Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les produits peu demandés finissent par disparaitre, ça ne vaut pas le coup de les garder en stock: nandro p, nandro c, nandro base, boldo a, boldo p, boldo base, les prohormones, cabergoline, à force de ne pas avoir de demande ça disparait..
Il n'y aura plus de NPP ? :(
Étonnant qu'il n'y ait pas de demande pour le cabergoline
 
Il n'y aura plus de NPP ? :(
Étonnant qu'il n'y ait pas de demande pour le cabergoline
NP pas le NPP
Le NPP est très demandé (phenylprop) le NP c'est nandro propionate.
Cabergoline était à plus de 20000$ les 10 g, à peu près 100.000$ les 50g. donc oui peu de demande, même les labos préfèrent revendre du pharma que le faire eux même. car c'est un gros invest.
De plus en plus de labos qui se tournent vers le pramipexole
 
NP pas le NPP
Le NPP est très demandé (phenylprop) le NP c'est nandro propionate.
Cabergoline était à plus de 20000$ les 10 g, à peu près 100.000$ les 50g. donc oui peu de demande, même les labos préfèrent revendre du pharma que le faire eux même. car c'est un gros invest.
De plus en plus de labos qui se tournent vers le pramipexole
C'est ce que je compte faire pour le pramipeksol
 
Commande bien reçu de hgh frag mais il y a un petit soucis je crois poto @Qingdao Sigma à moins que j ai mal compris pour les cadeaux des retours pds.

Combien de sustanon devais-je avoir en cadeau, car vu que ca coutais plus cher je t ai dit que la moitié suffirais amplement ?
Tu avez dit que tu offrais un kit de testo donc 10 vials logiquement donc j aurais du recevoir normalement 5 sustanon là j en ai qu un seul.
Sinon toujours bien emballé reçu en 42 jours :)

ps en aucun cas je quémande juste les bons comptes font les bons amis, à moins que j ai mal compris.
Un retour sera fait ;)
 
Dernière édition:
Commande bien reçu de hgh frag mais il y a un petit soucis je crois poto @Qingdao Sigma à moins que j ai mal compris pour les cadeaux des retours pds.

Combien de sustanon devais-je avoir en cadeau, car vu que ca coutais plus cher je t ai dit la moitié suffirais ?
Tu avez dit que tu offrais un kit de testo donc 10 vials logiquement donc j aurais du recevoir normalement 5 sustanon là j en ai qu un seul.
Sinon toujours bien emballé reçu en 42 jours :)

ps en aucun cas je quémande juste les bons comptes font les bons amis, à moins que j ai mal compris.
Un retour sera fait ;)
Lui il me donne jamais un bonbon..
Il est radin
Je vous préviens haha :D:D:D
 
Commande bien reçu de hgh frag mais il y a un petit soucis je crois poto @Qingdao Sigma à moins que j ai mal compris pour les cadeaux des retours pds.

Combien de sustanon devais-je avoir en cadeau, car vu que ca coutais plus cher je t ai dit que la moitié suffirais amplement ?
Tu avez dit que tu offrais un kit de testo donc 10 vials logiquement donc j aurais du recevoir normalement 5 sustanon là j en ai qu un seul.
Sinon toujours bien emballé reçu en 42 jours :)

ps en aucun cas je quémande juste les bons comptes font les bons amis, à moins que j ai mal compris.
Un retour sera fait ;)

J'ai laissé mon collègue choisir pour le cadeau, j'ai dit sustanon sans préciser le nombre de vials.
Le kit à 10 vials étaitent le cadeau offert pour des retours sur meso su à notre toute arrivée à leur forum
 
J'ai laissé mon collègue choisir pour le cadeau, j'ai dit sustanon sans préciser le nombre de vials.
Le kit à 10 vials étaitent le cadeau offert pour des retours sur meso su à notre toute arrivée à leur forum
Pourtant tu m as fait choisir le nombre et j ai répondu moitié, bref la testo je l ai gratuite par mon endocrinologue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut