Fabfox
Well-Known Member
toujours tres instructif ami @YorkaL'lpa tu peux augmenter un peu tes dosages etant un secretagogue de nouvelle generation deja il ne stimule en rien la prolactine comme ses predecesseur (2,6). On parlent d'augmentation de cortisol avec les ghrp de premiere generation perso je ne l'ai jamais vu sur aucune pds mienne ou coaching.
L'ipa est safe 300mcg 3x ed est acceptable, moi l'ipa jaime l'utiliser avec le no dac au coucher par exemple ou en periode off de gh pour stimuler ma production naturel.
Rajouter un 4eme spot dans ta journee t'apportera pas grand chose de plus et va etre vraiment galere a gerer niveau glycemie etc.
Moi a ta place j'ajouterai plutot un peptide de la classe des igf/mgf, comme dit si dessus le peg mgf en recup t'apporterais vraiment un plus non negligeable a moyen/long therme.
Parcontre je le repete, l'utilisation peptidique/hormonal na strictement rien a voir avec les saas, lorsque je lis ''jai fait une cure d'igf/mgf sa ma rien apporter a part un peu de congestion''... L'utilisateur na rien compris au fonctionnement des peptides surtout la classe des igf/mgf, leur but cest de cree de la fibre pour l'hypertrophier par la suite, cree de ma masse cest facile la fibre sa prend beaucoup de temps ce qui est utiliser aujourdhui sera effectif et reel l'annee prochaine (grossierement).
Apres le probleme premier reste le meme, avoir des peptides de qualite, il fut un temps ou tout le monde ce jeter sur les peptides au vu des prix abusif de la gh et les contrefacons, maintenant avoir de la gh de qualite est nettement plus facile que des peptides qualitatif (je parles d'igf1,mgf, peg mgf)
Le mgf que ce soit en action courte ou en pegyler devrait vraiment faire parti des peptide prioritaire a la croissance musculaire notre corps en secrete une infime parti apres une seance un ajout exogene sur le long therme apporte reellement un plus comme sa version pegyler sur un jours de recuperation si on utilise un igf mais le pegyler sadapte tres bien en ed egalement
mon combo est bon alors je pense.
je fais 2x200 d'ipa + 2x200 de cjcnodac.
200 de pegmgf tous les deux jours en recup les jours off