Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

L'lpa tu peux augmenter un peu tes dosages etant un secretagogue de nouvelle generation deja il ne stimule en rien la prolactine comme ses predecesseur (2,6). On parlent d'augmentation de cortisol avec les ghrp de premiere generation perso je ne l'ai jamais vu sur aucune pds mienne ou coaching.
L'ipa est safe 300mcg 3x ed est acceptable, moi l'ipa jaime l'utiliser avec le no dac au coucher par exemple ou en periode off de gh pour stimuler ma production naturel.
Rajouter un 4eme spot dans ta journee t'apportera pas grand chose de plus et va etre vraiment galere a gerer niveau glycemie etc.
Moi a ta place j'ajouterai plutot un peptide de la classe des igf/mgf, comme dit si dessus le peg mgf en recup t'apporterais vraiment un plus non negligeable a moyen/long therme.

Parcontre je le repete, l'utilisation peptidique/hormonal na strictement rien a voir avec les saas, lorsque je lis ''jai fait une cure d'igf/mgf sa ma rien apporter a part un peu de congestion''... L'utilisateur na rien compris au fonctionnement des peptides surtout la classe des igf/mgf, leur but cest de cree de la fibre pour l'hypertrophier par la suite, cree de ma masse cest facile la fibre sa prend beaucoup de temps ce qui est utiliser aujourdhui sera effectif et reel l'annee prochaine (grossierement).

Apres le probleme premier reste le meme, avoir des peptides de qualite, il fut un temps ou tout le monde ce jeter sur les peptides au vu des prix abusif de la gh et les contrefacons, maintenant avoir de la gh de qualite est nettement plus facile que des peptides qualitatif (je parles d'igf1,mgf, peg mgf)

Le mgf que ce soit en action courte ou en pegyler devrait vraiment faire parti des peptide prioritaire a la croissance musculaire notre corps en secrete une infime parti apres une seance un ajout exogene sur le long therme apporte reellement un plus comme sa version pegyler sur un jours de recuperation si on utilise un igf mais le pegyler sadapte tres bien en ed egalement ;)
toujours tres instructif ami @Yorka
mon combo est bon alors je pense.
je fais 2x200 d'ipa + 2x200 de cjcnodac.
200 de pegmgf tous les deux jours en recup les jours off
 
@ZenkyEU
C'est long en ce moment car il y a le nouvel an chinois.
Moi mon colis est toujours dans le même statut depuis le 12.01
2022-01-12 10:08
The Item is at the shippers warehouse
Le nouvel an chinois c'est du 21 janvier au 19 février
Bref je pense que d'ici le 1er mars ça devrait être arrivé :rolleyes:
Mon premier colis a compté 23 jours exactement. Y'avais une commande de mon ami, le tracking s'actualiser pas et il a reçu son colis pareil sur les 3/4 semaines. Essaye de passer de temps en temps a ta boîte lettre ou ton point retrait. On sais jamais, des fois les Tracking se mettent pas à jour.
 
@Yorka je reste 1h30 à jeun avant et après ma prise d ipamorelin penses tu que c est assez, aussi j utilise un édulcorant le sucralose pour mon café, je ne pense pas que ca viens toucher la glycémie pendant le jeun (c est du 100 % sucralose) ? Désolé du dérangement mon ami, mille merci à toi. ;)
 
Dernière édition:
@Yorka je reste 1h30 à jeun avant et après ma prise d ipamorelin penses tu que c est assez, aussi j utilise un édulcorant le sucralose pour mon café, je ne pense pas que ca viens toucher la glycémie pendant le jeun (c est du 100 % sucralose) ? Désolé du dérangement mon ami, mille merci à toi. ;)
1h30 avant ces necessaire, 1h apres suffisant meme 40min l'ipa a une action courte. Pour le sucralose ce nest pas censer impacter la glycemie non.
Et t'excuse pas au contraire on est la pour partager cest avec plaisir l'ami
 
1h30 avant ces necessaire, 1h apres suffisant meme 40min l'ipa a une action courte. Pour le sucralose ce nest pas censer impacter la glycemie non.
Et t'excuse pas au contraire on est la pour partager cest avec plaisir l'ami
C'est mon humble avis je verrai à ma prochaine prise de sang mais les peptides ce genre sont nettement moins puissant que la gh, je doute que l'effet diabetogene soit très marqué
 
C'est mon humble avis je verrai à ma prochaine prise de sang mais les peptides ce genre sont nettement moins puissant que la gh, je doute que l'effet diabetogene soit très marqué
Honetement deja avec la gh cest propre a chacun, souvent la glycemie bouge pas des masses avec les peptides je nai jamais vu a tester avec la machine a glycemie mais fait nous part de ta pds cest interressant de savoir comment tu va reagir.

Il faut prendre en compte que les ghp sont des secretagogue de notre gh la quatite reste minime meme avec l'mplification du ghrh. Mais une, plusieurs pds sont toujours bonne a prendre ;)
 
1h30 avant ces necessaire, 1h apres suffisant meme 40min l'ipa a une action courte. Pour le sucralose ce nest pas censer impacter la glycemie non.
Et t'excuse pas au contraire on est la pour partager cest avec plaisir l'ami
Mille merci mon ami, c est extrement sympa de ta part je vais pouvoir réduire mon temps de jeun après mon ipa, oui en effet le partage devrait être le centre de ce forum, mais je pense que tu dois bien être occuper tout de même avec tes élèves...etc encore merci ;)
 
Honetement deja avec la gh cest propre a chacun, souvent la glycemie bouge pas des masses avec les peptides je nai jamais vu a tester avec la machine a glycemie mais fait nous part de ta pds cest interressant de savoir comment tu va reagir.

Il faut prendre en compte que les ghp sont des secretagogue de notre gh la quatite reste minime meme avec l'mplification du ghrh. Mais une, plusieurs pds sont toujours bonne a prendre ;)
C est vrai j ai une machine à glycémie et même avec la gh ca bouge pas beaucoup, après je suis à 2 ou 3 ui quand j en prends ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut