Qingdao Sigma
Well-Known Member
Tant que le minimum de commande est $1000Exellent, on peut faire ça pour des grosses et moyenne commande aussi? C'est vraiment bien
Tant que le minimum de commande est $1000Exellent, on peut faire ça pour des grosses et moyenne commande aussi? C'est vraiment bien
Oui, ce sont les frais de port via cette routeDonc si j'ai bien compris,si je commande des produits qui font 1.5 kg en tout je paye 130 eu de frais ? C est bien ça ?
@GuillaumeII
Le fait d'augmenter le Ph, le rendre plus alcalin en ajoutant du B2S et de la Carnitine Base permet d'augmenter la concentration du glutathion.
D'ailleurs c'est indiqué sur pas mal de revue scientifique qui traite du glutathion et de sa dissolution.
Perso le glutathion GSSH que j'utilise a été acheté sur amazon au près de konrad chemical c'est en UK et c'est plus chers que Qingdao !
Peut etre que konrad achète tout ça en Chine qui sait... ils vendent aussi sur ebay: ethyl oléate, BB, BA, ps80 etc...
Votre glutathion ne se dissout pas dans l'eau à 200mg/ml, alors que la quantité maximum est de 250mg/ml.
@Monichi en a réalisé à 200mg/ml d'un glutathion chinois si je ne dit pas de bêtises et sans aucun problème.
150mg çà a l'air de tenir pour le moment.
Et ont ne sait pas de quel type de glutathion il s'agit.
Moi pareil commande payer mercredi tracking reçu vendredi colis reçu aujourd’hui trop magique1 jour ouvré, pas mal, tu dois être voisin de l'entrepot, dans ce cas tu peux aller faire ton shopping avec un caddie
Bien mieux que prévu, une simple amende plutôt « cool » par rapport à ce qui avait.Comment ça c’est passé tes soucis ?
Bien mieux que prévu, une simple amende plutôt « cool » par rapport à ce qui avait.
Je m’en sors très bien.
Tu as été convoqué ou juste une amende sans qu’ils passent ou que tu passes les voir?
il prenait quoi ? osta/ rad ? stpUn pote a moi tourne avec cest sarms il a bien bouger pour une cure a 50 usd sa me va lol
Bien mieux que prévu, une simple amende plutôt « cool » par rapport à ce qui avait.
Je m’en sors très bien.
Cool que cela finisse ainsi
Tu peux nous dire expliquer ce qu’il s’est passé ?J’ai été convoqué.