Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Votre glutathion ne se dissout pas dans l'eau à 200mg/ml, alors que la quantité maximum est de 250mg/ml.

@Monichi en a réalisé à 200mg/ml d'un glutathion chinois si je ne dit pas de bêtises et sans aucun problème.

150mg çà a l'air de tenir pour le moment.

Et ont ne sait pas de quel type de glutathion il s'agit.
 
@GuillaumeII
Le fait d'augmenter le Ph, le rendre plus alcalin en ajoutant du B2S et de la Carnitine Base permet d'augmenter la concentration du glutathion.
D'ailleurs c'est indiqué sur pas mal de revue scientifique qui traite du glutathion et de sa dissolution.
Perso le glutathion GSH (forme réduite) que j'utilise a été acheté sur amazon au près de konrad chemical c'est en UK et c'est plus chers que Qingdao !
Peut etre que konrad achète tout ça en Chine qui sait... ils vendent aussi sur ebay: ethyl oléate, BB, BA, ps80 etc...

Edition du msg:
La version glutathion GSSG est la forme oxydée qu'il ne faut pas acheter.
 
Dernière édition:
@GuillaumeII
Le fait d'augmenter le Ph, le rendre plus alcalin en ajoutant du B2S et de la Carnitine Base permet d'augmenter la concentration du glutathion.
D'ailleurs c'est indiqué sur pas mal de revue scientifique qui traite du glutathion et de sa dissolution.
Perso le glutathion GSSH que j'utilise a été acheté sur amazon au près de konrad chemical c'est en UK et c'est plus chers que Qingdao !
Peut etre que konrad achète tout ça en Chine qui sait... ils vendent aussi sur ebay: ethyl oléate, BB, BA, ps80 etc...

Exact je viens de tester ! Donc 200mg çà passe crème en fait désolé @Qingdao Sigma.
 
@Thomas66
Au niveau du montant de l'amende tu en as eu pour combien ?
Moi mon pote qui avait commandé pour 900€ de produits finis et peptides avait eu 150€ ce qui je trouvais et lui aussi pas chers du tout compte tenu des montants requis par la loi. C'était en 2019 aussi... peut etre que la loi est plus dure maintenant
 

Publicité Stéroïdes

Haut