NA$$
Well-Known Member
Question qui peut paraitre bête :Oui je suis un mito
La prise de sang aussi c'est bidon ça marche pas...
As tu bien fait tester bêta hcg en prise de sang ?
Cordialement Nass.
Question qui peut paraitre bête :Oui je suis un mito
La prise de sang aussi c'est bidon ça marche pas...
Oui bien-sûr.Question qui peut paraitre bête :
As tu bien fait tester bêta hcg en prise de sang ?
Cordialement Nass.
Chaud ... No comment.Oui bien-sûr.
-aucun effet même après injection de 5000ui
-Prise de sang beta HCG négatif
-Test de grossesse négatif
Tu connais personnellement les mecs qui on envoyé a jano ?Alors dans ce cas pourquoi les tests jano serait bon? J'avoue que c'est chaud si le hcg n'était pas bon car bon on joue avec nos couilles quoi lol
C'est 100% Fake.Alors dans ce cas pourquoi les tests jano serait bon? J'avoue que c'est chaud si le hcg n'était pas bon car bon on joue avec nos couilles quoi lol
Il vaut mieux croire les génies des PDS ici au lieu des HPLC à Janoshik et des 70 lab tests ou plus publiés sur meso us. Il y a que ici où ça crie au fake, PDS à l'appuie lolLes ricains rigolent pas trop ac la qualité des produits donc bon..je sais pas quoi croire
Vous êtes des escrocs.Il vaut mieux croire les génies des PDS ici au lieu des HPLC à Janoshik et des 70 lab tests ou plus publiés sur meso us. Il y a que ici où ça crie au fake, PDS à l'appuie lol
Les ricains rigolent pas trop ac la qualité des produits donc bon..je sais pas quoi croire
Que tu compares la taille des bourses???J'ai eu plusieurs retours négatifs sur ce hcg en rapport avec la taille des bourses comparé à d'autres fournisseurs.
Il faudrait que je compare à d'autres fournisseurs pour me faire une idée.
Il y a des retours 5 pages avant...Qui a déjà tester la gh de QIngdao ?
Le sujet en est rempli, il faut que tu fasses une recherche.oui mais je demande des avis si d’autre personne n’aurait pas fais de retour
Une cigarette sur la balance 0,85gr comme sa je fait pour la précisionBonjour, tu peux me conseiller une balance stp ? Car les balances Amazon a 20 balles sont pas assez précises meme si tu prends à 0,001 j'ai l'impression que c'est du hasard...
Il faut pas penser avec 0 sur la balance. Il faut mettre quelques choses et additionnerUne cigarette sur la balance 0,85gr comme sa je fait pour la précision
Yes1 - Test cypionate (DHB), c'est bien la fameuse Dihydroboldénone (DHB) ?