Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

bon j'avoue que je comprend pas trop du coup le test comme ça ahah (désolé jai pas fais option alchimie en étude :s) possible d'expliquer svp? et il date de quand? merci
Bah c'est de l'enclomiphene citrate, tu dois faire confiance ^^

Il date du mois de mai
 

Pièces jointes

  • Cours spectro RMN.pdf
    2.9 MB · Affichages: 8
Tu lis les messages de travers.
J'ai bien dit:CE QUI EST BIZARRE. Manière de dire que vous êtes imbattable niveau prix dans la majeure partie des produits, mais le hcg il est plus chère. Ce qui est BIZARRE. J'espère que dit comme ça c'est plus clair. Amicalement
 
Pour votre mélange de l carnitine, il y a 250mg de carnitine tartrate par ml ou 250mg de carnitine pur ? Car c'est pas du tout pareil, dans le premier cas çà équivaut à environ 170mg de carnitine pur par ml.

Çà serait cool un labtest de la l carnitine.
 
Pour votre mélange de l carnitine, il y a 250mg de carnitine tartrate par ml ou 250mg de carnitine pur ? Car c'est pas du tout pareil, dans le premier cas çà équivaut à environ 170mg de carnitine pur par ml.

Çà serait cool un labtest de la l carnitine.
Carnitine base.
L-Carnitine injectable est l'une des rares molécules finies que Janoshik ne peut pas tester.
 
J’ai déjà lu ça quelque part et je comprends toujours pas pourquoi il peut pas le tester.
Et encore c'est l'un des rares labos à proposer autant de tests possibles, ayant discuté avec Lab4tox et plein d'autres, les gars ne peuvent tester que 3-4 peptides, pas de HGH.
D'autres ne font les tests quantitatives qu'à $1000+
 
Et encore c'est l'un des rares labos à proposer autant de tests possibles, ayant discuté avec Lab4tox et plein d'autres, les gars ne peuvent tester que 3-4 peptides, pas de HGH.
D'autres ne font les tests quantitatives qu'à $1000+

Oui mais la on parle pas de peptides. Il
n’a pas besoin d’autres matériel que les analyses qu’il fait déjà à ma connaissance.
 
Oui mais la on parle pas de peptides. Il
n’a pas besoin d’autres matériel que les analyses qu’il fait déjà à ma connaissance.
Pour les tests quantitatifs il utilise RP-HPLC en comparaison avec une référence de la Pharmacopée Européenne, peut être que ça vient de là, je sais pas, je veux pas dire de bêtises.
 
Pour les tests quantitatifs il utilise RP-HPLC en comparaison avec une référence de la Pharmacopée Européenne, peut être que ça vient de là, je sais pas, je veux pas dire de bêtises.

Peut-être un rapport avec les impuretés /produit de dégradation qui se confondent avec la carnitine.

 
Tu lis les messages de travers.
J'ai bien dit:CE QUI EST BIZARRE. Manière de dire que vous êtes imbattable niveau prix dans la majeure partie des produits, mais le hcg il est plus chère. Ce qui est BIZARRE. J'espère que dit comme ça c'est plus clair. Amicalement

Toutes tes interventions ici sont faites dans le but de dénigrer.

Tu es comme beaucoup, un mec qui parle. Tu oses dire qu’ils gèrent leur boite « bof bof » alors que les mecs sont apparus il y a peu, avec des produits de qualité, à des prix imbattables, en faisant du domestique !

Comme Qingdao l’a dit, si tu n’es pas content, va voir la concurrence. Pourquoi tu es toujours là ?

Ce pays est gangréné de mecs qui parlent MAIS QUI, s’ils faisaient, feraient mieux.. Dès que tu montes un business ici tu as TOUJOURS des mecs qui viennent te dire ce qu’il faudrait faire pour faire mieux mais BIZARREMENT ce sont toujours des mecs qui n’ont rien fait, ni jamais pris de risques.

Quelle mentalité…

Pour info, premier et dernier message à ton sujet, déjà perdu assez de temps, donc je ne répondrai pas si tu écris quelques chose.
 
Commande de BPC-157 & TB-500 expédiée le 11 juillet, reçue le 4 août.

J'attends encore pour faire un retour d'expérience, mais en deux semaines, pas le moindre début d'amélioration. Vous avez vu un début d'amélioration au bout de combien de jours ?

Intéressé par le GHK-Cu aussi. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut