Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tsh t3l t4l
Demande un homa ir pour vérifier ta sensibilité à l'insuline, avec ça ce sera déjà bien!
J’ai rdv jeudi soir merci bien , est vous pensez que si j’ai un pb à la thyroïde je vais devoir stopper la gh ou je vais pouvoir me supplémenté ?
 
J’ai rdv jeudi soir merci bien , est vous pensez que si j’ai un pb à la thyroïde je vais devoir stopper la gh ou je vais pouvoir me supplémenté ?
En tant que personne censé si ta thyroide est dans les choux je te conseillerais d'arrêter la gh. Après si tu préfères continuer quoiqu'il arrive une supplémentation en t4 pourra être envisagé si elle s'agit nécessaire
Après peut être que ta thyroide va bien et que tu as un problème ailleurs !
 
Dernière édition:
Après la léthargie reste un es normal de la gh, moi j en avais à 2 ou 3 ui donc mieux vaut prendre le soir, à savoir a combien d ui tu es actuellement, car elle tape fort cette gh.
 
Moi qui habituellement n est pas très veineux, avec le masteron p de ma petite cure les veines grossissent bien, voici mon avant bras pour un petit aperçu complètement à froid à quasiment 4 semaines de cure :

20220222_173729[1].jpg
Pour rappel : susta 75 mg e4d, testo p 30 mg e2d et masta p 60 puis 50 mg e2d.
 
Le matin à jeun
Essai de la prendre sur la soirée, mon endocrinologue me dit que c est le meilleur moment pour bien récupérer la nuit et que ca ne retire pas la nôtre pour autant, en effet 5 ui c est déjà une bonne petite dose, moi j avais eu 406 ng/ml d igf 1 avec seulement 2 ui (alors que naty je suis presque en carence = 68 ng/ml pour 41 ans) donc ca tape fort lol.
 
Tu peux aussi essayer de diviser la prise en 2 inj de 2.5 ui, c est même mieux pour la lipolyse.
 
Dernière édition:
Je pensait aussi je ronfle beaucoup depuis la prise de GH avant je ne ronfler très peur voir pas du tout , il est possible aussi que je face de l’apnée pendant mon sommeil ? Merci
 
Je pensait aussi je ronfle beaucoup depuis la prise de GH avant je ne ronfler très peur voir pas du tout , il est possible aussi que je face de l’apnée pendant mon sommeil ? Merci
Tu peux peut-être demander à la personne qui te dit que tu ronfle de plutôt vérifier s’il y a des moments quand tu respires pas. Je veux dire par là que l’apnée du sommeil provoque systématiquement des ronflements assez puissants, mais qui s'arrêtent lors des pauses respiratoire. C’est assez régulièrement et systématiquement contrairement à 1 ronflements classique.
 
Tu peux peut-être demander à la personne qui te dit que tu ronfle de plutôt vérifier s’il y a des moments quand tu respires pas. Je veux dire par là que l’apnée du sommeil provoque systématiquement des ronflements assez puissants, mais qui s'arrêtent lors des pauses respiratoire. C’est assez régulièrement et systématiquement contrairement à 1 ronflements classique.
D’accord je vais lui demander merci bien
 
tout est possible , c’est à toi de faire le nécessaire. Prise de sang etc…
Nous on est derrière un écran et pouvons seulement d’aiguiller.
Ouais ça je sait bien c’est pour ça que je vais faire le nécessaire toute façon je peut pas rester comme ça.. c’était juste pour m’aiguiller au maximum que je puisse me diriger vers les choses à vérifier ! Merci à toi
 
Au niveau de la prise de sang je la fait vendredi à 6h du matin , je peut m’envoyer les 5ui de gh à 5h du matin ? Ça faussera rien ?
 
Tu peux peut-être demander à la personne qui te dit que tu ronfle de plutôt vérifier s’il y a des moments quand tu respires pas. Je veux dire par là que l’apnée du sommeil provoque systématiquement des ronflements assez puissants, mais qui s'arrêtent lors des pauses respiratoire. C’est assez régulièrement et systématiquement contrairement à 1 ronflements classique.
Oui car de plus les aas et la gh ont tendance à augmenter les apnées obstructives et même centrales, je suis appareillé personnellement, et donc plus fatigué le matin ni de maux de tête, je suis pourtant un utilisateur modéré, après je prends des medocs qui peuvent jouer dessus aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut