Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je pensais : pourquoi déconseillé le CJC1295 avec dac ? De ce que j'ai lu il est beaucoup + utilisé et bien plus efficace, et seulement 2 injections par semaine
 
Par pur curiosité tu pourrais nous en dire un peu plus locassion sur l’utilisation de l’igf1
Dosage
Dure
Plutôt en blast
En cruise
Avec ou sans gh etc :)

Car je trouve peux de retour sérieux et développer dessus :)

Merci à toi
Le long R3 c'est de l'IGF-1 modifié et conserve partiellement sont activité biologique avec une affinité similaire aux récepteurs igf-1, et pour faire simple vis-à-vis des ces actions principales, il inhibe la p27Kip1, la myostatine, améliore l'utilisation de glucides avec un effet proche de l'insu, et par conséquence favorise le stockage du gras également comme l'insu, donc il faut bien choisir le site d'injection, et éviter les sites où le tissu adipeux peut etre facilement stocké comme le ventre, c'est pour ça je déconseille souvent les injections en SC au ventre, mais plutot en IM dans les membres qui stockent le moins comme épaules et triceps.

En termes d'effets notables, tu as l'augmentation de congestion, un peu l'appétit, il peut donner des ES comme des hypo légères mais ce n'est pas systématique.

En terme de dosage, 50-75 mcg pour commencer, plus on peut passer à 100-150mcg ED, sur des durées de 30-40 jours suivies de petites pauses, et y en a qui tournent à ça à l'année.
Les meilleurs protocoles, c'est les combinaisons HGH, MGF, IGF-1 et insuline pour les plus expérimentés.

Des articles sympas dessus:


 
Le long R3 c'est de l'IGF-1 modifié et conserve partiellement sont activité biologique avec une affinité similaire aux récepteurs igf-1, et pour faire simple vis-à-vis des ces actions principales, il inhibe la p27Kip1, la myostatine, améliore l'utilisation de glucides avec un effet proche de l'insu, et par conséquence favorise le stockage du gras également comme l'insu, donc il faut bien choisir le site d'injection, et éviter les sites où le tissu adipeux peut etre facilement stocké comme le ventre, c'est pour ça je déconseille souvent les injections en SC au ventre, mais plutot en IM dans les membres qui stockent le moins comme épaules et triceps.

En termes d'effets notables, tu as l'augmentation de congestion, un peu l'appétit, il peut donner des ES comme des hypo légères mais ce n'est pas systématique.

En terme de dosage, 50-75 mcg pour commencer, plus on peut passer à 100-150mcg ED, sur des durées de 30-40 jours suivies de petites pauses, et y en a qui tournent à ça à l'année.
Les meilleurs protocoles, c'est les combinaisons HGH, MGF, IGF-1 et insuline pour les plus expérimentés.

Des articles sympas dessus:


J avais essayé sur un mois à 50 mcg j avais déjà une légère hyperplasie je trouvais, pas d hypo pour ma part mais un peu plus faim , par contre je le faisais dans le ventre, je ferais dans les épaules ou quadriceps la prochaine fois là ou je stock bien moins de gras, merci à toi pour ces explications concrètes et explicites ;)
 
Je pensais : pourquoi déconseillé le CJC1295 avec dac ? De ce que j'ai lu il est beaucoup + utilisé et bien plus efficace, et seulement 2 injections par semaine
Je pense que pour faire un combo par exemple avec de l ipamorelin par exemple comme tu as fait il me semble, la synergie doit certainement mieux ce faire tous les jours avec le no dac, je suppose ;)
 
Bonsoir à tous ,

Commande reçu 1 mois pile après paiement , BPC 157 + TB500 et HGH Frag pour plus tard

Tendinite récalcitrante au bras , je commence le protocole dès demain , et je tiens au courant de l'évolution !

Bonne soirée les gars ;)
J ai commencé la hgh frag il y a 10 jours à peine, trop tôt pour m exprimer sur la lipolyse mais j ai totalement confiance au vue de mes expériences avec les produits @Qingdao Sigma , on verra dans 4 semaine où ca en est, je prends 625 mcg le matin puis muscu/cardio derrière ou juste cardio les jours de repos.
Merci pour ton futur retour; le bpc 157 (d une autre source) avait fonctionné sur une foulure à la cheville il pourrais donc m intéresser, le tb 5000 que j ai jamais utilisé m intéresse pour de fortes douleurs au dos, il me semble que c est juste 2 fois par semaine le tb 500 mais je connais pas vraiment la posologie ?
 
J avais essayé sur un mois à 50 mcg j avais déjà une légère hyperplasie je trouvais, pas d hypo pour ma part mais un peu plus faim , par contre je le faisais dans le ventre, je ferais dans les épaules ou quadriceps la prochaine fois là ou je stock bien moins de gras, merci à toi pour ces explications concrètes et explicites ;)
Merci à toi pour ton retour !
 
Ah d'accord parce que le bouchon est bleue et que ceux de la boite sont roses , je pensais que c'était une autre molécule ^^.
Je repasse commandé dans la semaine: testo, aromasin...
Mais du coup les fdp sont déjà payants ? Plus la taxe? Je n'ai pas tout pigé.
Oui c'est payant et normalement pas de vat, c'est prépayé (à confirmer) c'est encore flou cette histoire..
 
Ça va faire 6 mois que je tourne avec votre HGH je comprend pas ce qu’il m’arrive en ce moment je m’endort tout le temps il me faut 2 sieste par jours même en voiture je somnole j’ai cru que je me planter aujourd’hui..

Au début :

1er mois a 5ui : effet secondaire le canal carpien
2ème et 3ème mois 10ui : effet secondaire canal carpien
4 et 5ème mois : ras
6eme mois 5ui : car grosse fatigue l’hetargie épuisée plus de jus plus de motivation..

Quelqu’un peut m’aider ?

Actuellement en trt

je trouve rien sur mon problème..

Je suis au fond du saut, je sait pas quoi faire merci d’avance
 
Ça va faire 6 mois que je tourne avec votre HGH je comprend pas ce qu’il m’arrive en ce moment je m’endort tout le temps il me faut 2 sieste par jours même en voiture je somnole j’ai cru que je me planter aujourd’hui..

Au début :

1er mois a 5ui : effet secondaire le canal carpien
2ème et 3ème mois 10ui : effet secondaire canal carpien
4 et 5ème mois : ras
6eme mois 5ui : car grosse fatigue l’hetargie épuisée plus de jus plus de motivation..

Quelqu’un peut m’aider ?

Actuellement en trt

je trouve rien sur mon problème..

Je suis au fond du saut, je sait pas quoi faire merci d’avance
Tu a une prise de sang pour tes taux?
 
Ça va faire 6 mois que je tourne avec votre HGH je comprend pas ce qu’il m’arrive en ce moment je m’endort tout le temps il me faut 2 sieste par jours même en voiture je somnole j’ai cru que je me planter aujourd’hui..

Au début :

1er mois a 5ui : effet secondaire le canal carpien
2ème et 3ème mois 10ui : effet secondaire canal carpien
4 et 5ème mois : ras
6eme mois 5ui : car grosse fatigue l’hetargie épuisée plus de jus plus de motivation..

Quelqu’un peut m’aider ?

Actuellement en trt

je trouve rien sur mon problème..

Je suis au fond du saut, je sait pas quoi faire merci d’avance
Thyroide
 

Publicité Stéroïdes

Haut