Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour, quel est le délai de réponse aux mails en ce moment ?
Comme vous l'avez dit y'a peu de temps vous avez bcp de commandes alors vous etes débordés je présume
Mail envoyé à 2h51 ce matin pour une commande
 
Bonjour, quel est le délai de réponse aux mails en ce moment ?
Comme vous l'avez dit y'a peu de temps vous avez bcp de commandes alors vous etes débordés je présume
Mail envoyé à 2h51 ce matin pour une commande
Dans quelques heures, voire quelques minutes et des fois c'est instantanné.
La réponse aux mails se fait dans l'ordre d'arrivée, donc une fois les plus anciens traités, ton tour arrive.
Je pense t'avoir déjà répondu et envoyé un lien alibaba, tu m'excuseras si tu trouves le temps de réponse long.
 
Dans quelques heures, voire quelques minutes et des fois c'est instantanné.
La réponse aux mails se fait dans l'ordre d'arrivée, donc une fois les plus anciens traités, ton tour arrive.
Je pense t'avoir déjà répondu et envoyé un lien alibaba, tu m'excuseras si tu trouves le temps de réponse long.
c'était + à titre informatif :)
j'ai payé merci bcp
hâte de voir si la C me va mieux que la E
 
@Qingdao Sigma auriez vous le peptide DSIP?
Ce peptide est plutôt pas mal pour les personnes sous Tren ou qui n'arrivent pas à dormir le soir.

J'en ai marre de faire des nuits blanches et ce peptide pourrait bien résoudre mon problème et ça me changerait la vie.


View: https://youtu.be/hq1ykXHomYQ

Bonsoir,

Cela dépends des gens l'ami :)

Moi ça ne me fait rien du tout , aucune amélioration de sommeil et j'ai testé tout les dosages 100/200/500/ et même 1 mg une fois par désespoir...

Que ça soit la gh ou l'ipamorelin ou le cjc1295 ou le dsip quedal sur le dodo pour moi...

Alors qu'une seule cuillère à café de Toplexil ou un demi donormyl me défonce littéralement...

Vas savoir pourquoi ...
 
Bonsoir,

Cela dépends des gens l'ami :)

Moi ça ne me fait rien du tout , aucune amélioration de sommeil et j'ai testé tout les dosages 100/200/500/ et même 1 mg une fois par désespoir...

Que ça soit la gh ou l'ipamorelin ou le cjc1295 ou le dsip quedal sur le dodo pour moi...

Alors qu'une seule cuillère à café de Toplexil ou un demi donormyl me défonce littéralement...

Vas savoir pourquoi ...
Après il me semble qu’il est au alentour d’1g de tren , niveau sommeil je pense que c’est hard même avec n’importe quel aide pour dormir
 
Bonsoir,

Cela dépends des gens l'ami :)

Moi ça ne me fait rien du tout , aucune amélioration de sommeil et j'ai testé tout les dosages 100/200/500/ et même 1 mg une fois par désespoir...

Que ça soit la gh ou l'ipamorelin ou le cjc1295 ou le dsip quedal sur le dodo pour moi...

Alors qu'une seule cuillère à café de Toplexil ou un demi donormyl me défonce littéralement...

Vas savoir pourquoi ...
Merci pour ton retour et le partage mon ami, je vais tester le donormyl que je ne connaissais pas du tout. Je cours me prendre une boîte à la pharmacie cet après midi.
 
salut,je souffre d'arthrose cervicale c4 a c7 avec bec de perroquet ,quel peptides ou steroid peuvent aider a reconstituer le cartilage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut