COTW
Active Member
nan , tu devrais rester comme çà si çà se passe nikel , c'est l'effet cumulatif qui fonctionne pas la dose en elle même .Moi j’ai commencé le mt2 avec l’idée de m’être 3x0,5mg semaine
Visiblement je suis bcp trop léger mdr
nan , tu devrais rester comme çà si çà se passe nikel , c'est l'effet cumulatif qui fonctionne pas la dose en elle même .Moi j’ai commencé le mt2 avec l’idée de m’être 3x0,5mg semaine
Visiblement je suis bcp trop léger mdr
Oui exact c’est le long terme entre guillemetsnan , tu devrais rester comme çà si çà se passe nikel , c'est l'effet cumulatif qui fonctionne pas la dose en elle même .
Kits complets uniquement, tout est déjà emballé prêt à expédition, pas comme en international. Les agents ne touchent pas au contenu.Pour l'entrepôt européen, possible de mixer ou achat de kits complets ?
Oui, je comprends. Juste que je ne m'attendais pas à autant.Certes il y a les couts de transport, cout de location d'entrepôts, couts des ressources humaines en place, et ça reste moins cher de 100% des sources EU domestiques
Alléluia, on va tester ça hein !!Regarde la pièce jointe 30863
Le moment tant attendu par tout le monde
Début de livraisons depuis l'entrepôt EU aujourd'hui, livraisons depuis la France.
Premières stocks d'injectables viennent d'arriver, HGH et oraux d'ici quelque jours..
N'oubliez pas, nous sommes présents sur les deux forums, français et anglais international, donc toute la clientèle EU commande, soyez les premiers, car d'expérience en entrepôt US, je n'arrive jamais à garder un stock d'injectables plus longtemps que 3 semaines.. !
C'est parti pour des livraisons sécurisés, sans douane, du rapidoooss
voilà la liste de prix
Regarde la pièce jointe 30865
Pour passer les commandes:
meso-rx@sigmachemical.com.cn
qingdao.rep@protonmail.com
Bonjour j'ai commencé une cure avec votre testo e il y a 4 semaines et à chaque fois j'ai des pip douloureux qui durent plus d'une semaine, j'ai testé dans fesse épaule quad ça ne change rien, la douleur est au plus fort 3 jours après l'injection et m'empêche de faire mes trainings, je n'ai pour l'instant sentis aucune différence physiquement, juste de la fatigue et j'hésite à arrêter ou attendre voir si les effets vont finir par arriver car c'est très frustrant de juste avoir mal pour rien, si jamais vous avez une solution pour réduire la douleur voir l'empêcher d'apparaître je suis preneur merci beaucoup.Personne n'a jamais eu de douleur avec notre Testo E, donc je dirai plus une mauvaise réaction de ta part, t'as essayé d'autres spots?
C'est bizarre, car la plupart des retours qu'on a ici et que je reçois est que la testo E est indolore, le seul produit qui est un peu douloureux est le susta, t'as essayé de diluer avec d'autres produits?Bonjour j'ai commencé une cure avec votre testo e il y a 4 semaines et à chaque fois j'ai des pip douloureux qui durent plus d'une semaine, j'ai testé dans fesse épaule quad ça ne change rien, la douleur est au plus fort 3 jours après l'injection et m'empêche de faire mes trainings, je n'ai pour l'instant sentis aucune différence physiquement, juste de la fatigue et j'hésite à arrêter ou attendre voir si les effets vont finir par arriver car c'est très frustrant de juste avoir mal pour rien, si jamais vous avez une solution pour réduire la douleur voir l'empêcher d'apparaître je suis preneur merci beaucoup.
Nop, j'ai pris que ça pour commencer, mon pote lui non plus n'a aucune douleur et ressent bien les effets, je suis sûrement poisseux, dois-je la faire chauffer un peu comme j'ai pu lire ?C'est bizarre, car la plupart des retours qu'on a ici et que je reçois est que la testo E est indolore, le seul produit qui est un peu douloureux est le susta, t'as essayé de diluer avec d'autres produits?
Y-a certains batch de RAW Testo Enanthate qui sont acides car les process de synthèse pour cette molécule ont changé afin d'etre synthétisé plus rapidement. Il reste de l'acide enanthique dans la raw (pbm de lessivage de la raw sur le process final) et donc peu importe la qualité du homebrewer ou du Labo UG le résultat sera douloureux...
Ce changement de process dans la production de Testo E est dû au changement de la loi chinoise sur les AAS au 01/01/2020.
Cette info vient du forum MesoRX-US par le rep de purplepandalabs.
Bref on conseille tous de brew de la Testo Cypionate depuis.