Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Mckro92
Normalement pour une petite saisie soit c juste une destruction du colis ou une amende entre 150-300 €

Perso jai eu une saisie en dec 2019 et jai juste eu la destruction du contenu
Y avait pas lourd , de memoire 20g tren e, masteron e 20gr, 50gr testo p.
C t une commande raw chez Lmc

Bref moins de 100gr
 
@Mckro92
Normalement pour une petite saisie soit c juste une destruction du colis ou une amende entre 150-300 €

Perso jai eu une saisie en dec 2019 et jai juste eu la destruction du contenu
Y avait pas lourd , de memoire 20g tren e, masteron e 20gr, 50gr testo p.
C t une commande raw chez Lmc

Bref moins de 100gr
Ouais je préfère qu'ils détruisent que de leur donner 300e :)
 
Dernière commande faite le 10/02, reçue le 26/02
11€ de taxe car je ne l'ai pas payé par internet

16 jours, plutôt rapide !
Putain super ! Ton Tracking bougeait bien ? J'ai commandé le 7 février, mais mon Tracking est bloqué, avec ton message demain je vais passer à mon point retrait, on sais jamais.
 
Tiens d'ailleurs, que fait la source en cas de saisie?
Très bonne question. @Qingdao Sigma en cas de saisie par les douanes comment ça se passe après de votre côté, vous renvoyez le colis ?
Oui on renvoi eavec la prochaine commande. Valable pour les envois sécurisés seulement type Post NL et China Post.

Contrairement à ce que le rep chômeur d'une autre source fait véhiculer comme rumeur comme quoi on renvoie rien ;)
 
Dernière édition:
Perso j'ai commandé fin décembre... le tracking n'as jamais décollé. J'y croyais plus et paff c'était dans la boîte aux lettres ce matin !
Bon petit correctif colis reçus oui mais pas le miens ... Je suis en discussion car pas le même matos ni la même valeur, moi qui attendait avec impatience cette commande pour continuer ma cure !
 
COLIS DISPO EN FRANCE (envoi FR-FR)

Premier arrivé premier servi


1 kit igf lr3 10x1mg
1 box turinabol 60x20mg
1 kit eau bactériostatique 10x10ml

Le tout à $150 au lieu de $210

Livraison en moins d'une semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut