et niveau toxicité du foie ? la dose par semaine recommandé et la même que l'injectable ?
C'est l'un des oraux les moins toxiques pour le foie, utilisé souvent par les femmes.et niveau toxicité du foie ? la dose par semaine recommandé et la même que l'injectable ?
ah oui ? donc clairement plus avantageux que le primo injectable ?C'est l'un des oraux les moins toxiques pour le foie, utilisé souvent par les femmes.
75-150mg par jour est une bonne dose pour un cycle sympa
Quelles sont tes doses pour du primo injectables pour conclure cela?ah oui ? donc clairement plus avantageux que le primo injectable ?
200mg par semaine donc là 75mg par jours ferais 525.. je pense la différence serait notableQuelles sont tes doses pour du primo injectables pour conclure cela?
Au contraire les bénéfices de l'injectable sont bien meilleurs à dose égal et sans passage par le foie.
Moi j’ai dormi 10h environ mais par contre le pipi du matin ne voulait pas s’arrêter. J’utilise ça surtout pour la récupération et pour fondre un peu de grasC’est top avoue ! Je fais du 9h de dodo
Mais ça plus la montée hormonal de la trestolone que j’ai inclus y a 3j
Je suis HS en journée
Ko plus sieste
Mais normalement ça passe vite
Commande Hgh passée et payée le jeudi 07/07, reçue aujourd'hui (entrepôt EU).
Le colis a manifestement été ouvert avant remise en BAL (adhésif du colis coupé et sachet craqué à l'intérieur). Et il est peu probable que ce soit le service des douanes...
La marchandise n'a pas intéressé le voleur bien heureusement.
En cas de vol, avec colis livré vide, quel serait notre moyen de recours ?
Merci.
Aucune moyen de vérifier cela de notre partCommande Hgh passée et payée le jeudi 07/07, reçue aujourd'hui (entrepôt EU).
Le colis a manifestement été ouvert avant remise en BAL (adhésif du colis coupé et sachet craqué à l'intérieur). Et il est peu probable que ce soit le service des douanes...
La marchandise n'a pas intéressé le voleur bien heureusement.
En cas de vol, avec colis livré vide, quel serait notre moyen de recours ?
Merci.
a combien d'UI?Moi j’ai dormi 10h environ mais par contre le pipi du matin ne voulait pas s’arrêter. J’utilise ça surtout pour la récupération et pour fondre un peu de gras
3iua combien d'UI?
Oui, 1 kg $155
Intérimaires cette étéBeaucoup de vol à laposte en ce moment. J'ai déjà eu le coup avec des cartes festives, ils cherchent souvent l'argent. Faire gaffe au personnel du service laposte.