Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Quelqu un sait exactement ce que risque un consommateur comme nous si le colis est saisie?
Parce que la du coup tout se compte en dizaine!!
J' imagine (peu être naïvement) une certaine tolérance quand a une modeste commande de 3/4 vial mais la c est 10 minimum.
Vous risquez s'ils arrêtent le colis et demandent des explications et que vous leur donnez, s'ils vous le disent, vous devez toujours dire que vous n'avez rien demandé et que vous ne savez pas ce que cela pourrait être ou directement le laisser passer, je j'ai déjà reçu le courrier des douanes et je demande une facture, logiquement il n'y a pas de facture
 
Tu as reçu un courrier des douanes pour ta commande récente? Ils demandent quoi juste de payer des frais et tva ou une lettre de saisie?
La lettre consiste à demander la facture pour appliquer la TVA, mais à part le fait que je n'ai pas de facture, si vous donnez une fausse facture, ils supposent déjà que vous attendez le colis et s'ils me l'ouvrent. Je ne sais pas ce qui arriverait, peut-être une grosse amende ou pire pour contrebande
 
La lettre consiste à demander la facture pour appliquer la TVA, mais à part le fait que je n'ai pas de facture, si vous donnez une fausse facture, ils supposent déjà que vous attendez le colis et s'ils me l'ouvrent. Je ne sais pas ce qui arriverait, peut-être une grosse amende ou pire pour contrebande

Tu as reçu ca direct de la douane? Normalement c’est la poste qui sen charge de collecter la TVA.

 
Tu as reçu ca direct de la douane? Normalement c’est la poste qui sen charge de collecter la TVA.

Ils vous facturent la TVA pour le vrai produit, si vous avez un colis avec 30 bouteilles et mettez 5€ et quand ils vous passent les radios ils voient les 30 bouteilles et ils vous demandent des explications, que diriez-vous ? Ils ne peuvent pas me payer de TVA car ils ne savent pas quelle TVA doit être appliquée à quelque chose dont ils ne savent pas ce que c'est hahaha
 
Ce que tu pais avec lucky c’est ce qu’ils appellent (taxes and duties) ca englobe les frais de douane éventuel, la TVA et les frais de dossier. tu es en France?

Je suis de France.
 
La tva sur les produit importés existait déjà depuis au moins 20 ans. dans les années 90 j’en ai déjà payé en commandant aux US. C’est juste la valeur qui change depuis première juillet. Maintenant c’est tva des le 1er euros. Les frais de douane ne sont qu’à partir de 150 euros et les frais de dossier dépend des transporteurs (en tout cas tout ca pour la France les autres pays je ne sais pas).
Il y a plus de 12 ans, j avais 28 ans environ j ai payé des frais de douane pour deux pots à 25 euros chacun bien moins de 150 euros maintenant je savais pas que c était à partir de 150 euros les frais de douane; j avais commandé deux "booster testo" de tribulus terrestris avec eurycoma....etc Totalement légale pour avoir acheté sur bodybuiding.com aux us qui à l époque vendaient des pro hormones, car maintenant il y a unbe partie du shop pour chaque pays (c est la douane qui m avait dit au téléphone de faire attention de ne pas commander quelque chose de dopant sans le savoir vu qu ios en vendaient, j étais complètement naty à cette époque, je savais très bien par contre faire la différence avec un booster de testo et une pro hormonone comme le m1t).
 
Dernière édition:
Il y a plus de 12 ans, ja vais 28 ans environ j ai payé des frais de douane pour deux pots à 25 euros chacun bien moins de 150 euros maintenant je savais pas que c était à partir de 150 euros les frais de douane; j avais commandé deux "booster testo" de tribulus terrestris avec eurycoma....etc Totalement légale pour avoir acheté sur bodybuiding.com aux us qui à l époque vendaient des pro hormones, car maintenant il y a unbe partie du shop pour chaque pays (c est la douane qui m avait dit au téléphone de faire attention de ne pas commander quelque chose de dopant sans le savoir vu qu ios en vendaient, j étais complètement naty à cette époque, je savais très bien par contre faire la différence avec un booster de testo et une pro hormonone comme le m1t).

En plus les tva et les frais c’est un peu a la tête du client et de l’agent qui s’en charge. Le mois dernier j’ai du payer 35 euros de tva et frais de dossier pour une commande a peine de 100 euros. Ils ont calculé une tva de 20% alors que ca devait être de 5.5% et 15 euros de frais de dossier. Merci la poste.
 
Salut les potos je pense pas que ca changera grand chose mais bon voilà , le colis a été envoyé il y a 20 jours (le 2 juillet) dont 15 jours qu il stagne (7 juillet), ca m inquiète légèrement malgré que @Qingdao Sigma m avait rassuré, ce qui m inquiète surtout c est la stagnationet donc la forte la chaleure va impacter la gh (si je la reçoit) et que ca dure encore et cette histoire de tva. Bon si c est légèrement impacté pas grave vu le prix, on verra.....bien.
 
C’est normal avec les colis venant de Chine tu reçoit le suivi ca bouge pas pendant 14-20j mais enfaite c’est le temps que ca arrive au pays du gouda et ensuite ca commence à bouger jusqu’à à ton pays.

Et la gh en poudre y’a pas trop de risque de détérioration du à la chaleur contrairement à la gh liquide
 
C’est normal avec les colis venant de Chine tu reçoit le suivi ca bouge pas pendant 14-20j mais enfaite c’est le temps que ca arrive au pays du gouda et ensuite ca commence à bouger jusqu’à à ton pays.

Et la gh en poudre y’a pas trop de risque de détérioration du à la chaleur contrairement à la gh liquide
Première fois que je commande en Chine et avec la nouvelle règle sur la tva du 1er juillet et tout ca du coup avec ce que m a dit la source et toi ca ce rejoint ca me rassure là et en plus je suis pas un pro de la gh ca fait pas très longtemps que j en prends et comme je la garde liophylisé entre 2 et 8 ° je me disais la chaleur ca allait pas être top donc cool, merci bien à toi ++ :)
Et donc si je reçois bien, à ma prochaine commande je serais du coup bien moins stressé, merci encore !:p
 
Dernière édition:
Primo E Lab Test

Test lab HPLC du primo e raw effectué aujourd'hui

Pureté : 99.151%

Prix : 100$/10g

Et en huile fini, 1 box = 10 vials de 10 ml

Prix : 140$/box

hplc primo e.jpg

AAS.jpeg
Peps.jpeg
 

Pièces jointes

  • RAWS.pdf
    150.3 KB · Affichages: 8
perso j'ai déja commandé deux trois fois avec alisa, jamais eu de soucis, la GH a la prise de sang ressort très bien. Mais la avec la nouvelle loi j'attends de voir si ceux qui ont commandés reçoivent bien leurs colis et aussi si la TVA et les frais de douane sont appliqués pour chacun...car très honnetement autant la tva ça va mais les frais de douane ils se font gavés plaisir et ce n'est pas juste pour des colis sup a 150€ car là nos colis deja ya 0 facture forcement donc bon et ensuite j'avaias commandé un vetement sur un site chintok pour ma meuf a l'epoque et je me suis retrouvé à le payer deux fois tellement ils se font plaiz sur les frais...
 
perso j'ai déja commandé deux trois fois avec alisa, jamais eu de soucis, la GH a la prise de sang ressort très bien. Mais la avec la nouvelle loi j'attends de voir si ceux qui ont commandés reçoivent bien leurs colis et aussi si la TVA et les frais de douane sont appliqués pour chacun...car très honnetement autant la tva ça va mais les frais de douane ils se font gavés plaisir et ce n'est pas juste pour des colis sup a 150€ car là nos colis deja ya 0 facture forcement donc bon et ensuite j'avaias commandé un vetement sur un site chintok pour ma meuf a l'epoque et je me suis retrouvé à le payer deux fois tellement ils se font plaiz sur les frais...

Si les frais de douane c’est à partir de 150 euros frais de port inclus. Ce que tu as payé si l’achat était moins de 150 euros était sûrement la tva et les frais de dossier qui varie selon les transporteurs entre 10 et 30 euros.
 
perso j'ai déja commandé deux trois fois avec alisa, jamais eu de soucis, la GH a la prise de sang ressort très bien. Mais la avec la nouvelle loi j'attends de voir si ceux qui ont commandés reçoivent bien leurs colis et aussi si la TVA et les frais de douane sont appliqués pour chacun...car très honnetement autant la tva ça va mais les frais de douane ils se font gavés plaisir et ce n'est pas juste pour des colis sup a 150€ car là nos colis deja ya 0 facture forcement donc bon et ensuite j'avaias commandé un vetement sur un site chintok pour ma meuf a l'epoque et je me suis retrouvé à le payer deux fois tellement ils se font plaiz sur les frais...
Hâtes de tester cette gh alors (300 ui de commandé pour ma part) ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut