Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

pour reprendre le fil de la discussion avec @Matsor ici au sujet du labtest de l'enclo,
ce que je ne comprends pas, c'est que celui ci est à 98%
donc je réitère ma question, avez vous changé de fnr entre temps?
car le dernier 63% de pureté et celui que tu as mis, 98%
pourquoi autant de différence en si peu de temps, quelques mois.
Les 98% c'est le clomiphene citrate (Clomid)
Le 63% est l'enclomiphene citrate seul.
Clomiphene citrate = 62% enclo + 37% zuclo.

Tu as mal lu le lab test ^^

Clomid raw.pngEnclomiphene citrate raw.png
 
oui au temps pour moi!
j'ai pas fait gaffe que c'était du clomiphene donc du clomid
dsl
On a les tests en interne pour l'enclomiphene citrate, mais un peu plus anciens, HPLC et spectroscopie RMN du proton, mais je n'ai pas les compétences de les lire, peut être @janoshik peut nous dire ce que ça représente en résultats:

WhatsApp Image 2022-05-06 at 23.54.10.jpegWhatsApp Image 2022-05-06 at 23.54.11.jpeg
 

Pièces jointes

  • QSC - price list (11)_compressed.pdf
    108.3 KB · Affichages: 46
Pk pas de re stock testo 2 mois :/ ?
Par mesure de précaution, le labo est fermé temporairement, la situation en Chine est tendue en ce moment. Je l'avais expliqué avant, il y a eu quelques arrestations de producteurs donc beaucoup de sources ont arrêté la production temporairement par méfiance en cas d'inspection, on fait pareil.
 
Par mesure de précaution, le labo est fermé temporairement, la situation en Chine est tendue en ce moment. Je l'avais expliqué avant, il y a eu quelques arrestations de producteurs donc beaucoup de sources ont arrêté la production temporairement par méfiance en cas d'inspection, on fait pareil.
il me semble que ça devait tomber dans le domaine du criminel et plus dans le pénal, c'est ce qui était prévu en 2019.
et en chine, le criminel, c'est risque de peine de mort, ça fait réfléchir...
Je me trompe peut être mais de mémoire une grosse source en parlait en 2019.
 
il me semble que ça devait tomber dans le domaine du criminel et plus dans le pénal, c'est ce qui était prévu en 2019.
et en chine, le criminel, c'est risque de peine de mort, ça fait réfléchir...
Je me trompe peut être mais de mémoire une grosse source en parlait en 2019.
Tant que tu ne vends pas aux citoyens chinois, pas de gros risque. Tant que c'est pour l'exportation, ou si tu vends à des étrangers expats ce n'est pas grave.
Si tu vends aux chinois tu risques sévère, y en a qui avait pris 15 ans de prison pour ça:

WhatsApp Image 2022-09-02 at 01.35.46 (1).jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut