Qingdao Sigma
Well-Known Member
Pour info NSI 189 ne sera plus disponible au future, sa production se terminera, nous avons 3 kg en stock disponibles.
On espère semaine pro, le colis avait des retards, alors qu'il a été envoyé avant celui de la test e et testo c qu'on a restocké.@Qingdao Sigma ta une idée du restock hgh pour la France
Merci a toiOn espère semaine pro, le colis avait des retards, alors qu'il a été envoyé avant celui de la test e et testo c qu'on a restocké.
Quand la HGH est là il ne faut pas attendre, on se fait dévaliser dernièrement sur ces stocks, c'est la HGH la moins chère d'Europe, livraison très rapide, et parfaitement testée avec une pureté et qualité prix défiant toute concurrence, nous aurions toujours du mal à garder les stocks longtemps.
Pourriez vous un jour ajouté du salbutamol (albuterol) comme alternative du clenbuterol ensuite ajouter de la t3 et T4 pour l'entreprot Eu quand vous allez remplir la liste car c'est très limité
Les seuls produits dispo en entrepôt EU sont les produits dans la liste:@Qingdao Sigma le dhb et en stock entrepot EU?
Bonjour @Qingdao Sigma , la testosterone undecanoate n'est pas prevu pour l'entrepot EU? Sachant l'engouement qu'elle commence à connaître ?Les seuls produits dispo en entrepôt EU sont les produits dans la liste:
Regarde la pièce jointe 31904
Sur le forum US yen a beaucoup qui tournent à ça maintenant en TRT. Si tous les labos en propose aujourd'hui alors que c'était quasi introuvable ya 5 ans c'est que ya une raison.Engouement tu abuse un peu mdr voir bcp
Oui car quand on regarde le prix du nebido non remboursé en France, ca pourrait être utile pour certain qui veulent pas ce piquer sans arrêt.Sur le forum US yen a beaucoup qui tournent à ça maintenant en TRT. Si tous les labos en propose aujourd'hui alors que c'était quasi introuvable ya 5 ans c'est que ya une raison.
Après cest utilisable qu'en trt ou cruise vu la demi vie, vu que ça sera jamais utiliser en cycle forcément ça n'atteindra jamais la popularité des autres testo je le reconnais..
Ouais après le protocol du nebido cest du grand n'importe quoi. Une injection toutes les 10-15 semaines! Pour une demi vie à environ 20 jours.Oui car quand on regarde le prix du nebido non remboursé en France, ca pourrait être utile pour certain qui veulent pas ce piquer sans arrêt.
Moi l endocrinologue il était d accord une injection (mais pas complète, sinon c est plus une trt) tous les 28 jours, mais en fait je suis resté à l androtardyl (vu le prix) en injections fréquentes, je préfère être suivi par un endo et avoir du pharma pour la trt.Ouais après le protocol du nebido cest du grand n'importe quoi. Une injection toutes les 10-15 semaines! Pour une demi vie à environ 20 jours.
Moi j'aimerai essayé une injection par semaine, ou une toute les deux semaines.
Gérer leur boîte, bof bof.Proposer clomide et nolvadex et faire l'impasse sur les anti aromatase.Je trouve pas ça très commercial, sans parler du hcg etc.Oui donc si ça y est pas
C’est que pas intéressant pour eux
Tout simplement
Ils savent gérer leur boîte ^^