Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je comprend pas qu'ils ne mettent plus d'étiquette sur leur prod..
Bonjour,

Quand on envoie un seul produit, il est inutile de mettre des étiquette, son exemple il y a eu juste le DHB dans son colis.
Quand il y a plusieurs on met des étiquettes pour différencier les produits, soit par des nombres, soit par des lettres, et on communique ce que ça veut dire au client.

Pour vous les français, vous pouvez juger cela pas important car tout les colis passent la douane avec succès, mais il y a des pays à qui on envoie qui ont des douanes stricts, comme l'Australie ou le Canada, donc quand le colis est ouvert, et trouvent que des huiles non étiquettes, ils referment, et livrent au client, il ne se fera pas chier à envoyer au labo et faire la paperasse qui va avec, alors que s'il lit tes étiquettes de trenbolone et HGH, là il n'a pas d'excuse pour ne pas faire son travail, et le colis sera saisi.

je pense avoir expliqué cela à plusieurs reprises, tout les produits sont facilement distinguables grâce aux lettres ou numéros
 
Pour ma part je penses que la vrai difference deja est en therme de purete, de % de metaux lourd peut etre chez les ugs et sa reste a prouver et surtout la stabilite en %iu, chez une pharma lorsqu'un stylo doit faire 36,72iu cela doit approcher tres precisement, il y a deja eu des soucis de bach avec certain labo ug comme la godtropine, certain lot etait clairement sous doser et dautre totalement surdoser.

Alors non détrompez vous pour la pharma, ce n'est pas systématique, et si précis que ça.
Les UG de nos jours sont souvent plus précis, la pureté peut être proche et supérieure à la pharma, et sans dimer alors que certains pharma ont du dimer.
Et concernant les métaux lourd, de ce qu'on sait de Janoshik, il n'y a eu quasiment jamais de test positif de métaux lourds, que ça soit pour les HGH/peptides ou les raws et stéro, et je ne pense pas qu'il y a aucun traitement de la HGH pharma pour éliminer des métaux lourds ou quoi que ce soit.

Des exemples

HGH pharma Iran - Cinnatropin

Pureté 94.4% + dimer detecté

Cinnatropin test (1).png

Genotropin, soudosée 34.7iu et 33iu et 28iu au lieu de 36iu, donc pas si précise que ça !
Soudosage jusqu'à 20% !!

genotropin2.pnggenotropin.pnggenotropin3.png

Norditropin pureté 90%, 12 iu au lieu de 15iu

nord2.jpg

Norditropin pureté 90%, 26.8 iu au lieu de 30iu

nord1.jpg

Quand tu compares à la notre:

HGH 10iu - 072022.pngHGH 10iu 082022.png
 
Liste de prix en PJ pour que tu prennes ce qui est dispo en Chine vs France, et les produits hors stock

Liste produits dispo en entrepot FR

Peptidesdosageprix ($)
BPC15710x5mg75
TB50010x5mg105
HCG10x2500iu105
IGF-1 LR310x1mg165
Oralsdosageprix ($)
Nolvadex + Clomid600x20mg + 600x50mg120

Produits depuis la Chine

Injectables 10x10 mlDosage/mlPrix ($)
Test C250mg/ml70
Test E250mg/ml65
Test P100 mg/ml60
Sustanon250 mg/ml65
NPP100 mg/ml65
Tren A100mg/ml100
Tren E100 mg/ml100
Tren E200 mg/ml160
Tren H (Parabolan)100 mg/ml126
Trestolone acetate (MENT)50 mg/ml180
Mast E200 mg/ml100
Mast P100 mg/ml95
Primo E100 mg/mlOOS
Primo E200 mg/mlOOS
DHB 1-Test Cyp100mg/ml110
Ripped: Test P/Mast P/Tren A300 mg/ml145
Blend Test E 150 / Primo E 150300 mg/mlOOS
YK-1120mg/ml85
Winstrol50 mg/ml65
RAD14030mg/ml85
RU58841 (to be applied)50mg/ml75

Peptides & hghDosage/vial1 kit ($)10 kits ($)
GHRP-25mg35270
GHRP-65mg35270
CJC-1295 NO DAC2mg50380
CJC-1295 DAC2mg60500
CJC NO DAC / IPAMORELIN MIX3mg each100900
MT210mg50400
HGH10iu55520
HGH15iu80780
HCG2500ui70600
HMG75ui70600
IPAMORELIN5mg40300
BPC1575mg40300
TB5005mg70600
TB50010mg1301150
SEMAGLUTIDE2mg1181100
SEMAGLUTIDE4mg2282200
TIRZEPATIDE5mg2682600
TIRZEPATIDE10mg4454400
LIRAGLUTIDE2mg3353100
IGF-1 LR31mg1301200
IGF-1 LR30.1mg50400
IGF-1 DES1mg1301200
IGF-1 DES0.1mg50400
MT110mg55450
HGH FRAG5mg59510
PT14110mg60500
GHK CU50mg50450
SEMAX30mg70600
SELANK10mg35250
EPITALON10mg35280
MGF2mg40300
PEG MGF2mg80700
THYMOSIN ALPHA 15mg60500
MOTS-C2mg65550
TESAMORELIN2mg60500
KISSPEPTIN-1010mg50400
TRIPTORELIN2mg40300
HEXARELIN2mg55450
GONADORELIN2mg35270
SERMORELIN2mg45350
ADIPOTIDE2mg75660
OXYTOCIN2mg40300
DSIP2mg30200
AOD 96045mg75660
ACE 0311mg1561500
GDF-81mg1281200
THYMALIN10mg45360
P215mg85760
VIP5mg70620
LL-372mg40300
Trh Thymotropin20mg70620

Contact : qingdao.rep@protonmail.com
 

Pièces jointes

  • QSC - price list -25-11-2022.pdf
    130.2 KB · Affichages: 62
Alors non détrompez vous pour la pharma, ce n'est pas systématique, et si précis que ça.
Les UG de nos jours sont souvent plus précis, la pureté peut être proche et supérieure à la pharma, et sans dimer alors que certains pharma ont du dimer.
Et concernant les métaux lourd, de ce qu'on sait de Janoshik, il n'y a eu quasiment jamais de test positif de métaux lourds, que ça soit pour les HGH/peptides ou les raws et stéro, et je ne pense pas qu'il y a aucun traitement de la HGH pharma pour éliminer des métaux lourds ou quoi que ce soit.

Des exemples

HGH pharma Iran - Cinnatropin

Pureté 94.4% + dimer detecté

Regarde la pièce jointe 33867

Genotropin, soudosée 34.7iu et 33iu et 28iu au lieu de 36iu, donc pas si précise que ça !
Soudosage jusqu'à 20% !!

Regarde la pièce jointe 33868Regarde la pièce jointe 33869Regarde la pièce jointe 33870

Norditropin pureté 90%, 12 iu au lieu de 15iu

Regarde la pièce jointe 33871

Norditropin pureté 90%, 26.8 iu au lieu de 30iu

Regarde la pièce jointe 33872

Quand tu compares à la notre:

Regarde la pièce jointe 33873Regarde la pièce jointe 33874
Honetement la parcontre jai un gros doute, du pharma a 94% de pureter tu maurais dit encore 98% jaurais pu y croire..
Deja faut prouver la provenance de la norditropine qui est tres souvent contrefaite comme la lilly, jai deja eu de la lilly totalement contrefaite je laurais fait analyser yorait rien eu mais ce nest pas pour autant que cest de la lilly..

Je veux bien croire que certain ug sont precis de nos jours mais dire que l'ug est plus precis et pur que le pharma faut pas abuser non plus.

Jai tourner longtemps avec de la genotropin et de la lilly je connais tres tres bien le pharma et lorsque tu prends 2iu de gh pharmaceutique tu sais que tu as prit 2iu de gh....
De plus l'hormone de croissance lorsque tu la recoit de pharmacie tu est censer la sortir de la pharmacie en trousse refrigerer et lamener chez toi au frais, il ny a pas de ''trajet'' postier de plusieurs jours/semaines qui evidemment vont la degrader.

Avec tout le respect que je te dois jai enormement de mal a croire en la credibilite de tes dires. Cela metonerais fort quune gh sortit tout droit dune pharmacie ''europeenne'' certifier apres analyse ressorte a 94%.
Lorsque je recupererer de la genotropine non reconstituer je ferais un test danalyse.

Cela pourrait etre meme tres dangereux, cest un traitement therapeutique jai connu des malades atteints du syndrome de prader willy ayant besoin de leur dosage journalier d'hgh si la pureter etait si mediocre nous ne serions plus du tout dans les dosages therapeutique prevu.

Je ne te traite pas de ''menteur'' mais je suis tres sceptique de tes dires, et malheureusement peut de membres pourrait le prouver pour plusieturs causes
1 trouver du vrai pharma est compliquer
2 la majorite dentre nous galeres a ce payer de la generique cest surement pas pour ce ruiner avec du pharma quils nutiliseront pas du coup lool
3 le prix de l'analyse non donner

Et il reste le probleme du trajet..
Moi jai desPotes qui ramene de la nordi d maroc en voiture en pleine chaleur l'ete arriver a destination cest de la flotte jexagere mais pas loin de la verite, entre variation de chaleur, secousse, cest une chaine de 191aa tres fragile qui suporte tres mal ce genre de choses, pour avoir une analyse ''credible'' il faudrait sortir une gh de pharmacie et la faire analyser au labo du coin.

Cest sur que si on prend une lilly de turquie on risque en grande majorite du temps etre decu de ce que va ressortir l'analyse mais je suis ouvert a tout donc i quelqqun peut faire analyser une gh de provenance francaise je serais ravi et tres curieux de voir le resultat :)
 
Honetement la parcontre jai un gros doute, du pharma a 94% de pureter tu maurais dit encore 98% jaurais pu y croire..
Deja faut prouver la provenance de la norditropine qui est tres souvent contrefaite comme la lilly, jai deja eu de la lilly totalement contrefaite je laurais fait analyser yorait rien eu mais ce nest pas pour autant que cest de la lilly..

Je veux bien croire que certain ug sont precis de nos jours mais dire que l'ug est plus precis et pur que le pharma faut pas abuser non plus.

Jai tourner longtemps avec de la genotropin et de la lilly je connais tres tres bien le pharma et lorsque tu prends 2iu de gh pharmaceutique tu sais que tu as prit 2iu de gh....
De plus l'hormone de croissance lorsque tu la recoit de pharmacie tu est censer la sortir de la pharmacie en trousse refrigerer et lamener chez toi au frais, il ny a pas de ''trajet'' postier de plusieurs jours/semaines qui evidemment vont la degrader.

Avec tout le respect que je te dois jai enormement de mal a croire en la credibilite de tes dires. Cela metonerais fort quune gh sortit tout droit dune pharmacie ''europeenne'' certifier apres analyse ressorte a 94%.
Lorsque je recupererer de la genotropine non reconstituer je ferais un test danalyse.

Cela pourrait etre meme tres dangereux, cest un traitement therapeutique jai connu des malades atteints du syndrome de prader willy ayant besoin de leur dosage journalier d'hgh si la pureter etait si mediocre nous ne serions plus du tout dans les dosages therapeutique prevu.

Je ne te traite pas de ''menteur'' mais je suis tres sceptique de tes dires, et malheureusement peut de membres pourrait le prouver pour plusieturs causes
1 trouver du vrai pharma est compliquer
2 la majorite dentre nous galeres a ce payer de la generique cest surement pas pour ce ruiner avec du pharma quils nutiliseront pas du coup lool
3 le prix de l'analyse non donner

Et il reste le probleme du trajet..
Moi jai desPotes qui ramene de la nordi d maroc en voiture en pleine chaleur l'ete arriver a destination cest de la flotte jexagere mais pas loin de la verite, entre variation de chaleur, secousse, cest une chaine de 191aa tres fragile qui suporte tres mal ce genre de choses, pour avoir une analyse ''credible'' il faudrait sortir une gh de pharmacie et la faire analyser au labo du coin.

Cest sur que si on prend une lilly de turquie on risque en grande majorite du temps etre decu de ce que va ressortir l'analyse mais je suis ouvert a tout donc i quelqqun peut faire analyser une gh de provenance francaise je serais ravi et tres curieux de voir le resultat :)
Je comprend que tu as du mal à le croire mais c'est la seule data disponible.

Les analyses postés sont faites par Janoshik, selon les standards de sa nouvelle méthode de testing.

La question qui se pose, qu'est ce qui vous fait croire que les pharma ont des standards de 98-99% et qui devraient absolument tester ainsi à la méthode de Janoshik?
Pfizer ou Nordi n'ont jamais affirmé ça.

Qu'est ce qui vous fait croire que la variance pharma acceptable est petite et ne peut pas aller jusqu'à 20% et être sous dosée ?

Les normes de pharma n'ont jamais imposes ça non plus.

Mes dires ne sont des affirmations ou des tests faits par moi, je n'ai fait que partager des exemples de tests faits, j'ai les liens si tu veux, et vous pouvez vérifier les clés directement sur le site de Janoshik.

Beaucoup de UG sont plus précis que la pharma en terme de dosage, ça c'est un fait.
La quasi totalité de la data quantitative disponible sur Meso des HGH pharma vs UG analysées le prouve.
Ça c'est pour le point d'exactitude.

Pour la Pureté, la plupart de la pharma teste supérieure à l'UG, plutôt vers les 97-98%.
L'UG dans les 92-96% max souvent, mais ça n'empêche qu'on a vu sur meso us à plusieurs reprises:
Des HGH pharma testés entre 90% et 95%.
Des rapports d'analyses en provenance des mêmes sources pharma qui testent 97% et 98%.

Des HGH UG testé proches des résultats pharma 97%.

Donc oui la pharma n'est pas si parfaite que l'on a essayé d'idealiser depuis plusieurs années par manque d'analyses, de tests etc...

Je te rejoins sur le point du trajet mais encore une fois la data n'est pas suffisante pour appuyer ça.
Les HGH pharma sont souvent reconstitués deja donc est ce que la chaleur et trajet affecté le résultat ? Point d'interrogation, je ne sais pas.

Moi ce que j'ai vu comme test, une HGH reconstituée secouée à plusieurs fois par seconde pour 30 min ou plus, à 50°C sans dégradation.

J'ai aussi en data disponible de la HGH non reconstituée avec un trajet d'un mois en plein été de Chine jusqu'à l'Europe sans dégradation notable.

La GH n'est pas fragile, c'est l'une des molécules les plus stables dans sa version lyophilisée.
 
HGH dispo en entrepot Canadien, s'il y a des canadiens francophones dans le forum

1 boite = 5 kits = 500iu pour $400

livraison $15
 

Publicité Stéroïdes

Haut