcg et test E devraient arriver cette semaine, je vous disQuelqu'un a testé leur HCG? J'ai bien envie de le commander chez eux parce que c'est limite donné a ce prix la (70 euros les 10 flacons de 5000ui)
Pareil pour leur Testo C, le prix est juste incroyable. Mais bon, si quelqu'un a des retours fiables sur ça je veux bien savoir!
J'utilise leur HCG, commandé à l'époque sur Alibaba et c'est légit.Quelqu'un a testé leur HCG? J'ai bien envie de le commander chez eux parce que c'est limite donné a ce prix la (70 euros les 10 flacons de 5000ui)
10j de chine c'est un record mdrJ'ai commandé 200ui de GH, j'ai tout reçu sous 10j.
Ah bah tiens, j'ai reçu aujourd'hui le test de l'exemestane.
Regarde la pièce jointe 23328
Bon, je préviens d'avance. Le test je l'ai fait de mon propre plein gré, sans demander d'argent à personne et je le partage publiquement, ça me fait plaisir de partager ça au forum.
Alors ce message s'adresse à toutes les personnes qui vont critiquer car j'ai caché mon email et la clé et que du coup le test peut être Fake, je ne veux pas rendre mon email publique c'est tout.
La personne qui ne veut pas croire ça, j'en ai rien à foutre alors ne viens pas me faire chier.
Pour les autres, c'est du bon pour l'exemestane, ça fait plaisir !
A suivre pour la GH d'ici la fin de la semaine (normalement).
Bizarre sur alibaba avec alisa je paye jamais de frais de port
J'ai le colis en douane depuis deux jours, probablement grâce à çaBizarre sur alibaba avec alisa je paye jamais de frais de port