Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ouiiii, autant pour nous, 1/3testo p, 1/3 masteron, 1/3 tren A. Et quoi, comment alors... mea culpa. Je me retire.

Et j'en reste à la recette du 4 quart. Cela reste un gâteau, il y a moins de risques.
 
@Qingdao Sigma
A propos du kit proposé d'énanthate de testo avec du primobolan à 278 dollars, est ce qu'il est possible de faire le mélange soit-meme en injectant les deux composés dans une fiole puis d'en extraire au moment venu?
et aussi j’essaie de comprendre le prix.
C'est un mix, tu as son lab test quelques pages avant, par ml tu as 150mg testo e et 150mg primo, un total de 300mg/ml.
Idéal pour la trt améliorée comme plusieurs incluent du primo pendant.
 
C'est un mix, tu as son lab test quelques pages avant, par ml tu as 150mg testo e et 150mg primo, un total de 300mg/ml.
Idéal pour la trt améliorée comme plusieurs incluent du primo pendant.
@Qingdao Sigma
Merci beaucoup pour ta réponse. Et pourrais tu aussi me dire pourquoi il y a un écart de prix aussi énorme entre le mélange d’un côté et les deux substances séparées de l’autre ?
C’est l’individualisation qui coûte très cher ?
 
@Qingdao Sigma
Merci beaucoup pour ta réponse. Et pourrais tu aussi me dire pourquoi il y a un écart de prix aussi énorme entre le mélange d’un côté et les deux substances séparées de l’autre ?
C’est l’individualisation qui coûte très cher ?
C'est le prix perso pour toi qui fait la diffétence......c'est pas tous les jours qu'on rencontre un phénomène....
 
@Qingdao Sigma
Merci beaucoup pour ta réponse. Et pourrais tu aussi me dire pourquoi il y a un écart de prix aussi énorme entre le mélange d’un côté et les deux substances séparées de l’autre ?
C’est l’individualisation qui coûte très cher ?
Alors:

Test E 1 kit @250mg $65
Primo E 1 kit @100mg $140

Le blend est à $278 si on compares mg per mg vs $249, c'est un écart de $29 qui couvre le cout de production, ce genre de blend est plus difficile à faire, et les lots sont plus petits que la test e et primo e.
Pour les molécules basiques, on fait souvent des lots de 5-10 litres, la production de masse permet de minimiser les couts.
Ce blend te donne l'avantage de t'injecter moins de ml également, et testé par un membre meso chez Janoshik:

Blend Test E Primo E 150-150.png
 
Alors:

Test E 1 kit @250mg $65
Primo E 1 kit @100mg $140

Le blend est à $278 si on compares mg per mg vs $249, c'est un écart de $29 qui couvre le cout de production, ce genre de blend est plus difficile à faire, et les lots sont plus petits que la test e et primo e.
Pour les molécules basiques, on fait souvent des lots de 5-10 litres, la production de masse permet de minimiser les couts.
Ce blend te donne l'avantage de t'injecter moins de ml également, et testé par un membre meso chez Janoshik:

Regarde la pièce jointe 29577
@qingdao
Merci infiniment de m’avoir éclairé.
Je comprend mieux maintenant.
En fait le coût supplémentaire est vraiment minime. C’est un excellent combo.
 
C'est un mix, tu as son lab test quelques pages avant, par ml tu as 150mg testo e et 150mg primo, un total de 300mg/ml.
Idéal pour la trt améliorée comme plusieurs incluent du primo pendant.
Au passage vu que je me sens visé par ce petit conseil d'optimisation hot/trt je confirme les dires du camarade @Qingdao Sigma

Je m'injecte 2 fois par semaine 50mg de Testo C/E (25mg de chaque mercredi et dimanche) avec 0.5ml de primo et ça passe niquel en intragraisseux.

Exemple :

Je me prépare 2 seringue insu avec 0.1ml Testo C + 0.1ml d'androtardyl + 0.25ml primo e 100

Une injection par hanche en intragraisseux , soit 4 injections par semaine de seringues contenant 0.35 ml de matière huileuse .

Ca prends plus de temps qu'une injection simple en intramusculaire avec une seule seringue de 0.7ml mais je préfère perdre un peu de temps et partager les doses et points d'injection .

L'optimisation passe par la prise de temps pour chaque chose que nous faisons

Aucun pip/inflammation.

Je ferai un retour pds courant mai pour voir ce que ça donne en pds , je vous partagerai tout cela sur mon feed et ici même bien-sûr.

Cordialement Nass.
 
Y a un truc que j'ai pas pigé.
La hcg est dosé à 2500 ui et coûte 70 dollars. Or,vous dites qu'elle est à moitié prix car elle devrait être à 5000ui?
Lorsque je l'ai acheté chez vous à 70 dollars ,elle était sensé être à 5000 ui et je l'ai reçue à 2500 ui.
Pouvez vous m'éclairer svp
 
Au passage vu que je me sens visé par ce petit conseil d'optimisation hot/trt je confirme les dires du camarade @Qingdao Sigma

Je m'injecte 2 fois par semaine 50mg de Testo C/E (25mg de chaque mercredi et dimanche) avec 0.5ml de primo et ça passe niquel en intragraisseux.

Exemple :

Je me prépare 2 seringue insu avec 0.1ml Testo C + 0.1ml d'androtardyl + 0.25ml primo e 100

Une injection par hanche en intragraisseux , soit 4 injections par semaine de seringues contenant 0.35 ml de matière huileuse .

Ca prends plus de temps qu'une injection simple en intramusculaire avec une seule seringue de 0.7ml mais je préfère perdre un peu de temps et partager les doses et points d'injection .

L'optimisation passe par la prise de temps pour chaque chose que nous faisons

Aucun pip/inflammation.

Je ferai un retour pds courant mai pour voir ce que ça donne en pds , je vous partagerai tout cela sur mon feed et ici même bien-sûr.

Cordialement Nass.
J avais fais une trt améliorée mais en restant bas en androtardyl (62.5 mg e5d) avec du masteron 150/week, c était pas mal aussi , c était il y a un bout de temps et en IM.
Je me doute qu avec le primo ca doit être encore mieux, merci pour ton retour poto. :)
 
Dernière édition:
Hallucinant mes douleurs extrêmes au rachis lombaires sur la l4 inflammatoires et discopathies génératives ce sont largement calmés et je peux re marcher mieux.
Le douleur sur une échelle de 10/10 est passée à 3/10 en vraiment pas longtemps, avec 500 mcg de BPC 157 (2 fois 250 mcg) par jour principalement fait dans l abdomen.
Merci @Qingdao Sigma :)
Merci pour ton retour, ça donne envie.

Ca ne se fait pas de piquer dans la zone lombaire ? Tu n'as pas voulu utiliser du TB-500 également ?
 
Merci pour ton retour, ça donne envie.

Ca ne se fait pas de piquer dans la zone lombaire ? Tu n'as pas voulu utiliser du TB-500 également ?
De rien c est normal,
en fait je suis seul pour faire mes injections principalement du coup c est pas possible dans les lombaires, mais ca fonctionne très bien dans l abdomen aussi, juste l eau bac qui me brule un peu au moment de l injection (rien de méchant) comparé à d autres eaux bac.:p
Pour le tb 500 j avais pas l argent escompté pour un kit au moment de l achat, mais je suis très content du bpc 157 ;)
 
Dernière édition:
Hallucinant mes douleurs extrêmes au rachis lombaires sur la l4 inflammatoires et discopathies génératives ce sont largement calmés et je peux re marcher mieux.
Le douleur sur une échelle de 10/10 est passée à 3/10 en vraiment pas longtemps, avec 500 mcg de BPC 157 (2 fois 250 mcg) par jour principalement fait dans l abdomen.
Merci @Qingdao Sigma :)
Hallucinant mes douleurs extrêmes au rachis lombaires sur la l4 inflammatoires et discopathies génératives ce sont largement calmés et je peux re marcher mieux.
Le douleur sur une échelle de 10/10 est passée à 3/10 en vraiment pas longtemps, avec 500 mcg de BPC 157 (2 fois 250 mcg) par jour principalement fait dans l abdomen.
Merci @Qingdao Sigma :)
Top ça ! Dis moi tu l'as utilisait sur combien de temps et il t'a fallut combien de fiole en gros pour la durée ?
 
(oops, repost, présentation qui n'était pas faite...)

Je suis le thread depuis un moment, et j'ai finalement décidé de franchir le pas et de commander @Qingdao Sigma via ta collègue via WA.
La commande :
1 kit primo 200mg
10g ru58841
1 kit tren hexa

C'est la première fois que j'utiliserai du primo.
Je ferai un retour lors de la réception de la commande et prévois également une petite analyse labo pour le primo !
 

Publicité Stéroïdes

Haut