Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Commande de Cjc 1295 (dac) reçu

Presque 1 mois à 3 jours près en ayant utilisé la ligne spéciale UE du coup je suis quand même assez déçus à ce prix j'aurais pu prendre un deuxième kit pour un même délai surtout que j'ai vu sur le forum US que la ligne spéciale UE est surtout pour certain pays en particulier...il faut le préciser ici

Et la livraison était avec signature contrairement à ce qui avait été dit quand j'ai demandé..

Retour honnête rien de plus, je suis quand même content d'avoir reçu la commande
 
Commande de Cjc 1295 (dac) reçu

Presque 1 mois à 3 jours près en ayant utilisé la ligne spéciale UE du coup je suis quand même assez déçus à ce prix j'aurais pu prendre un deuxième kit pour un même délai surtout que j'ai vu sur le forum US que la ligne spéciale UE est surtout pour certain pays en particulier...il faut le préciser ici

Et la livraison était avec signature contrairement à ce qui avait été dit quand j'ai demandé..

Retour honnête rien de plus, je suis quand même content d'avoir reçu la commande

28 jours plutôt l'ami, cette ligne garantie plus ou moins une plage de livraison aux alentours de 20 jours, le problème avec China Post c'est que ça peut être 10 jours ou 2 mois et demi.
C'était une alternative pour ceux qui ne peuvent pas attendre 2 mois certes, mais ce n'est pas une express non plus, donc je comprend un peu ta déception, quand on paye, on s'attend à un service express, un tracking qui s'actualise vite, mais non c'est une ligne cargo aussi.
Si t'es livré souvent sous 3-4 semaine effectivement il n'y a aucun intérêt, moi je le conseille surtout aux italiens et espagnols, des fois livrés par Post NL sur 3 mois.

Capture.PNG
 
En effet Quin j'ai souvent été habitué à du 15 jours pour les autres commandes ça doit jouer ^^
Ce n'est pas grave, en tout cas si la molécule est bien présente et dosé dans les fait ca vaudrait bien le coût payé en + en réalité ;) Merci pour ta réponse
 
IMG20220203115351.jpgquelqu'un a des retours sur follistatin ? Du moins j'ai vu qu'il y en avait mais moi quand je met l'eau basterio ça laisse des morceaux dedans qui se .. ça le fait a quelqu'un ?
 
Je comprends pas c’est quoi cette manie de vouloir tout chauffer. Chauffer les produits c’est pas la solution miracle. Ça marche pour quelques produits huileux mais tout ce qui est peptides c'est non non.
 
Je comprends pas c’est quoi cette manie de vouloir tout chauffer. Chauffer les produits c’est pas la solution miracle. Ça marche pour quelques produits huileux mais tout ce qui est peptides c'est non non.
Oui quand une fiole cristallise mais a par ça ça marche pour rien
 
Salut les potos
Après seulement 8 jours de cure je suis assez étonnamment surpris de la qualité musculaire sur 800 g que j ai pris et un bf en baisse légère, beaucoup plus de veines qui arrivent et des muscles plus dures avec seulement 60 mg de masta p e2d 30 mg de testo p e2d, et 75 mg de sustanon e4d, je ne vois pas de différence avec des marques très réputées, tout de même je garde une réserve jusque mes 5 prochaines semaines de cure pour confirmer cela, mais aucune rétention d eau non plus visible en plus.
Il faut dire je réagis bien aux aas aussi, pour l instant les huileux c est du tout bon.
J attends ma gh frag depuis 5 semaines j espère que ca tardera pas trop que je l inclus à ma cure de lean mass.
Merci @Qingdao Sigma :)
 
Dernière édition:
Salut,
J'ai vu que vous voudez de l'ezetimibe, il inhibe l'absorption du cholestérol et des phytosterols apparentés
Estce qu'il inhibe aussi l'absorption du 7keto dhea et de la dhea vu qu'ils ont une base de cholestérol
 

Publicité Stéroïdes

Haut