Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

petit retour rapide de 4 semaines d'enclo
j'ai commencé par 2 par jour (soit 12mg et pas 50mg comme le laisserait supposer le dosage donné par la source)
je suis monté à 3 par jour donc 18mg les 2 dernières semaines.

>Aucune amélioration sur LH/FSH qui sont quasiment toujours à 0 (je ne prends plus de produits depuis 2019).
> Ma testo totale et biodispo ont même encore chuté et pourtant déjà 10X en dessous de la fourchette basse.
> un mal être pendant toute cette durée qui a commencé environ 3 jours après le début.
> Sommeil encore plus perturbé que d'habitude (oui c'est possible lol)
> une rétention d'eau genre oedème au niveau des chevilles mollets.

j'ai stoppé et depuis je me sens bien mieux (plus d'oedeme, sommeil un peu mieux et surtout une bien meilleure forme générale),
j'ai switché sur du nolva qu'il me restait et c'est le jour et la nuit en sensations.
j'aurais d'autres pds à faire de toute façon car je vois bientôt un urologue.

donc sur mon cas perso, ce n'est pas la bonne option,
après est ce que ça vient de la substance inconnue de la raw qui a servi à faire les comps?
je ne sais pas, je n'ai aucune preuve robuste donc je ne peux pas avancer ça.
 
Est ce que quelqu'un a essayé leur cardarine ?
Perte de poids,endurance, récupération, aug de hdl etc.
 
Moi je viens de tester leur nouveau Winstrol le précédent était huileux et fonctionnait très bien . Mais celui ci l aqueux m’a donné de la qualité musculaire après avoir mis que 300 mg . En 4 jours .
Juste très difficlle à injecter donc il faut jouer avec aiguille .
Mai très bon produit
 
Tu as son protocole stp ?
Savoir en cb de fois il piquait
Et quand

Merci :)

Pour ma part je vais tester leur peg mgf
 
petit retour rapide de 4 semaines d'enclo
j'ai commencé par 2 par jour (soit 12mg et pas 50mg comme le laisserait supposer le dosage donné par la source)
je suis monté à 3 par jour donc 18mg les 2 dernières semaines.

>Aucune amélioration sur LH/FSH qui sont quasiment toujours à 0 (je ne prends plus de produits depuis 2019).
> Ma testo totale et biodispo ont même encore chuté et pourtant déjà 10X en dessous de la fourchette basse.
> un mal être pendant toute cette durée qui a commencé environ 3 jours après le début.
> Sommeil encore plus perturbé que d'habitude (oui c'est possible lol)
> une rétention d'eau genre oedème au niveau des chevilles mollets.

j'ai stoppé et depuis je me sens bien mieux (plus d'oedeme, sommeil un peu mieux et surtout une bien meilleure forme générale),
j'ai switché sur du nolva qu'il me restait et c'est le jour et la nuit en sensations.
j'aurais d'autres pds à faire de toute façon car je vois bientôt un urologue.

donc sur mon cas perso, ce n'est pas la bonne option,
après est ce que ça vient de la substance inconnue de la raw qui a servi à faire les comps?
je ne sais pas, je n'ai aucune preuve robuste donc je ne peux pas avancer ça.
ya pas une analyse comme quoi il est completement sous dosé ? viens en pv si tu veux
 
C est assez aléatoire mais je trouve que ça va relativement vite en ce moment
Pour moi un peu plis de 15bjrs et ça va déjà être livré sous peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut