Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi je crois que le mec a l’entrepôt du service de livraisons est entrain de s’injecter ma GH mdr
Ma 2eme Commande en cour va arriver avant la première à ce rythme mdr

J’avoue c’est bien la première fois que ça me stress un peu

Et pourtant j’ai connu l’époque de ARL russia

On ne compte pas 15 jours du paiement, tu as passé ta commande pendant les vacances du nouvel an chinois comme je l'avais annoncé, les commandes à cette période sont préparés après le 8 février, car on a repris le taf après cette date, considère comme si tu viens de passer ta commande la semaine dernière.
 
Je sais je sais tkt depuis le 8
Mais depuis le 8 il est prêt à l’entrepôt De départ mdr

Rien d’inquiétant
Mais dab en 11j ça bouge c’est tout

Ça me choque pas encore du tout tkt :)

Mais j’avoue je reg tout les jours mdr
 
Je sais je sais tkt depuis le 8
Mais depuis le 8 il est prêt à l’entrepôt De départ mdr

Rien d’inquiétant
Mais dab en 11j ça bouge c’est tout

Ça me choque pas encore du tout tkt :)

Mais j’avoue je reg tout les jours mdr
Mes Tracking font pareil, mais ça arrive. Ça veut pas dire que le colis n'est pas partis. Enfin j'espère.

Une de mes commandes le tracking ne s'actualiser pas et bim au bout de deux semaines, j'avais le colis chez moi.

Je me fie plus trop au Tracking maintenant.
 
Merci :)
J’avoue les 2 première commande le tracking était au top

Après les délais je menfou un peu encore

Temps ça arrive mdr c’est l’essentiel
 
Je sais je sais tkt depuis le 8
Mais depuis le 8 il est prêt à l’entrepôt De départ mdr

Rien d’inquiétant
Mais dab en 11j ça bouge c’est tout

Ça me choque pas encore du tout tkt :)

Mais j’avoue je reg tout les jours mdr

Oui il ne va pas bouger en transit dans un bateau ça affichera juste le statut d'avant, les trackings bougent une fois scanné, dans entrepôt expéditeur premier scan, Post NL 2e scan, et entre les 2 en général 3 semaines, mais il a bien quitté la Chine.
 
Beaucoup d'autres n'ont pas de pip avec cette molécules comme @Sisko01900 et il est à 4 ml par semaine
Il y a aussi le fait qu'elle crash à 24 degrés et tout le temps la faire chauffer à 100 degrés pour la dissoudre. Je ne suis pas expert mais je sens qu'il y a un problème de fabrication. Je pense que le laborantin a dû merder quelque part.Ce problème de crash et de pip n'existe pas dans d'autres sources. Les témoignages que j'ai lu sont explicites
 
Il y a aussi le fait qu'elle crash à 24 degrés et tout le temps la faire chauffer à 100 degrés pour la dissoudre. Je ne suis pas expert mais je sens qu'il y a un problème de fabrication. Je pense que le laborantin a dû merder quelque part.Ce problème de crash et de pip n'existe pas dans d'autres sources. Les témoignages que j'ai lu sont explicites

Des produits qui crachent à température ambiante t'en as chez tout les sources; de la testo 500, du boldo cyp, du winstrol, du npp 200, tu fais un peu de lectures sur meso, la boldo cyp crache tout le temps, à moins d'introduire les solvants toxiques comme le gaiacol, à ce moment tu seras peut être plus content que t'as pas à chauffer tout le temps, mais c'est ta santé qui prendra cher.
 
Des produits qui crachent à température ambiante t'en as chez tout les sources; de la testo 500, du boldo cyp, du winstrol, du npp 200, tu fais un peu de lectures sur meso, la boldo cyp crache tout le temps, à moins d'introduire les solvants toxiques comme le gaiacol, à ce moment tu seras peut être plus content que t'as pas à chauffer tout le temps, mais c'est ta santé qui prendra cher.
Oui boldo cypionate vikings avait quelque fiole qui avait crashé
 
Petit HS pour le poto @anon55 :
comme je te disais ma tsh était tombé de 3 et quelques avec 2 fois 100 mg de 7 keto dhea d une autre marque à 2.11 au bout de 15 jours, aujourd hui après plus d un mois d utilisation je suis encore plus bas à 1.49 µui/ml, j ai sécher plutôt bon signe, donc peut être que ta montée de TSH vient d autre chose même si chez certaines personne la tsh montent avec le 7keto d après le poto @Matsor. Voilà je devais refaire une prise de sang donc je te tiens au courant des faits. Je continu donc à 200 mg ed. ;)
 
Petit HS pour le poto @anon55 :
comme je te disais ma tsh était tombé de 3 et quelques avec 2 fois 100 mg de 7 keto dhea d une autre marque à 2.11 au bout de 15 jours, aujourd hui après plus d un mois d utilisation je suis encore plus bas à 1.49 µui/ml, j ai sécher plutôt bon signe, donc peut être que ta montée de TSH vient d autre chose même si chez certaines personne la tsh montent avec le 7keto d après le poto @Matsor. Voilà je devais refaire une prise de sang donc je te tiens au courant des faits. Je continu donc à 200 mg ed. ;)
Prise de sang hier pour la part :
IMG_20220219_133849.jpgIMG_20220219_133832.jpg

Tsh haute, t3l en baisse, t4l en baisse, c'est la banqueroute de ma thyroïde, rendez-vous chez l'endocrino le 30 mars
 

Publicité Stéroïdes

Haut