Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu compares ce qui est pas comparable et même pas la même classe pharmacologique.

Ensuite comme j’ai dit avant les beta 2 adrénergiques ont un effet vasodilatateur niveau musculaire (beaucoup moins fort que les vasodilatateurs comme les nitrates par exemple). Mais ça les qualifie pas de vasodilatateur. La preuve salbutamol n’est jamais prescrit pour hypertension au contraire c’est souvent des bêta bloquants qui sont prescrit.
Oui ou alpha bloquant parfois
 
refais une commande , réponse rapide , même le dimanche , le top

Sténabolic /SR9009 10 mg 45 $ 100 tabs

GW501516 Cardarine 10 mg 38$ 100 tabs

MK2866 Ostarine 10 mg 38$ 100 tabs

DSIP 2mg 30$ 1 kit 10x10
 
Dernière édition:
oui c'est çà , c'est 100 tabs au lieu de 60 pour le même prix .
j'ai l'ancienne liste apparemment .
 
sur toi ?
Putains 100 tabs de 1mg de metribolone à ce prix si il est de qualité c’est top

J’ai eu l’occasion en week end de rencontrer un ancien pro des JO… vire pour avoir était positif à cette molecule
Mais on m’a dit je cite

Être comme un dieux sous ça

Mais le dosage aïe aïe aïe

2mg week
1 mois avant la compète mdr
 
sur toi ?
Putains 100 tabs de 1mg de metribolone à ce prix si il est de qualité c’est top

J’ai eu l’occasion en week end de rencontrer un ancien pro des JO… vire pour avoir était positif à cette molecule
Mais on m’a dit je cite

Être comme un dieux sous ça

Mais le dosage aïe aïe aïe

2mg week
1 mois avant la compète mdr

Métribolone c'est oral tren ?
 
@GuillaumeII
ouais c'est pour ça que du glutathion injectable c'est plus que conseillé
Qingdao vend de la raw glutathion pour 90$+20$ de frais de port pour 100gr c'est très honnête à ce prix car la raw est très chers
Sur ebay tu peux en trouver également mais avec frais de port 100gr c'est 145€ envoyé d'Inde.
 
@Xillius tu peux détailler du coup ton expérience avec stp ?

Merci bcp
Force de ouf, j'ai gagné en densité/qualité musculaire et en vascu, je tournais à 500mcg à tâtons puis 1mg par jour, je prenais ça juste avant ma séance, et gros gros coup de boost pendant la séance, comme quelqu'un l'a dit plus haut, exagération en moins, t'as vraiment l'impression d'être "sous stéroïdes" (à prendre comme expression utilisée couramment en dehors du contexte des stéroïdes eux-mêmes).

Pour les ES, j'ai eu 2 calculs rénaux + infections urinaires, dont la première m'a fait un mal de fou (pour la 2ème j'ai pu mieux gérer vu que je connaissais maintenant les signes avant-coureurs), et grosse transpiration (un peu comme sous T3)
 
@Xillius
Sous cure normalement on prend le matin et soir : du vinaigre de cidre (le trouble non filtré c'est le meilleur) + jus de citron avec de l'eau.
Ca permet déjà de mieux digérer et d'éviter d'avoir des pbms de reflux gastrique qui font partis des E/S de la trenbolone mais permet aussi d'éviter les calculs rénaux.
Boire également de l'eau (les thé, café, soda light on compte pas on parle vraiment d'eau sans rien dedans)
 
@Xillius , bon feedback
A mes débuts , après klks essais de testo/dk , classiques, j'avais ajouté du halotestin , hormis klks kgs en plus , de rétention surtout , je n'avais rien ressenti en force et autres...Même a doses "élevées".
Mais sur toutes les molécules prises , je n'ai jamais eu d'effets ressentis (force , récup', endurance etc...., par contre les ES , étaient plus visibles lol
Est ce en relation avec mon excellent système immunitaire , mon groupe sanguin O+ (qui me protège de ce foutu covid et cie) mais en tout cas , peu importe les doses , je reste exempt de tout effets ressentis des produits .
 
@Xillius
Sous cure normalement on prend le matin et soir : du vinaigre de cidre (le trouble non filtré c'est le meilleur) + jus de citron avec de l'eau.
Ca permet déjà de mieux digérer et d'éviter d'avoir des pbms de reflux gastrique qui font partis des E/S de la trenbolone mais permet aussi d'éviter les calculs rénaux.
Boire également de l'eau (les thé, café, soda light on compte pas on parle vraiment d'eau sans rien dedans)
Je buvais déjà 4L à l'époque à l'entrainement.
Pour le vinaigre de cidre de pommes trouble bio, c'était y'a 10 ans (j'avais 23 ans), j'en prenais pas, par contre le jus de citron pure, j'en ai toujours pris, après les prédispositions de chacun, c'est un peu la roulette russe, tu sais jamais vraiment sans avoir eu l'expérience.

Edit: On peut plus poster de photos en pièce-jointe ? :confused:
 
Si 1mg et si fou sur la force
Je testerais tôt ou tard mdr c’est sur ☝️
Tu te souvien env de l’augmentation des perfs ou ca date trop ?
Merci
 
Salut les potos après une bonne petite cure de 5/6 semaines de masta p/testo p et susta terminé en février, je suis partis sur une séche avec un cruise ++ amélioré par rapport à ma trt endo habituelle,.
Ce super cruise ++ me permet d éviter un max le catabolisme induit par la diète, il est conçu de sustanon 80 mg e3d et masteron E 100 mg e4d, j ai perdu plusieurs kilos je suis à 107.5 kg avec un bon 14 % de bf (pince et balance tanita insudiet), grâce au masta e que je prends depuis 4 semaines avec le sustanon je vois apparaitre une excellente vascularité et je ne perds pas de muscle, un effet dur et sec. Top qualité ! :)
J espère pouvoir faire 8 semaines malgré des soucis personnels.....Ensuite je reprendrais juste 2 ou 3 ui de gh pour l été et quelques petits trucs que j ai pour continuer à sécher malgré toujours un certain blocage du à mes médicaments.
Merci @Qingdao Sigma ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut