Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le HCG est le produit qui s'est fait le plus analysé anonymement par les membres et ça a toujours sorti le même résultat.

Regarde la pièce jointe 33664Regarde la pièce jointe 33665Regarde la pièce jointe 33666Regarde la pièce jointe 33667

Je pense avoir déjà publié les lab tests que tu peux checker toi même sur meso us où ils ont publiés par les membres qui l'ont envoyé à Janoshik à plusieurs reprises.

Le test de grossesse est bidon, il suffit de 0.5-1iu des fois pour afficher un test positif, et des fois beaucoup de iu en test pour afficher un résultat négatif.

C'est plutôt connu mais j'ai l'impression qu'il faut toujours rappeler ces informations.
Parcequ'il faut reconnaître quand on a tort, quitte à passer pour un con.
J'ai eu tort, et je tiens à m'en excuser.
Malgré test de grossesse et prise de sang négative j'ai voulu approfondir le problème, je du genre à tout essayer et ne pas lâcher l'affaire.
Les fioles que j'ai envoyé chez Jano sont bien dosé en hcg .
 
Parcequ'il faut reconnaître quand on a tort, quitte à passer pour un con.
J'ai eu tort, et je tiens à m'en excuser.
Malgré test de grossesse et prise de sang négative j'ai voulu approfondir le problème, je du genre à tout essayer et ne pas lâcher l'affaire.
Les fioles que j'ai envoyé chez Jano sont bien dosé en hcg .
Merci pour ton retour honnête dont je te félicite, n'hésites pas à publier le test Jano ici et dans le forum analyses labo, je te ferai une compensation partielle ou totale en fonction de la taille de ta future commande.

Nous essayons de lutter en vain depuis longtemps contre la fiabilité des PDS pour que les membres s'orientent de plus en plus vers les méthodes scientifiques pour vérification de la qualité de leur produits comme le HPLC, une nette différence entre la mentalité ici (plutôt axée sur les retours ressentis/PDS) vs sur meso us où les gens n'hésitent pas à envoyer chez Jano au moindre doute
 
Tirzepatide 5mg et 10mg

Ils perdent 24 kg grâce au médicament amaigrissant "Tirzepatide"​

Tirzepatide, un nouveau médicament anti-obésité expérimental mis au point par le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly and Company, a permis à des patients en surpoids de perdre jusqu'à 24 kg. Ce médicament aurait le pouvoir de générer la satiété.


Tirzepatide 5mg.pngTirzepatide 10mg.png
 
Parcequ'il faut reconnaître quand on a tort, quitte à passer pour un con.
J'ai eu tort, et je tiens à m'en excuser.
Malgré test de grossesse et prise de sang négative j'ai voulu approfondir le problème, je du genre à tout essayer et ne pas lâcher l'affaire.
Les fioles que j'ai envoyé chez Jano sont bien dosé en hcg .
Bravo pour l'honnêteté et la démarche.
Tu passes pour tout sauf un idiot pour le coup.
Et on en sort tous plus instruits d'ailleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut