Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@ms67310
Ben c'est difficile de faire des tabs de 1mg soi-même a moins que Qingdao en fasse en tab directement. Mais si tu l'achète en poudre, comme je l'ai fait, à moins d'avoir une balance ultra précise de labo à 200€ au lieu de 20, ton seul recours sera comme le mien, de le réaliser en injectable comme avec l'arimidex où la dose est de 1mg.

Arimidex injectable 5mg/ml
En clair le volume d'injection est de 0.1ml pour 0.5mg, 0.2ml pour 1mg

Là dans le ebook ils disent qu'ils l'ont fait à 1mg/ml le methyltren (son autre nom) comme ça 0.1ml = 100mcg (0.1mg)

D'ailleurs le clen injectable c'était pire: 0.2mg/ml (200mcg) comme ça 0.1ml = 0.02mg soit 20mcg

Injection uniquement avec une aiguille à insuline !
 
Pour l'instant l'EPITHALON , prit pour ma femme et son problème de sommeil , n'a aucun effet .
Essais de prise a différents horaires sans améliorations notables.:(

Pour ma part je continue le BP157 , pour réparer ligament et tendons , a voir.
 
Le salbutamol induit aussi une vasodilatation et une hypokaliémie.C'est l'un de ses effets secondaires.
Il faut juste le dire calmement et sans arrogance. Paix à tous.
 
Il induit également une vasodilatation, merci je sais ce que je dis je pense

Je connais généralement l’effet des produits que je consomme
Non justement tu ne sais visiblement pas.

Salbutamol est un bronchodilateur et aussi un stimulant du système cardio vasculaire. Son effet vasodilatateur n’est que secondaire et surtout au niveau hépatique et musculaire.

Au lieu d’être arrogant faut peut-être que tu écoutes un peu plus les autres pour essayer d’apprendre quelque chose des fois.
Le salbutamol induit aussi une vasodilatation et une hypokaliémie.C'est l'un de ses effets secondaires.
Il faut juste le dire calmement et sans arrogance. Paix à tous.
Oui on peut dire que c’est un effet secondaire sans grand intérêt pour ce qu’on attend d’un vasodilatateur.
 
Dernière édition:
Non justement tu ne sais visiblement pas.

Salbutamol est un bronchodilateur et aussi un stimulant du système cardio vasculaire. Son effet vasodilatateur n’est que secondaire et surtout au niveau hépatique et musculaire.

Au lieu d’être arrogant faut peut-être que tu écoutes un peu plus les autres pour essayer d’apprendre quelque chose des fois.

Oui on peut dire que c’est un effet secondaire sans grand intérêt pour ce qu’on attend d’un vasodilatateur.
Tu l'as deja utilisé ? tu ne prends meme pas de produit, comment peux tu faire la morale aux autres

il y a une difference entre theorie et pratique.
et ca tombe bien car c'est surtout niveau musculaire que je recherche cette effet lol
 
Tu l'as deja utilisé ? tu ne prends meme pas de produit, comment peux tu faire la morale aux autres

il y a une difference entre theorie et pratique.
et ca tombe bien car c'est surtout niveau musculaire que je recherche cette effet lol
Je ne prends pas de produits c’est vrai mais je vois pas le rapport. Pourquoi? La mode d’action d’une molécule change si tu es utilisateurs ou pas? D’un coup un beta agoniste devient un nitrate chez les utilisateurs?

Le fait est que tu es en train de tout confondre. Comme comme dire que tu congestionnes bien avec du DMAA donc c’est un vasodilatateur. Pas dutout.

Désolé @Qingdao Sigma de polluer ton sujet avec ces débats.
 
Dernière édition:
Je ne prends pas de produits c’est vrai mais je vois pas le rapport. Pourquoi? La mode d’action d’une molécule change si tu es utilisateurs ou pas? D’un coup un beta agoniste devient un nitrate chez les utilisateurs?

Le fait est que tu es en train de tout confondre. Je vais encore peut-être t’apprendre quelque chose. La congestion que tu sens avec salbutamol ne vient majoritairement pas de son effet vasodilatateur mais de son effet sur le système cardiaque. Comme ceux qui congestion avec du DMAA et autre stimulant.

Désolé @Qingdao Sigma de polluer ton sujet avec ces débats.
le mode d'action ne change pas

mais c'est comme si dire que la boldo augmente les HTC chez certains oui chez d'autres non.
et non avec la dmaa j'ai rien obsevé contrairement au clen et salbutamol

tout depend des gens, c'est souvent pour cette raison qu'il existe plusieurs traitement pour une meme pathologie car tout le monde ne reagit pas pareil.
 
le mode d'action ne change pas

mais c'est comme si dire que la boldo augmente les HTC chez certains oui chez d'autres non.
et non avec la dmaa j'ai rien obsevé contrairement au clen et salbutamol

tout depend des gens, c'est souvent pour cette raison qu'il existe plusieurs traitement pour une meme pathologie car tout le monde ne reagit pas pareil.
Une fois de plus tu confonds tout.

L’augmentation de HTC est physiologique. mais pour ce qui est des adreno récepteurs à moins que tu sois monté différemment des autres l’effet ne change pas. L’intensité peut changer mais pas l’effet. Et même si tu sens une congestion (pas forcément vasodilatation) c’est pas ca qui va changer la classe thérapeutique de la molécule et la passer dans les vasodilatateurs.
 
Une fois de plus tu confonds tout.

L’augmentation de HTC est physiologique. mais pour ce qui est des adreno récepteurs à moins que tu sois monté différemment des autres l’effet ne change pas. L’intensité peut changer mais pas l’effet. Et même si tu sens une congestion (pas forcément vasodilatation) c’est pas ca qui va changer la classe thérapeutique de la molécule et la passer dans les vasodilatateurs.
non mais par exemple avec le ritaline qui provoque egalement une tachycardie, il n'y a pas de vasodilatation meme quand je mange mes veines reste fine

alors que sous salbu, clen, mes veines sont bcp plus grosses et cela meme en dehors de l'entrainement ce qui montre bien une vasodilatation alors que dmaa et ritaline une vasoconstriction.

PS le ritaline est un traitement que j'utilise pour le tdah
 
non mais par exemple avec le ritaline qui provoque egalement une tachycardie, il n'y a pas de vasodilatation meme quand je mange mes veines reste fine

alors que sous salbu, clen, mes veines sont bcp plus grosses et cela meme en dehors de l'entrainement ce qui montre bien une vasodilatation alors que dmaa et ritaline une vasoconstriction.

PS le ritaline est un traitement que j'utilise pour le tdah
Tu compares ce qui est pas comparable et même pas la même classe pharmacologique.

Ensuite comme j’ai dit avant les beta 2 adrénergiques ont un effet vasodilatateur niveau musculaire (beaucoup moins fort que les vasodilatateurs comme les nitrates par exemple). Mais ça les qualifie pas de vasodilatateur. La preuve salbutamol n’est jamais prescrit pour hypertension au contraire c’est souvent des bêta bloquants qui sont prescrit.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut