Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

je viens de voir sur meso US que le reste n'est pas du zuclo, c'est déjà ça.
Comme je m'en doutais, il ne peut pas savoir ce que c'est les 30% restants
et ça c'est très très problématique
 
eh ben l'enclo c'est mal engagé
là c'est la raw
moi ça sera les comprimés
mais quand je vois 63% de pureté, c'est catastrophique
merci d'avoir diffusé
j'envoie ça semaine pro
tu me rembourses le labtest? je vois que c'est ce qui a été fait sur meso US
et peut être aussi une partie de l'enclo, il risque d'être sous dosé

et plus inquiétant on ne sait pas les 30% restant ce que c'est, même avec 5usd de plus je sais pas si Jano peut trouver, il n'avait pas réussi avec mon glutathion d'un autre lab

On dédommage partiellement/totalement on fonction du résultat.
Pour le mec à qui j'ai remboursé ça, c'est que j'avais promis au premier qui teste l'enclomiphene de lui rembourser le lab test, en plus c'est un des mes clients réguliers à plus de 40 commandes.
Si tes résultats ne sont pas conformes à nos engagements et critères, je te dédommagerai comme selon les règles listés en page 502 sur meso us, comme je fais avec tout le monde:

 
je viens de voir sur meso US que le reste n'est pas du zuclo, c'est déjà ça.
Comme je m'en doutais, il ne peut pas savoir ce que c'est les 30% restants
et ça c'est très très problématique
La dernière chose de quoi s'inquiéter c'est les impureté des raws, des résidus de solvants utilisés lors de la synthèse organique, des stabilisants/précurseurs, des impuretés aléatoires de la phase mobile, etc. toutes les impuretés sont à peu près sans danger. Ceci est valable pour la totalité des raws.
 
Quelqu'un a un remède efficace pour le canal carpien ? La hgh quingdao tape très fort.D'ailleur j'ai dû l'arrêter à cause de ça.Merci à vous
ALA + curcuma meriva

Quand j’ai commencé la GH à hauteur de 5ui par jour (Godtropin) j’ai eu le canal carpien qui commençait à devenir douloureux.

Un gellule de chaque et tout s’est arrangé assez rapidement.
 
Bonjour à tous ,
Retour sur la raw sildenafil citrate de @Qingdao Sigma j’ai fait un test hier soir j’ai essayé de mettre 100 mg dans 1 feuille ocb pour la gober, j’ai du en mettre trop erection surpuissante pendant l’acte mais le pire c’est ce matin impossible de chier vu la gaule de batard que j’avais sinon je me pissais sur la gueule , j’ai du uriner comme un patineuse artistique. Je vais investir dans une vraie pesette .
Bravo à @Qingdao Sigma pour la qualité et le prix imbattable
Sa ses hyper chiant quand tu veux chier et que tu bande comme un barbare et que tu pisse partout lol
 
je viens de voir sur meso US que le reste n'est pas du zuclo, c'est déjà ça.
Comme je m'en doutais, il ne peut pas savoir ce que c'est les 30% restants
et ça c'est très très problématique
A voir ton résultats mais la j'en prendrai pas si c'est dosé comme ça...cest sur que le prix est intéressant mais on peut pas savoir ce qu'il y a en plus dans le comprimé.. et si je prend ça faudra doubler les doses..et pour une Power PCT je laisse pas de place aux doutes ou à la peu près
 
Bonjour, est t’il possible sur l’entrepôt européen de prendre un kit par exemple de testo cypionate et prendre également seulement 3 fioles de déca ?
Merci.
 
Test E hors stock en entrepôt Chine, un client a acheté tout ce qui reste.

Vous pouvez dorénavant acheter les derniers de nos kits disponibles en entrepôt français.

En international il reste du sustanon.
 
La testo E sera de retour dans combien de temps ?

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Pas avant des semaines, elle est dispo en entrepot FR, donc profitez avant que ça soit hors stock, car possiblement qu'on restock pas avant 2 mois.

Les derniers kits de testo qingdao sigma dans le monde sont en France lol
 
Pas avant des semaines, elle est dispo en entrepot FR, donc profitez avant que ça soit hors stock, car possiblement qu'on restock pas avant 2 mois.

Les derniers kits de testo qingdao sigma dans le monde sont en France lol
Merci pour la réponse ça fait long mais je vais attendre

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 
pour reprendre le fil de la discussion avec @Matsor ici au sujet du labtest de l'enclo,
ce que je ne comprends pas, c'est que celui ci est à 98%
donc je réitère ma question, avez vous changé de fnr entre temps?
car le dernier 63% de pureté et celui que tu as mis, 98%
pourquoi autant de différence en si peu de temps, quelques mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut