Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@ms67310
ouais mais attention c'est du rajout, de l'exogène, ça va petit a petit mettre un frein à ta propre production et affecter ta tyroïde
Le mieux pour un usage au long terme, c'est un Sécrétagogue comme le MK677 mais ça donne une faim irraisonné donc un peptide injectable comme l'Ipamorelin.

Enfin c'est que mon avis, en même temps que je ne suis pas vue que je prends également de la Gh... :rolleyes:
le MK677 donne une faim irraisonné ? ça va t'ouvrir l'appétit ou le contraire ?

C'est bizarre, car la plupart des retours qu'on a ici et que je reçois est que la testo E est indolore, le seul produit qui est un peu douloureux est le susta, t'as essayé de diluer avec d'autres produits?
Rien à redire concernant le Susta 250 !
Indolore comparer au Susta 350 Spectrum Anabolic qui me mettai les fesses et épaules en feu

Dernière édition:
@Ragnarok
Comme l'a dit Zbody, tu as une faim énorme, tu engloutis et c'est très difficile à gérer même en mangeant. Faut le vivre pour le comprendre, c'est pas normal comme sensation même quand tu fais la diète.
Franchement en prenant du MK677 tous les jours, cette appétit hors norme dure un peu plus d'une semaine chez moi.
Peut etre que les autres c un peu + ou un peu -

Une chose est sûre, quand tu prends du MK677, faut impérativement préparer plein de bouffe seine sinon tu vas bouffer plein de conneries

@Ragnarok
Comme l'a dit Zbody, tu as une faim énorme, tu engloutis et c'est très difficile à gérer même en mangeant. Faut le vivre pour le comprendre, c'est pas normal comme sensation même quand tu fais la diète.
Franchement en prenant du MK677 tous les jours, cette appétit hors norme dure un peu plus d'une semaine chez moi.
Peut etre que les autres c un peu + ou un peu -

Une chose est sûre, quand tu prends du MK677, faut impérativement préparer plein de bouffe seine sinon tu vas bouffer plein de conneries
C'est très bon à savoir sur une prise de masse. J'en prend note sa peu être très intéressant. Tu étais à combien de mg par jours ?

GH et compagnie, on a les prix lundi, ou ce sera « peut être » dispo à partir de lundi ?

Parce que sur l’us le rep, peut être toi aussi, il dit le reste dans 2 semaines

Vous aussi vous avez des mails de la source pour vous dire d'aller chercher votre colis à la poste ? :)
Arrivé en 3 semaines et mieux protégé qu'avant, tout est nickel
Ca serait une bonne idée une couleur de bouchon pour chaque famille de molécule
J'ai interet à étiqueter parce que si je me trompe entre testo et deca ça va pas le faire ahah

Comment ça? impossible. Ou alors ta poudre est trop humide.

Les gélules se ratatines, colles entres elles et le produit commence à traversé. Tout à été rangé dans une petite boîte en plastique blanche sèche et hermétique.

La poudre était collante oui, plutôt pâteuse que poudreuse peut être çà.

Les gélules se ratatines, colles entres elles et le produit commence à traversé. Tout à été rangé dans une petite boîte en plastique blanche sèche et hermétique.

La poudre était collante oui, plutôt pâteuse que poudreuse peut être çà.
Ça m'est arrivé mais issus d'une autre source que Qingdao, trituration puis mélange avec de la microcristalline et ensuite re trituration passage au filtrage ensuite mélange et fabrication des gélules et no soucis...
Celle de Qingdao me fait plutôt des blocs

Le problème c'est qu'on ne faut pas de gélules, uniquement des tabs. La demande sur la TU en oral je dois l'avoir 2 ou 3 fois, ce n'est pas très efficace, une bonne majorité est détruite de la molécule, les gens la préfèrent en injectable, nous la proposons à $70/kit
Oui j avais ceci en TRT fallait mangé avec pantestone (TU) avec pour l assimilation, mais ca vaut pas de l injectable, il faut des grosses doses sinon....

Vous aussi vous avez des mails de la source pour vous dire d'aller chercher votre colis à la poste ? :)
Arrivé en 3 semaines et mieux protégé qu'avant, tout est nickel
Ca serait une bonne idée une couleur de bouchon pour chaque famille de molécule
J'ai interet à étiqueter parce que si je me trompe entre testo et deca ça va pas le faire ahah
Perso pour pas m'y perdre je coloris mes fioles avec des stylos indélébiles et j'écris sur une feuille le code couleur.
J'ai confondu une fois le HCG avec le MT2 donc j'ai retenu la leçon^^

Publicité Stéroïdes