Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Faux. Tout dépend de chacun, et personnellement, les mollets sont un spot récurrent chez moi, quand le produit laisse un PIP, ou quand c'est un spot "vierge", oui ça fait un peu mal les jours suivants, mais après ça passe vraiment tout seul, un de mes spots préférés et sans douleur pour ma part, avec les triceps.

L'avantage des mollets, c'est une zone pas très vascularisée sur le jumeau externe; peu nerveuse, et facile d'accès pour une personne qui s'injecte seule.
"faux".
lol, tranquillou c'est pas un quizz!

oui bien sur que cela dépend de chacun, je n'ai pas dis que c'est une généralité, moi perso je n'aime pas les quad alors que pour beaucoup il n'y a aucun problème. Je répondais juste au gars qui ne kif pas les mollets;)
 
En effet la Tren H c'est plus 5-7j, les 14 jours j'y crois pas trop. C'est comme la Test E la demie vie est de soit disant 10jours mais dans la réalité des choses c'est plutôt 3,5jours.
3.5 jours pour la demi vie de la testo E? je sais pas où tu vas aux infos poto, mais c'est pas bon du tout!

3.5 jours on est entre du propionate et du phenylpropionate et non de l'enanthate. Pour l'enanthate on est plus sur 10 jours et 12 pour de la cypionate.

Bien sur cela peut différer quelque peu.
 
Dernière édition:
3.5 jours pour la demi vie de la testo E? je sais pas où tu vas aux infos poto, mais c'est pas bon du tout!

3.5 jours on est entre du propionate et du phenylpropionate et non de l'enanthate.
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours


En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU

Après on est tous différents...
 
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours


En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU

Après on est tous différents...
c'est normal que ta libido soit morte, puisse que déjà:
tu es un utilisateur confirmé de stéro, ensuite après une semaine ton taux a déjà bien chuté, donc les deux réunis font que ta libido fou le camp.

Et la dedans je ne te parle même pas de tes E2 qui ont un putain d'impact sur la libido, ni de la prolactine et tout ce qui s'en suit.

tu fais des PDS régulièrement histoire de connaitre tes valeurs? car malheureusement sans contrôle tu ne peux être optimum dans tes cycles, sauf si tu as une grosse expérience des stero et que tu connais très bien ton corps, mais bon même la rien ne vaut un contrôle par PDS.
 
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours


En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU

Après on est tous différents...

Si tu est haut en tren c’est normal que ta libido crash
Pour contrer 1g de tren , faut monter très haut en testo
Mais du coup monter en en anti œstrogènes, et monter en dostinex
A haut dosage tu as trop de choses à contrôler , en plus si tu ne fait pas de prise de sang régulière pour ajuster , forcément tu vas rencontrer quelques soucis
 
Si tu est haut en tren c’est normal que ta libido crash
Pour contrer 1g de tren , faut monter très haut en testo
Mais du coup monter en en anti œstrogènes, et monter en dostinex
A haut dosage tu as trop de choses à contrôler , en plus si tu ne fait pas de prise de sang régulière pour ajuster , forcément tu vas rencontrer quelques soucis
Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
 
Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
"Pour toi" sur ta biologie ou "pour toi" selon ton point de vue ?
 
C'est un post sur une source ou un journal de cure spécial, mdr..ça va être chaud pour trouver des infos en tout cas ...
 
Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
« pour toi «
Mais pour ta prise de sang ? Car à ces dosages tu peut pas te baser sur du ressenti
 
Pourtant la demie vie de l'androtardyl est bien de 4,5 jours


En tout cas en ce qui me concerne si j'injectes 250mg de testo une fois par semaine à la fin de la semaine la libido est morte. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé à la TU

Après on est tous différents...
Avec les métabolites on monte à quasiment 8/10 jours pour la testo E ou androtardyl qui est de la testo E, 4.5 jours c est sans les métabolites.
 
Les 250mg de TC c'était quand j'étais en cruise il y a un an, je prenais juste celà et ma libido était basse en fin de semaine. Maintenant en cruise je ne descends pas en dessous de 750mg de testo U par semaine.
Je n'ai jamais pris de dostinex même à 2,7g de Tren, pour moi ce médicament ne sert à rien, 25mg d'aromasin par jour et aucun problème de libido.
Tu as déjà contrôler ta prolactine par pds, bien sur que le dostinex sert à quelque chose.
750mg de testo en cruise, tu m'étonne que tu es déçu de tes résultats en cure.
 
Tu as déjà contrôler ta prolactine par pds, bien sur que le dostinex sert à quelque chose.
750mg de testo en cruise, tu m'étonne que tu es déçu de tes résultats en cure.
Oui pas de problème de prolactine, après j'ai quand même pris 13kg de masse propre en 2mois et c'est plutôt pas mal. En ce moment je suis en blast à 1500mg de testo U, 1g Masteron et 1g Tren E, j'ai déjà bien réduit les dosages. J'ai supprimé les 1g de Tren A, H et primo.
 
c'est vrai qu'un peu de repos çà serait pas mal .
Des doses supra physiologique jusqu'à ses 90 ans , c'est pas possible , y a un moment où être clean viendra .
La descente peut être dure quand l'addiction est implantée .
Clean , c'est le cas de niveau si les taux sont revenus a la normale , mais si déficience originelle ou a cause des aas , il est clair qu'une TRT "normale" s'imposera . Mais même çà redescendre en bas , c'est pas gérable par tout le monde , encore plus si les bases training ,nutrition ,repos ne sont pas posées depuis le début , parce que ne serait ce que le maintien des gains , c'est chose ardue .
Il faut voir a long terme dans ce domaine , ne pas se mettre des œillères , en se disant on verra le moment venu .
le moment venu , il vient plus vite que prévu généralement .
Le proverbe " plutôt mourir comme un lion ,que vivre comme un mouton " çà fait classe , mais la réalité , a tôt fait de ramener a la raison , souvent trop tard .
 

Publicité Stéroïdes

Haut