Isis51
Well-Known Member
Commande de 200 ui de gh envoyé le 3 mai reçu aujourd hui le 30 mai donc assez rapide, toujours très bien emballé, merci à @Qingdao Sigma
"faux".Faux. Tout dépend de chacun, et personnellement, les mollets sont un spot récurrent chez moi, quand le produit laisse un PIP, ou quand c'est un spot "vierge", oui ça fait un peu mal les jours suivants, mais après ça passe vraiment tout seul, un de mes spots préférés et sans douleur pour ma part, avec les triceps.
L'avantage des mollets, c'est une zone pas très vascularisée sur le jumeau externe; peu nerveuse, et facile d'accès pour une personne qui s'injecte seule.
3.5 jours pour la demi vie de la testo E? je sais pas où tu vas aux infos poto, mais c'est pas bon du tout!En effet la Tren H c'est plus 5-7j, les 14 jours j'y crois pas trop. C'est comme la Test E la demie vie est de soit disant 10jours mais dans la réalité des choses c'est plutôt 3,5jours.
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours3.5 jours pour la demi vie de la testo E? je sais pas où tu vas aux infos poto, mais c'est pas bon du tout!
3.5 jours on est entre du propionate et du phenylpropionate et non de l'enanthate.
c'est normal que ta libido soit morte, puisse que déjà:Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours
En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU
Après on est tous différents...
ok vu, il précise également qu'il faut 4 semaines après une dose de 250mg pour que cela soit évacué.Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/frames.php?specid=68178899&typedoc=R&ref=R0222159.htm#:~:text=Apr%C3%A8s%20injection%20intramusculaire%2C%20l'%C3%A9nanthate,testost%C3%A9rone%20et%20en%20acide%20%C3%A9nanthique.
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours
En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU
Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.Si tu est haut en tren c’est normal que ta libido crash
Pour contrer 1g de tren , faut monter très haut en testo
Mais du coup monter en en anti œstrogènes, et monter en dostinex
A haut dosage tu as trop de choses à contrôler , en plus si tu ne fait pas de prise de sang régulière pour ajuster , forcément tu vas rencontrer quelques soucis
"Pour toi" sur ta biologie ou "pour toi" selon ton point de vue ?Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
« pour toi «Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
Avec les métabolites on monte à quasiment 8/10 jours pour la testo E ou androtardyl qui est de la testo E, 4.5 jours c est sans les métabolites.Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours
Tu as déjà contrôler ta prolactine par pds, bien sur que le dostinex sert à quelque chose.Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Oui pas de problème de prolactine, après j'ai quand même pris 13kg de masse propre en 2mois et c'est plutôt pas mal. En ce moment je suis en blast à 1500mg de testo U, 1g Masteron et 1g Tren E, j'ai déjà bien réduit les dosages. J'ai supprimé les 1g de Tren A, H et primo.Tu as déjà contrôler ta prolactine par pds, bien sur que le dostinex sert à quelque chose.
750mg de testo en cruise, tu m'étonne que tu es déçu de tes résultats en cure.
@Qingdao Sigma auriez vous le peptide DSIP?
Ce peptide est plutôt pas mal pour les personnes sous Tren ou qui n'arrivent pas à dormir le soir.
J'en ai marre de faire des nuits blanches et ce peptide pourrait bien résoudre mon problème et ça me changerait la vie.
View: https://youtu.be/hq1ykXHomYQ