olivierf57
Well-Known Member
Dernière commande faite le 10/02, reçue le 26/02
11€ de taxe car je ne l'ai pas payé par internet
16 jours, plutôt rapide !
C’est moitié prix quand tu paye par le net?Dernière commande faite le 10/02, reçue le 26/02
3€C’est moitié prix quand tu paye par le net?
Ouaaaa ultra rapide, commandé 5 jours avant toi et nada looooolDernière commande faite le 10/02, reçue le 26/02
Ouais je préfère qu'ils détruisent que de leur donner 300e@Mckro92
Normalement pour une petite saisie soit c juste une destruction du colis ou une amende entre 150-300 €
Perso jai eu une saisie en dec 2019 et jai juste eu la destruction du contenu
Y avait pas lourd , de memoire 20g tren e, masteron e 20gr, 50gr testo p.
C t une commande raw chez Lmc
Bref moins de 100gr
C'est un sms que tu reçois si tu donnes le bon numéro de téléphoneC’est d’ailleurs un truc que je ne pige pas ?
Surtout que je n’ai pas de notification de la poste avant livraison quelques fois
Tu avais Payé ta tva déjà?Surtout que c'est au blaze de ma meuf que je l'ai envoyé
Non j'ai rien payé ils m'ont pas demandéTu avais Payé ta tva déjà?
Putain super ! Ton Tracking bougeait bien ? J'ai commandé le 7 février, mais mon Tracking est bloqué, avec ton message demain je vais passer à mon point retrait, on sais jamais.Dernière commande faite le 10/02, reçue le 26/02
Tiens d'ailleurs, que fait la source en cas de saisie?
Oui on renvoi eavec la prochaine commande. Valable pour les envois sécurisés seulement type Post NL et China Post.Très bonne question. @Qingdao Sigma en cas de saisie par les douanes comment ça se passe après de votre côté, vous renvoyez le colis ?
Bon petit correctif colis reçus oui mais pas le miens ... Je suis en discussion car pas le même matos ni la même valeur, moi qui attendait avec impatience cette commande pour continuer ma cure !Perso j'ai commandé fin décembre... le tracking n'as jamais décollé. J'y croyais plus et paff c'était dans la boîte aux lettres ce matin !