Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

l'auto clave permet de filtrer en masse pour but de la revente , la solution est soit stérile soit pas stérile ya pas de a peu près ou de juste milieux , les filtres a seringue font le taf car utilisé en laboratoire pour de petite quantité certes.

donc aller venter que l'autoclave c'est meilleur ? oui pour produire en masse ce qui n'est pas du tout le cas des ga qui viennent juste faire leurs tambouille tranquille dans leurs coins pour eux même.

on a pas tous pour vocation de devenir dealer , certains veulent juste être tranquille et payer leurs produits moins chère et c'est une bonne solution.

Quand a comparer le HB au produit UG on se tape 20x moins d'effet secondaire car les additifs sont justement dosé donc ils ont beau avoir de super autoclave cela ne fait pas tout.

les sources et revendeurs existerons toujours par ce que c'est ainsi on est pas tous apte a faire du HB et il faut des sources pour justement quelque part limité la consommation, quand on voit qu'une cure coute 300 a 400euro forcément on se dose moins longtemps et moins souvent et on réfléchis a deux fois sur la diet et l'entrainement avant d’enclencher un cycle.

Les labo UG on certains avantage on peut trouvé des produits qu'on peut difficilement faire soit même dont les anti aromatase qui parfois demande un tout petit grammage que seul des formules de calculs précise peuvent englober en cachet et mettre sous blister!!! , dont le T3! le letrozole et bien d'autres.

Quand a la limitation des huile excuse moi mais les huiles de camion là des UG merdique qui reste sur le muscle et te crée des boules énorme..... il n'existe pas 36milles variété d'huile pour faire des injectables et les vraie labo eux utilise des huiles de ricin comme le fameux androtardyl.

La MCT a fait ses preuves en temps que fluidité qualité et douleurs inexistante sans parler du fait qu'elle dégage rapidement de l'organisme et ne laisse aucun résidu. les UG devrais en prendre exemple.

j'ai réaliser plusieurs PDS avec la mct et elle n’empêche pas les ester long de faire leurs office mal-grès l'élimination rapide par l'organisme les hormones elle reste sur le site d'injection.

tester sur boldenone undecylénate et testo cypio soit les deux ester les plus long dans la catégorie des AAS.
L'autoclave n'est pas un moyen de filtration les gars... Ça chauffe juste sous pression des fiole scellé
 
L'autoclave n'est pas un moyen de filtration les gars... Ça chauffe juste sous pression des fiole scellé

c’est vrai ça filtre pas mais c’est pour stériliser. Mais comme la plupart des gens n’en ont pas, la filtration permet de récupérer un produit fini stérile ( si récolté dans flacon stérile).
 
c’est vrai ça filtre pas mais c’est pour stériliser. Mais comme la plupart des gens n’en ont pas, la filtration permet de récupérer un produit fini stérile ( si récolté dans flacon stérile).
Oui après autocuiseur monté à 180° avec pression haute pas besoin dautoclave a 3000€
 
Comment ça on a bousillé la nouvelle règle ?
Ils ont ruiné de mettre la TVA standard en dehors de l'Europe, maintenant ils arrêtent tous les colis douaniers à partir du 1er juillet s'ils n'ont pas de TVA comme c'est mon cas depuis que j'ai passé la commande le 28 juin
 
Ils ont ruiné de mettre la TVA standard en dehors de l'Europe, maintenant ils arrêtent tous les colis douaniers à partir du 1er juillet s'ils n'ont pas de TVA comme c'est mon cas depuis que j'ai passé la commande le 28 juin

Faut attendre un peu parce que cette histoire de tva existe déjà mais c’était pour les valeurs supérieures à 22 euros maintenant c’est dès le 1er euros c’est tout ce qui change. Ca m’étonnerait qu’ils arrivent à vérifier tous les colis.
 
C'est un peu la crainte que j'exprimais dans le sujet dédié pour cette taxe. Ils contrôleront davantage de colis, donc davantage de risque de voir vos commandes ouvertes ...
 
C'est un peu la crainte que j'exprimais dans le sujet dédié pour cette taxe. Ils contrôleront davantage de colis, donc davantage de risque de voir vos commandes ouvertes ...

J’ai déjà eu à payer des frais sur une commande de mois de juin (pas en lien avec stéroïdes). Alors soit c’est une coïncidence soit ils ont. déjà commencé à vérifier plus.
 
C'est un peu la crainte que j'exprimais dans le sujet dédié pour cette taxe. Ils contrôleront davantage de colis, donc davantage de risque de voir vos commandes ouvertes ...
La seule solution que je vois est de faire une fausse TVA le jour de l'achat, payer la commande par virement bancaire et demander à Alissa de faire un faux envoi de 5 € plus TVA et payer par carte et envoyer la vraie commande, maintenant il faut attendre pour nos envois De la TVA, nous devons attendre et avoir de la chance qu'ils ne l'ouvrent pas, s'ils le font, ils ne répondent pas aux envois et s'ils vous appellent, ils vous disent que vous n'avez rien demandé
 
Le mien est toujours en douane depuis le 13, on a bousillé la nouvelle règle de l'UE du 1er juillet
Pour tout te dire j en ai pas parlé à @Qingdao Sigma mais il m a rassuré pour le stationnement du colis depuis le 7 juillet, mais je n arrête pas d y pensé à cette nouvelle loi des produits imoporté hors europe qui à commencé le 1ere juillet et le pire c est que j ai vu cette nouvelle directive européenne sur un suivi colissimo au dessus le lendemain de ma commande pour un colis qui n a rien à voir en France d ailleurs. Mais bon @Qingdao Sigma m a rassuré mais j y suis qu à moitiédu coup avec ce que vous dites et ce que je pense, je sais bien qu il y a un bon petit risque quand même, en effet faudrait voir pour une sorte de tva "leurre". Ce qui m embêterais ce n est pas de recevoir le colis "surtout si j ai une lettre de saisi il y a un renvois de ce que j ai compris" faut il encore avoir la lettre je ne sais comment cela ce passe, ce qui m embêterais c est de me faire avoir et d alller à la police et amende...etc, j ai jamais commandé hors europe pour l illégal sauf R-U....on verra bien maintenant, et en plus normalement je donne jamais mon adresse mais chez une autre personne mais pour le paiement fallais que ca corresponde à mon nom. Ca serait con, moi qui commande rarement au vu de mon utilisation très low dosage même sur la gh et d une cure à deux petites max par an et encore. Et qui est resté naty plus de 15 ans. Après je sais bien que je commande pas des smarties, donc tant pis si je me fais fauché. Enfin bref on verra....
 
Dernière édition:
La seule solution que je vois est de faire une fausse TVA le jour de l'achat, payer la commande par virement bancaire et demander à Alissa de faire un faux envoi de 5 € plus TVA et payer par carte et envoyer la vraie commande, maintenant il faut attendre pour nos envois De la TVA, nous devons attendre et avoir de la chance qu'ils ne l'ouvrent pas, s'ils le font, ils ne répondent pas aux envois et s'ils vous appellent, ils vous disent que vous n'avez rien demandé

Un pays étranger ne peut pas et ne doit pas te facturer de tva. La tva est facturée par la France. Pour info les frais d’envoi entrent aussi dans le calcul de tva. Donc en gros la tva et frais de douane et frais de dossier sont calculés une fois le paquet en France sur la base de la facture du vendeur.
 
J’ai déjà eu à payer des frais sur une commande de mois de juin (pas en lien avec stéroïdes). Alors soit c’est une coïncidence soit ils ont. déjà commencé à vérifier plus.
Il y a frais de douane et frais de tva qui sont deux choses différentes moi qui commande pas mal aux us des supléments comme chez lucky vitamines ca peut passer comme ca peut pas passer les frais de douane; la tva c est depuis le 1er juillet.
 
Un pays étranger ne peut pas et ne doit pas te facturer de tva. La tva est facturée par la France. Pour info les frais d’envoi entrent aussi dans le calcul de tva. Donc en gros la tva et frais de douane et frais de dossier sont calculés une fois le paquet en France sur la base de la facture du vendeur.
Par contre moi j ai la possibilité chez lucky vitamin de payer mes frais de douane directement à la commande donc aux us avec les frais de ports pour que ce soit plus rapide la livraison de mes compléments alimentaires sans spécialement subir un contrôle, par contre du coup c est sur c est payé les frais de douane, peut-être la tva sera pareille au bout d un moment.
 
Dernière édition:
Il y a frais de douane et frais de tva qui sont deux choses différentes moi qui commande pas mal aux us des supléments comme chez lucky vitamines ca peut passer comme ca peut pas passer les frais de douane; la tva c est depuis le 1er juillet.

La tva sur les produit importés existait déjà depuis au moins 20 ans. dans les années 90 j’en ai déjà payé en commandant aux US. C’est juste la valeur qui change depuis première juillet. Maintenant c’est tva des le 1er euros. Les frais de douane ne sont qu’à partir de 150 euros et les frais de dossier dépend des transporteurs (en tout cas tout ca pour la France les autres pays je ne sais pas).
 
Par contre moi j ai la possibilité chez lucky vitamin de payer mes frais de douane directement à la commande donc aux us avec les frais de ports pour que ce soit plus rapide la livraison de mes compléments alimentaires sans spécialement subir un contrôle, par contre du coup c est sur c est payé les frais de douane, peut-être la tva sera pareille au bout d un moment.

Ce que tu pais avec lucky c’est ce qu’ils appellent (taxes and duties) ca englobe les frais de douane éventuel, la TVA et les frais de dossier. tu es en France?

 
Dernière édition:
Quelqu un sait exactement ce que risque un consommateur comme nous si le colis est saisie?
Parce que la du coup tout se compte en dizaine!!
J' imagine (peu être naïvement) une certaine tolérance quand a une modeste commande de 3/4 vial mais la c est 10 minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut