Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

La carnitine injectable est dosé à 250mg ? Nous en avions parlé en privé vous m'aviez dit 500mg/ml...
Le prix du primo acétate tab a doublé es-ce normale ?
 
La carnitine injectable est dosé à 250mg ? Nous en avions parlé en privé vous m'aviez dit 500mg/ml...
Le prix du primo acétate tab a doublé es-ce normale ?
Putain heureusement que tu le dis je viens de m'en apercevoir. Il m'avait dit 500mg/ml aussi, il doit avoir une erreur quelque part... Du coup je m'injecte que 250mg par jour depuis 1 semaine au lieu de 500mg...
 
La carnitine injectable est dosé à 250mg ? Nous en avions parlé en privé vous m'aviez dit 500mg/ml...
Le prix du primo acétate tab a doublé es-ce normale ?
Oui le nouveau lot depuis plus d'une semaine avait passé à 250mg/ml et le prix est plus bas, si tu avais acheté au moment de 500mg/ml à 70 usd c'est l'ancien lot

Les oraux sont passé à 100 tabs/boîte au lieu de 60 tabs, il n'a pas doublé, il est juste passé de 60 à 100 usd

Pareil la tren e est à 200mg/ml maintenant mais ça ne veut pas dire que vous aviez de la 200 au lieu de 100, d'où l'appellation mise à jour de la liste des prix.
 
Dernière édition:
Ok vous comptez refaire un lot de carnitine en 500mg/ml (beaucoup plus pratique sinon sa fait vraiment beaucoup a s'injecté tout les jours)
Pour le primo je parlais en 600tabs il es passé de 250 a 500
 
Ok vous comptez refaire un lot de carnitine en 500mg/ml (beaucoup plus pratique sinon sa fait vraiment beaucoup a s'injecté tout les jours)
Pour le primo je parlais en 600tabs il es passé de 250 a 500
C'est plus simple pour notre brewer de le faire en 250 qu'en 500mg/ml qui lui prend beaucoup plus de temps.
Donc les lots en 500mg/ml ne seront plus disponibles.
Pour le primo tabs oui c'était sous chiffré, avec 250 les 600 tabs c'était très bas comme prix.
 
Désolé de chipoter mais avec les nouveaux prix sa fait plus cher par tab en 600 que en prenant des boîtes de 100 pas très logique...
 
Elle est sur quelle page la liste à jour les gars ?

Actuellement sous les raw testo cypio, testo base, npp et boldo u j'ai des super résultats une super cure force et endurance. Avec hcg aromasin. J'ai rajouté anavar il y a peu ont verra bien.
 
Aucune signification
Est ce que c’est possible que vous proposiez une option empaquetage camouflage des produits, à la place du sachet qui ne laisse pas passer les rayons X et qui attire la vigilance du douanier?

ce sera une option payante.

Il y a des sociétés qui mettent les produits dans des boites de détergents, ou qui parlent d’echantillons de poudre de peinture avec prospectus de peinture, ou carrément qui font un paqueging de complément alimentaire dans un autre.

À vous de penser à une option qui vous sera maîtrisable.

Évidement ce sera une option payante.
On n’arrête pas le progrès surtout que vous avez une véritable caverne d’Ali baba avec une fiabilité de produit et une diversité inégalable. Bravo.
 
Est ce que c’est possible que vous proposiez une option empaquetage camouflage des produits, à la place du sachet qui ne laisse pas passer les rayons X et qui attire la vigilance du douanier?

ce sera une option payante.

Il y a des sociétés qui mettent les produits dans des boites de détergents, ou qui parlent d’echantillons de poudre de peinture avec prospectus de peinture, ou carrément qui font un paqueging de complément alimentaire dans un autre.

À vous de penser à une option qui vous sera maîtrisable.

Évidement ce sera une option payante.
On n’arrête pas le progrès surtout que vous avez une véritable caverne d’Ali baba avec une fiabilité de produit et une diversité inégalable. Bravo.
Détrompes-toi, ce type de camouflage c'est le meilleur moyen pour avoir des saisies et recevoir de la poudre de pancake et des compléments non certifiées venant de chine, c'est ce qui va attirer la vigilance du douanier.

Quand on a un système qui marche pourquoi changer et passer sur les méthodes des autres sources type camouflage alors qu'ils se font tous saisir des colis très régulièrement? alors que nous c'est quasi jamais, on ne change pas une équipe qui gagne.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut