Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Non. Désolé j’ai des gros problèmes de forum en ce moment quand j’y viens avec mon compte (sans connexion ça va) et ça marche pas toujours quand je réponds à quelqu’un. Je répondais à @COTW qui parlait d’une molécule pour la
migraine.
 
Non. Désolé j’ai des gros problèmes de forum en ce moment quand j’y viens avec mon compte (sans connexion ça va) et ça marche pas toujours quand je réponds à quelqu’un. Je répondais à @COTW qui parlait d’une molécule pour la
migraine.


je rectifie , plutôt un anti peptide
 
Je vois. Tu veux parler des anticorps monoclonal anti CGRP? Je pense pas que tu trouve ce genre de molécule comme ça.

je rectifie , plutôt un anti peptide
 
Vi.
Ma foi , ils ont une bonne base de matières premières , ça coûte rien de demander
Oui mais il y a deux problèmes, le
brevet, les produits sont encore sous brevet, mais on fait confiance aux UG d’essayer d’en fabriquer sans aucune autorisation. Ensuite le produit doit être conservé entre 2 et 8 C. Si ils en ont et ils arrivent à te l’envoyer réfrigérée alors oui tu peux tenter chez eux.
 
Bon beh follistatin j'ai du arrêter trop de douleur des plaque rouge et dure sur tout le ventre et pas de gain particulier vu que trop douloureux pour l'entraînement, j'ai pegMef je vais vous avec ca plutôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut