GuillaumeII
Well-Known Member
Comme hupharma. Leurs hcg à 5000 ui est à 120 dollars le kit de 10 vials.
Après la question est de savoir si il est réellement à 5000iu ...
Comme hupharma. Leurs hcg à 5000 ui est à 120 dollars le kit de 10 vials.
Dans 4 semaines.Holaaaa
Retour de la GH en stock EU quand ?
bon j'avoue que je comprend pas trop du coup le test comme ça ahah (désolé jai pas fais option alchimie en étude :s) possible d'expliquer svp? et il date de quand? merci
Bah c'est de l'enclomiphene citrate, tu dois faire confiance ^^bon j'avoue que je comprend pas trop du coup le test comme ça ahah (désolé jai pas fais option alchimie en étude :s) possible d'expliquer svp? et il date de quand? merci
Tu est agressifTu as déjà vu son lab test? qu'est ce qui t'empêche de l'acheter au lieu de demander le notre?
C'est malgré moi, 90% de tes interventions ici t'es en train de râler, relis tes commentaires dans ce thread et tu verras de quoi je parle.Tu est agressif
Carnitine base.Pour votre mélange de l carnitine, il y a 250mg de carnitine tartrate par ml ou 250mg de carnitine pur ? Car c'est pas du tout pareil, dans le premier cas çà équivaut à environ 170mg de carnitine pur par ml.
Çà serait cool un labtest de la l carnitine.
Carnitine base.
L-Carnitine injectable est l'une des rares molécules finies que Janoshik ne peut pas tester.
Et encore c'est l'un des rares labos à proposer autant de tests possibles, ayant discuté avec Lab4tox et plein d'autres, les gars ne peuvent tester que 3-4 peptides, pas de HGH.J’ai déjà lu ça quelque part et je comprends toujours pas pourquoi il peut pas le tester.
Et encore c'est l'un des rares labos à proposer autant de tests possibles, ayant discuté avec Lab4tox et plein d'autres, les gars ne peuvent tester que 3-4 peptides, pas de HGH.
D'autres ne font les tests quantitatives qu'à $1000+
Pour les tests quantitatifs il utilise RP-HPLC en comparaison avec une référence de la Pharmacopée Européenne, peut être que ça vient de là, je sais pas, je veux pas dire de bêtises.Oui mais la on parle pas de peptides. Il
n’a pas besoin d’autres matériel que les analyses qu’il fait déjà à ma connaissance.
Pour les tests quantitatifs il utilise RP-HPLC en comparaison avec une référence de la Pharmacopée Européenne, peut être que ça vient de là, je sais pas, je veux pas dire de bêtises.
Tu lis les messages de travers.
J'ai bien dit:CE QUI EST BIZARRE. Manière de dire que vous êtes imbattable niveau prix dans la majeure partie des produits, mais le hcg il est plus chère. Ce qui est BIZARRE. J'espère que dit comme ça c'est plus clair. Amicalement