Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Non mix testo pharma ( androtardyl) + testo C d'une autre source .

Et injection en intragraisseux donc biodisponibilité plus élevé d'après mon expérience.

Mais la tu envoies plus du triple (300%) d'androgènes que moi et la différence n'est que de 30 % en biodisponible , c'est ca que je trouve chelou.
C’est pour ça un avis d’une autre personne ou autre analyse aurait été bien pour comparer sinon là j’ai envoyer un mail au labo pour savoir il limite à combien les valeurs de leur mesure sur cela j’attend le retour la
 
C’est pour ça un avis d’une autre personne ou autre analyse aurait été bien pour comparer sinon là j’ai envoyer un mail au labo pour savoir il limite à combien les valeurs de leur mesure sur cela j’attend le retour la
C'est juste que ton organisme n'a pas la capacité à assimiler autant de testo exogène.
on est très inégaux, certains avec très peu auront bien plus que toi.
c'est comme ça on n'y peut rien.
si tu veux faire grimper ton taux de testo bio, tu vas devoir envoyer encore plus et augmenter les dégâts sur ton organisme, ainsi que ES.
rien à voir avec les produits surtout avec de la testo.
 
Je comprends mal là, il est pas 10 fois au dessus de la norme ? Ca me parait énorme plutôt, et surtout pour toi si t'es 8 fois au dessus de la norme avec 250 mg / sem. Ou alors j'ai loupé un élément ?
tous les injectables esters longs s'accumulent dans l'organisme
donc pas étonnant qu'avec 250, tu arrives à ces valeurs
pour ça quand je vois des dosages à plus de 500, je me dis oulala...
et faut pas rêver, ça revient pas à la normal en 2 mois
c'est bien plus long
 
tous les injectables esters longs s'accumulent dans l'organisme
donc pas étonnant qu'avec 250, tu arrives à ces valeurs
pour ça quand je vois des dosages à plus de 500, je me dis oulala...
et faut pas rêver, ça revient pas à la normal en 2 mois
c'est bien plus long
L'accumulation expliquerait ça alors. J'ignorais que ça montait à ce point en tout cas.
Perso 15 jours après avoir arrêté 12 semaines de cure de testo 500 mg enanthate j'étais à 3 ng / ml de testo bio, donc dans les normes et loin des valeurs ci-dessus, mais j'ai toujours eu des soucis de testo bio / libre par rapport à la totale, du coup je prends désormais du Proviron mais je ne sais pas encore avec quelle efficacité.
 
L'accumulation expliquerait ça alors. J'ignorais que ça montait à ce point en tout cas.
Perso 15 jours après avoir arrêté 12 semaines de cure de testo 500 mg enanthate j'étais à 3 ng / ml de testo bio, donc dans les normes et loin des valeurs ci-dessus, mais j'ai toujours eu des soucis de testo bio / libre par rapport à la totale, du coup je prends désormais du Proviron mais je ne sais pas encore avec quelle efficacité.
tu as peut être un souci avec ta shbg
car clairement 3 de testo bio après 2 semaines d'arrêt après 500 testo,
là y'a un prob quelque part,
là c'est peut être le produit à mettre en cause
 
tu as peut être un souci avec ta shbg
car clairement 3 de testo bio après 2 semaines d'arrêt après 500 testo,
là y'a un prob quelque part,
là c'est peut être le produit à mettre en cause
Les produits étaient bons mais en effet c'est la SHBG qui est en cause. Alors que naturellement je suis en haut de la fourchette en testo totale ma testo libre est en dessous des normes. Faudrait que je refasse un test pour voir si le Proviron fonctionne.
 
Bonjours, voici une ancienne pds pour moi à raison de 500mg testo e /week testo provenant de cette source je précise sachant que j'ai un taux naty qui se situe entre 16 et 19ng

En espérant vous avoir aidé.

Sportivement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221120_013119.jpg
    Screenshot_20221120_013119.jpg
    74.6 KB · Affichages: 71
Désolé de vous décevoir mais toutes ces PDS ne servent absolument à rien et vous ne pouvez rien tirer.

En général peu importe la valeur de votre PDS, que ça soit la testo totale, ou bio dispo (pire car elle depend de la shbg) , Serum GH, IGF-1 etc.. il est inutile d'en faire tout simplement car toute conclusion tirée sur le produit a plus de chance d'être erronée.

Vous gaspillez votre argent et l'argent de vos mutuelles..

Vous pouvez bien avoir des taux hauts avec des produits médiocres, cumul de plusieurs anaboliques, et un taux mauvais avec un produit correctement dosé.

Il me semble que cela a été démontré à plusieurs reprises, dont celui qui avait une mauvais pds chez MF, test Jano parfaitement dosé, idem chez PPL, les deux seuls exemples desquelles je m'en souviens vite fait.

Idem pour les serum HGH and IGF-1 y en a qui verront leur taux exploser avec peu, d'autres sous 10 iu dans la norme, ça ne veut strictement rien à dire car le corps humain est tellement compliqué et il y a tellement de paramètres à prendre en compote que le bro science des PDS qu'on voit sur ce forum est le pire qui peut exister
 
Votre HCG est Fake également.
-Prise de sang négative
-test de grossesse négatif.

Vois pouvez faire du blabla avec qui vous voulez, mais moi jsuis pas un gamin, je sais quand quelque chose fonctionne ou non.

Je ne voulais pas publier ça sur le forum mais vu votre mauvaise foi...
 
Votre HCG est Fake également.
-Prise de sang négative
-test de grossesse négatif.

Vois pouvez faire du blabla avec qui vous voulez, mais moi jsuis pas un gamin, je sais quand quelque chose fonctionne ou non.

Je ne voulais pas publier ça sur le forum mais vu votre mauvaise foi...
Le HCG est le produit qui s'est fait le plus analysé anonymement par les membres et ça a toujours sorti le même résultat.

HCG 2500iu 1.jpegHCG 2500iu 2.pnghcg 2500iu 3.pngHCG 2500iu 4.png

Je pense avoir déjà publié les lab tests que tu peux checker toi même sur meso us où ils ont publiés par les membres qui l'ont envoyé à Janoshik à plusieurs reprises.

Le test de grossesse est bidon, il suffit de 0.5-1iu des fois pour afficher un test positif, et des fois beaucoup de iu en test pour afficher un résultat négatif.

C'est plutôt connu mais j'ai l'impression qu'il faut toujours rappeler ces informations.
 
Le HCG est le produit qui s'est fait le plus analysé anonymement par les membres et ça a toujours sorti le même résultat.

Regarde la pièce jointe 33664Regarde la pièce jointe 33665Regarde la pièce jointe 33666Regarde la pièce jointe 33667

Je pense avoir déjà publié les lab tests que tu peux checker toi même sur meso us où ils ont publiés par les membres qui l'ont envoyé à Janoshik à plusieurs reprises.

Le test de grossesse est bidon, il suffit de 0.5-1iu des fois pour afficher un test positif, et des fois beaucoup de iu en test pour afficher un résultat négatif.

C'est plutôt connu mais j'ai l'impression qu'il faut toujours rappeler ces informations.
Oui je suis un mito
La prise de sang aussi c'est bidon ça marche pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut