Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

reçu commande
rien n'est étiqueté
enclomiphene : 2 flacons blancs, comprimés blancs, aucune étiquette? envoi en labtest semaine prochaine,

tb500: capuchon rouge ou violet?
BPC157 : capuchon rouge ou violet?

merci
Aucune étiquette pour l'enclo vu que c'est le seul oral commandé.
BPC157 rouge, TB500 violet, tu as normalement des marques en bas des kits une lettre en bas de chaque kit.
 
Aucune étiquette pour l'enclo vu que c'est le seul oral commandé.
BPC157 rouge, TB500 violet, tu as normalement des marques en bas des kits une lettre en bas de chaque kit.
ok merci,
je ne savais pas que un oral commandé, pas d'étiquetage, vous marchez à la commande donc?
Mais comment faire si le préparateur se plante?
de toute façon j'envoie en labtest, surtout que l'enclo n'est pas pour moi.

OK pour les peps, oui j'ai vu le t et le b écrit à la main mais je préférais demander au cas où!
pour le tb500 j'ai pris du 10mg, comment savoir si c'est pas du 5mg?
merci
 
ok merci,
je ne savais pas que un oral commandé, pas d'étiquetage, vous marchez à la commande donc?
Mais comment faire si le préparateur se plante?
de toute façon j'envoie en labtest, surtout que l'enclo n'est pas pour moi.

OK pour les peps, oui j'ai vu le t et le b écrit à la main mais je préférais demander au cas où!
merci
Les produits sont en général stocké dans des grosses boites avec molécule et étiquette du contenu de la boite.

Tren a.jpeg

En fonction de la commande, si besoin de les différencier, comme par exemple si tu commande plusieurs oraux, on met des étiquettes:

600 tabs.jpg
20220621_173610.jpg
Si pas besoin, on ne met pas.
 
Les produits sont en général stocké dans des grosses boites avec molécule et étiquette du contenu de la boite.

Regarde la pièce jointe 32329

En fonction de la commande, si besoin de les différencier, comme par exemple si tu commande plusieurs oraux, on met des étiquettes:

Regarde la pièce jointe 32330
Regarde la pièce jointe 32331
Si pas besoin, on ne met pas.
ok merci pour cet éclaircissement
pour le tb500 j'ai pris du 10mg, comment savoir si c'est pas du 5mg?
 
le deca est emballé dans sa forme poudreuse, comme le reste des raws, il a un faible melting point qui peut le rendre liquide comme la boldo pendant le transport. Tout les autres sachets de raws sont fermés, le deca ne peut pas avoir accès s'il a coulé. J'attend ton MP.
Pourtant c'est ce qui m'ai arrivé aussi, ainsi qu'au Susta toute les poches étaient souillé
 
ok merci,
je ne savais pas que un oral commandé, pas d'étiquetage, vous marchez à la commande donc?
Mais comment faire si le préparateur se plante?
de toute façon j'envoie en labtest, surtout que l'enclo n'est pas pour moi.

OK pour les peps, oui j'ai vu le t et le b écrit à la main mais je préférais demander au cas où!
pour le tb500 j'ai pris du 10mg, comment savoir si c'est pas du 5mg?
merci
Tu envoi l'enclo au laboratoire? Quand ca? Tu pourras me tenir au courant du résultat qd tu aura stp?
 
Bonjour à tous ,
Retour sur la raw sildenafil citrate de @Qingdao Sigma j’ai fait un test hier soir j’ai essayé de mettre 100 mg dans 1 feuille ocb pour la gober, j’ai du en mettre trop erection surpuissante pendant l’acte mais le pire c’est ce matin impossible de chier vu la gaule de batard que j’avais sinon je me pissais sur la gueule , j’ai du uriner comme un patineuse artistique. Je vais investir dans une vraie pesette .
Bravo à @Qingdao Sigma pour la qualité et le prix imbattable
 
Je verrai si il me demande mais si d'origine il comptait le faire pour lui...et ya tjr le ricain à qui on attends le résultat ?!



des news du labtest de l'enclomiphene?
via meso US

Résultat reçu à l'instant, j'attend le feu vert du client pour pouvoir la partager en public. Il va la partager d'abord sur meso us avec le résultat de la raw de ment aussi
 
Le voilà:


Regarde la pièce jointe 32358Regarde la pièce jointe 32357
eh ben l'enclo c'est mal engagé
là c'est la raw
moi ça sera les comprimés
mais quand je vois 63% de pureté, c'est catastrophique
merci d'avoir diffusé
j'envoie ça semaine pro
tu me rembourses le labtest? je vois que c'est ce qui a été fait sur meso US
et peut être aussi une partie de l'enclo, il risque d'être sous dosé

et plus inquiétant on ne sait pas les 30% restant ce que c'est, même avec 5usd de plus je sais pas si Jano peut trouver, il n'avait pas réussi avec mon glutathion d'un autre lab
 

Publicité Stéroïdes

Haut