Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@moumouf
Ouais j'aime bien le super boost et le ressentir avant même de m'entraîner

D'ailleurs je préfère mon petit methylTren injectable pour le boost car le pbm avec la DMAA c'est qu'après je suis HS de chez HS en même temps j'envoie la dose pour etre très au top avec 2 cachets de 100mg de caféine et mes capsules de DMAA 150mg. J'en ai fait aussi à 100mg pour comparer et franchement 100 ou 150 c pareil

Le pbm avec la DMAA c'est qu'il faut pas la prendre trop souvent genre 2x /semaine car tu as un sérieux manque d'envie pour tout.
J'ai pas cet effet avec la MethTren

Perso avant je commandais mes booster en Allemagne car c t le seul moyen pour avoir des marques qui utilisaient du DMAA puis du DMHA

Sinon un bon blend c'est:
100mg DMAA
150mg cafeine
1gr beta alanine
3gr AAKG
2gr Taurine
a propos de la taurine , tout comme dans le redbull , c'est pas une bonne idée .
Thib dit :



Christian_ThibaudeauEntraîneur d'élite
juin '21

C'est un équilibreur neurologique… il pourrait donc très bien interférer avec l'activation/l'amplification. La seule fois où j'ai vu quelqu'un l'utiliser avant l'entraînement, c'est pour réduire la pompe lombaire débilitante induite par les stéroïdes.
Cela pourrait également réduire les crampes.
 
@COTW
ok je le mettrai donc après la séance du coup

@GuillaumeII
La Tren NE je ne m'en souviens plus, mais c t de mémoire pareil que le methylTren niveau effet mais très douloureux par contre, une sacrée douille !

Après l'avantage de la tren no ester c'est peut-être d'être moins nocive pour le système hépatiques vue que c'est pas un aa17 ?
 
Dernière édition:
les dernières analyses de la GH donne quoi svp? je pense me remettre dessus vu mes pds avec j'avais vraiment pas été déçu.
 
Les gars si vous avez pas le niveau n'utiliser pas des produits juste parce qu'il sont pas chère hein .. yen a y me font peur :p:D
Pour ma part colis reçu en 24 jour au top hcg et test c merci a @Qingdao Sigma ;)
 
La gh reste plus sains à long goût que les stéroïde classique
Après perso je reste à l’entrepôt chinois pour la GH ^^

Prochain test à commander c’est igf1 voir enfin si tellement bien à prendre en cruise
 
@ms67310
ouais mais attention c'est du rajout, de l'exogène, ça va petit a petit mettre un frein à ta propre production et affecter ta tyroïde
Le mieux pour un usage au long terme, c'est un Sécrétagogue comme le MK677 mais ça donne une faim irraisonné donc un peptide injectable comme l'Ipamorelin.

Enfin c'est que mon avis, en même temps que je ne suis pas vue que je prends également de la Gh... :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut