Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Prise de sang hier pour la part :
Regarde la pièce jointe 28453Regarde la pièce jointe 28454

Tsh haute, t3l en baisse, t4l en baisse, c'est la banqueroute de ma thyroïde, rendez-vous chez l'endocrino le 30 mars
Oui l endocrinologue sera le mieux, par contre ta tsh à baissé elle est plus à 7 tu es à 4.45 (un peu au dessus) ca va encore, par rapport à la dernière fois. Ta t4 et t3 aussi qui descendent ce qui n est pas bon en soit, il a peut être un autre problème plus important que cette histoire de 7 keto, à moins que 400 mg était trop, moi je suis à 200 mg pour l instant ca ce passe très bien.
Après je ne sais pas si tu prends d autres produits/aas pendant ce laps de temps depuis que tu as des soucis avec ta thyroide.
 
Dernière édition:
Salut les potos je prends de la gh (2/3 ui de moyenne) en cure mais pas tout le temps, puis-je prendre de la berbérine à hauteur de 500 mg deux fois par jour tout le long de mon cycle de gh ou bien ca ce fait par prise de deux semaines la berbérine hcl puis arrêt 2 semaines puis recommencer 2 semaines ?
Autres question sinon puis-je en prendre de la berbérine HCL tout le temps sans pause même quand je prends pas de gh ou peps précurseur de gh ?
Car je sais que @Qingdao Sigma en vend ca pourrais m intéresser, mon hb1ac à monté un peu 5.5 % au lieu de 5.3 % avant j étais même à 4.5 %.
A 7 % c est le diabète de type 2.
Merci d avance ;)
 
Salut les potos je prends de la gh en cure mais pas tout le temps, puis-je prendre de la berbérine à hauteur de 500 mg deux fois par jour tout le long de mon cycle de gh ou bien ca ce fait par prise de deux semaines la berbérine hcl puis arrêt 2 semaines et rebelotte ?
Car je sais que @Qingdao Sigma en vend ca pourrais m intéresser, mon hb1ac à monté un peu 5.5 %.
A 7 % c est le diabète de type 2.
Merci d avance ;)
Le diabète type 2 c est 6,5 poto
 
Oui l endocrinologue sera le mieux, par contre ta tsh à baissé elle est plus à 7 tu es à 4 ca va encore mais ta t4 et t3 aussi ce qui n est pas bon en sois, il a peut être un problème plus important que cette histoire de 7 keto, à moins que 400 mg était trop, moi je suis à 200 mg pour l instant ca ce passe très bien.
Après je ne sais pas si tu prends d autres produits/aas pendant ce laps de temps ou tu as des soucis avec ta thyroide.

Salut les potos je prends de la gh (2/3 ui de moyenne) en cure mais pas tout le temps, puis-je prendre de la berbérine à hauteur de 500 mg deux fois par jour tout le long de mon cycle de gh ou bien ca ce fait par prise de deux semaines la berbérine hcl puis arrêt 2 semaines puis recommencer 2 semaines ?
Autres question sinon puis-je en prendre de la berbérine HCL tout le temps sans pause même quand je prends pas de gh ou peps précurseur de gh ?
Car je sais que @Qingdao Sigma en vend ca pourrais m intéresser, mon hb1ac à monté un peu 5.5 % au lieu de 5.3 % avant j étais même à 4.5 %.
A 7 % c est le diabète de type 2.
Merci d avance ;)
Berberine en continu, 500mg par repas,
 
Par pur curiosité tu pourrais nous en dire un peu plus locassion sur l’utilisation de l’igf1
Dosage
Dure
Plutôt en blast
En cruise
Avec ou sans gh etc :)

Car je trouve peux de retour sérieux et développer dessus :)

Merci à toi
 
Bonjour a tous
Qui connaît un produit qui peut aider a stimuler la libido des femmes ?
Il y a pleins de trucs pour nous mais est ce qu'il existe quelque chose qui pourrait booster un peu ☺️
 

Publicité Stéroïdes

Haut