Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

je connais très peu sur les peptides ça améliore vraiment la masse musculaire?

j’avais achetée de la follistatine, que je ne pendrai pas car j’avais eu GHRP au lieu du frag. pour le coup j’aime encore les peptides,
Vu la bonne qualité des peptides ici …..
certain parle d’un bonne prise de masse musculaire avec la follistatine pouvant aller jusque 3kg en 10 jours , je dis bien pouvant aller ,
le follistatin parle de myostatine je me demande si ca n’est pas Pareil, je manque vraiment de connaissances sur ce sujet
 
j’avais achetée de la follistatine, que je ne pendrai pas car j’avais eu GHRP au lieu du frag. pour le coup j’aime encore les peptides,
Vu la bonne qualité des peptides ici …..
certain parle d’un bonne prise de masse musculaire avec la follistatine pouvant aller jusque 3kg en 10 jours , je dis bien pouvant aller ,
le follistatin parle de myostatine je me demande si ca n’est pas Pareil, je manque vraiment de connaissances sur ce sujet
Ok donc ça peut valoir le coup d'essayer mais moi je regarde les ES surtout avant le reste....

pas envie d'avoir de la nausée de perdre l’appétit , d'avoir des vertiges , de mal dormir..... et autres vertes et pas mures.....
 
Tu sais m’en dire un peu plus sur la myostatine ? Effet secondaire éventuel, régime ?
merci
Part rapport au follistatin, ça a l’air un peu comparable ?
Re merci

Bonjour @esteban

Le GDF-8 même si communément appelé Myostatine, mais c'est en effet un inhibiteur de Myostatine, qui a comme résultat l'hyperplasie et l'hypertrophie.
Elle renforce également les os, réduit l'inflammation autour des sites de fracture.
Sur le cœur, la myostatine peut jouer un rôle dans la récupération post-infractus.
Pour les effets secondaires, à mes connaissances je n'ai pas lu d'articles ou des retours correspondants.

Le follistatin 344 est également un inhibiteur de myostatine. Le folli est riche en cystéine, et se lie aux myostatines dans le sang et les empêche d'être actives.
En terme d'effets; ils sont comparables, la différence c'est que le follistatin a été testé plusieurs fois sur les humains, il y a eu des expériences montrant son efficacité pour:
accroitre la masse musculaire
prévenir la perte musculaire
Augmenter le nombre de cheveux pour des patients sujets à la calvitie
Il a également des effets bénéfique sur la reproduction: Le liquide séminal est riche en follistatin pour les hommes, et pour les femmes il améliore la folliculogenèse (préparer les ovules à être libérés des ovaires pendant l'ovulation).
Par contre, il a des effets secondaire au niveau des articulations, il les affaiblie quand il est administré sur de longues durées c'est pour ça je conseille pas de dépasser un mois sous follistatin à raison de 100-200 mcg ed.
 
Bonjour @esteban

Le GDF-8 même si communément appelé Myostatine, mais c'est en effet un inhibiteur de Myostatine, qui a comme résultat l'hyperplasie et l'hypertrophie.
Elle renforce également les os, réduit l'inflammation autour des sites de fracture.
Sur le cœur, la myostatine peut jouer un rôle dans la récupération post-infractus.
Pour les effets secondaires, à mes connaissances je n'ai pas lu d'articles ou des retours correspondants.

Le follistatin 344 est également un inhibiteur de myostatine. Le folli est riche en cystéine, et se lie aux myostatines dans le sang et les empêche d'être actives.
En terme d'effets; ils sont comparables, la différence c'est que le follistatin a été testé plusieurs fois sur les humains, il y a eu des expériences montrant son efficacité pour:
accroitre la masse musculaire
prévenir la perte musculaire
Augmenter le nombre de cheveux pour des patients sujets à la calvitie
Il a également des effets bénéfique sur la reproduction: Le liquide séminal est riche en follistatin pour les hommes, et pour les femmes il améliore la folliculogenèse (préparer les ovules à être libérés des ovaires pendant l'ovulation).
Par contre, il a des effets secondaire au niveau des articulations, il les affaiblie quand il est administré sur de longues durées c'est pour ça je conseille pas de dépasser un mois sous follistatin à raison de 100-200 mcg ed.
Merci
@Rokka pour le follistatin certain parle de grosse fatigue , limite faut être en conger pour cycler , tu dors tout le temps apparemment, part contre j’ai lu d’autres info dessus qui ne confirme pas cet ES et diffficile à trouver là top qualité aussi… je pense que certain sur meso on déjà testé celle qingdao @olivierf57 je pense, mais pas sur … ça fait un bail …
 
d'accord donc faudra tester des prods chez eux pour faire de vraie retour ici.

masteron P (que je connait bien donc on va vite voir si c'est bon ou pas)
le primobolan acetate ou enanthate tien.

Le follistatin étant donner que je mange pousse et me repose et pas de taf donc c'est le moment idéal pour tester.

et enfin la HGH.

me faudrait un devis de tout ça deja pour voir les prix et on va tester , je vais mp pour voir.
 
d'accord donc faudra tester des prods chez eux pour faire de vraie retour ici.

masteron P (que je connait bien donc on va vite voir si c'est bon ou pas)
le primobolan acetate ou enanthate tien.

Le follistatin étant donner que je mange pousse et me repose et pas de taf donc c'est le moment idéal pour tester.

et enfin la HGH.

me faudrait un devis de tout ça deja pour voir les prix et on va tester , je vais mp pour voir.
J'ai aussi commandé testo énanthate à tester, il est facile de savoir si c'est légitime ou non avec le thème de la libido rapide et des prises de sang, je serai attentif à votre masteron puisque cela m'intéresse aussi.
 
J'ai aussi commandé testo énanthate à tester, il est facile de savoir si c'est légitime ou non avec le thème de la libido rapide et des prises de sang, je serai attentif à votre masteron puisque cela m'intéresse aussi.
Fait gaffe la testo enanthate doit très vite être préparé si tu la prise en raw.
 
Pour tout le monde n'hésitez pas à venir en mp ou par mail pour tout type de questions et merci pour votre confiance.
Merci à toi @Qingdao Sigma pour tout le temps que tu m a concacré (e) en MP et pour ta sympathie, ainsi qu à @olivierf57 pour toutes les infos qu il a pu me donner et ses ressentis et PDS et merci aussi à @Freezer qui m a donner l info de départ.;)
je passe commande début de mois même si petite commande "test" je suis vraiment pas argenté actuellement, et les prix vont m aider à ne pas discontinuer la gh et peut être me commander de l ipamorelin ou hgh frag en peptides :)
 
Dernière édition:
le représentant ici répond plus rapidement et l'achat est plus rapide et une meilleure communication qu'alissa
C’est bien un représentant ? Car alibaba me propose pas des bitcoin mais lui oui je veux pas envoyer l’argent et que sa sois pas une vraie compte .

Qui a déjà fais affaire directement avec eux en passant par eux ?
 
Le paiement BTC ne sera plus accepté dorénavant pour pas porter à confusion après avoir discuté avec Alisa.

Pour les questions sur la Testo 200 mg/ml c'est de la testostérone no ester en version huileuse (pas en suspension) dosée à 200 mg/ml
 
C’est bien un représentant ? Car alibaba me propose pas des bitcoin mais lui oui je veux pas envoyer l’argent et que sa sois pas une vraie compte .

Qui a déjà fais affaire directement avec eux en passant par eux ?
J'ai fait une demande par son intermédiaire, j'ai aussi demandé à Alissa si ça existait le jour où je suis entré sur le forum et elle a dit oui, quand la demande arrivera je posterai la photo sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut