Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Détrompes-toi, ce type de camouflage c'est le meilleur moyen pour avoir des saisies et recevoir de la poudre de package et des compléments non certifiées venant de chine, c'est ce qui va attirer la vigilance du douanier.

Quand on a un système qui marche pourquoi changer et passer sur les méthodes des autres sources type camouflage alors qu'ils se font tous saisir des colis très régulièrement? alors que nous c'est quasi jamais, on ne change pas une équipe qui gagne.
Comme vous êtes surtout un grossiste, je peux comprendre que cet effort ne vous intéresse pas. C’est dommage.
 
Mix Test E 150/primo 150 par ml disponible:
1 kit $278

Superdrol 50mg/ml injectable ça vous intéresse?

$65/kit

on va possiblement l'ajouter à la boutique.

On va ajouter également une solution transdermique de RU54481 en application pour ceux qui ont les problèmes de chute de cheveux.

Dites moi ce que vous en pensez
 
Mix Test E 150/primo 150 par ml disponible:
1 kit $278

Superdrol 50mg/ml injectable ça vous intéresse?

$65/kit

on va possiblement l'ajouter à la boutique.

On va ajouter également une solution transdermique de RU54481 en application pour ceux qui ont les problèmes de chute de cheveux.

Dites moi ce que vous en pensez
C'est combien la demi vie du superdrol en injectable ?
 
Mix Test E 150/primo 150 par ml disponible:
1 kit $278

Superdrol 50mg/ml injectable ça vous intéresse?

$65/kit

on va possiblement l'ajouter à la boutique.

On va ajouter également une solution transdermique de RU54481 en application pour ceux qui ont les problèmes de chute de cheveux.

Dites moi ce que vous en pensez
huile sdrol super pour moi
 
Mix Test E 150/primo 150 par ml disponible:
1 kit $278

Superdrol 50mg/ml injectable ça vous intéresse?

$65/kit

on va possiblement l'ajouter à la boutique.

On va ajouter également une solution transdermique de RU54481 en application pour ceux qui ont les problèmes de chute de cheveux.

Dites moi ce que vous en pensez
superdrol BB et Gu?
 
Yep, commande passée ce matin

EPITHALON 10mg 35$ x 4 kits

SELANK 10mg 35 $ x 1 kit

BPC157 5mg 40$ x 1 kit

L-Carnitine 250mg/ml 60$ x 2 kits

Bacteriostatic water 0.9%BA 25 x 1 kit
 
Hallucinant mes douleurs extrêmes au rachis lombaires sur la l4 inflammatoires et discopathies génératives ce sont largement calmés et je peux re marcher mieux.
Le douleur sur une échelle de 10/10 est passée à 3/10 en vraiment pas longtemps, avec 500 mcg de BPC 157 (2 fois 250 mcg) par jour principalement fait dans l abdomen.
Merci @Qingdao Sigma :)
 
@Qingdao Sigma
A propos du kit proposé d'énanthate de testo avec du primobolan à 278 dollars, est ce qu'il est possible de faire le mélange soit-meme en injectant les deux composés dans une fiole puis d'en extraire au moment venu?
et aussi j’essaie de comprendre le prix.
 
@Qingdao Sigma
A propos du kit proposé d'énanthate de testo avec du primobolan à 278 dollars, est ce qu'il est possible de faire le mélange soit-meme en injectant les deux composés dans une fiole puis d'en extraire au moment venu?
et aussi j’essaie de comprendre le prix.
tu connais pas les mix ?
t'as 300 (150 de chaque) par ml dans une fiole de 10ml
278 pour 10 fioles
 
Non non, Non non..... il a raison.....imaginez qu'un jour il veut juste injecter 75mg de primo ou vice versa...... comment il fait???? Hein, vous y aviez pas pensé a ca.....
C'est une très bonne question qui mériterait d'etre épinglée......si un modo passe par là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut