Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma dsl mon amis mais je trouve ça nul de nul ….
Je pourrais plus du tout acheter de hgh donc ça sera m’a derniere commande sur ça :(

Et pour testo et masta on verra bien selon prix

Pfffff

Ps : question con si en janvier je veux
Testo C qui serais dispo en France
Et masta E pas dispo en France

Je paye tout depuis l’entrepôt chinois
Ou me tape 2 commande et 2 frais de port

Merci

J'avoue, je trouve ça assez dommage d'imposer l'entrepôt EU et de plus laisser le choix pour ceux qui sont prêt à patienter 3-4 semaines de délais de livraison, je comprends que y'a certainement des frais de stockage supplémentaire mais bon...

oui très dommage pourquoi cette nouvelle politique??? c'est nous que ça regarde au niveau des délais ou reisque saisi..on prend le choix de payer moins cher, d'attente plus longtemps et de recevoir ou non la cam...pas cool serieux comme anonce en plus imposé et sans nous dire le pourquoi du comment...va falloir que je fasse plus de stock de GH alors --"

Nous imposons ça en Europe seulement car les targets de ventes n'ont pas été atteintes en domestique comparé aux autres pays type US, Canada et Australie où les clients commandent plus en domestique quand l'article est présent en local, au point d'écouler jusqu'à 50-100 kits par jour, alors qu'en Europe, ils privilégient l'international.

Nous n'avions pas stocké des centaines de kits, avec les frais qui vont avec, le risque, pour que ça reste dans l'entrepôt alors que la création de l'entrepôt EU était suite à une demande récurrente de clients, y compris vous.

Ces articles restent quand même moins cher que toutes les autres sources. Ils sont testés chez Janoshik. Et pourtant pas assez de retours dans ce thread.

Donc nous avions décidé d'imposer celà, si vous souhaitez avoir votre HGH à $52/kit, prenez 10 kits d'un coup,, ça serait envoyé de Chine.
10 kits BPC157 $300 idem.
Si vous souhaitez moins, prenez de l'entrepôt FR.

Donc pour répondre aux questions, si Test E en France et Masteron Chine, ça serait testo en prix EU + fdp EU + mast de Chine + fdp chine.

Vous avez encore une semaine.

J'ai pas bien compris.Je peux plus commander la hgh de chine à 55 € ? Je suis obliger de me taper le prix beaucoup plus chère de France?

Pas très cool!De toute façon c'était trop beau pour que ça continue. Un peu dommage ! Heureusement que le raw n'est pas touché par cette politique.
En même temps il y a peu de retours malgré le volume assez conséquent de commandes, et pas assez de commandes domestiques, peu de photos postés sur le thread, pas de journaux. C'est un win win, au bout d'un moment on fera le nécessaire pour nos profits et pour atteindre nos targets de ventes en local.

Plus de retours avec photos et délais de livraison = plus de traffic sur le thread = plus de commandes = plus d'avantages pour les clients...

J'ai un thread à 1100 pages sur meso us, alors qu'on a commencé labas 3-4 mois après Meso FR. Donc si le jeu n'es pas joué par les membres, on offre moins d'avantages.

L'entreprise voulait imposer celà dès demain, mais j'ai négocié une semaine supplémentaire, si vous voulez faire vos stocks aux prix Chine.

Après d'un côté je viens de me rendre compte que ça change quasiment rien pour moi,puisque je ne commande que de la raw. Si non 488 € les 10 kits c'est gérable.Juste bien s'organiser ou faire des Groupons. Ça reste raisonnable. Autant pour moi.

Perso, je suis pret à payer la Raw un plus chere depuis l, Europe dans la limite du raisonnable;
+10% ou 15%
Pour le test-c, de payer 1 kg à 340€ à payer 370€ ou 380 €, ok
je paie pour un service, 5 jours pour etre livre a la place de 30 ou 40 jours

et si vous achetez X grammes ou plus, garder la possibilité de la Chine

Après plus de 14 commandes, mon avis perso
QSC dans l, ensemble, pas mal pour moi;
Evidement à force de commander il arrive des fois quelques soucis;
mais rien de grave ou impossible de solucioner

Pièces jointes

• qsc.jpg
    qsc.jpg
    160.9 KB · Affichages: 26
En même temps il y a peu de retours malgré le volume assez conséquent de commandes, et pas assez de commandes domestiques, peu de photos postés sur le thread, pas de journaux. C'est un win win, au bout d'un moment on fera le nécessaire pour nos profits et pour atteindre nos targets de ventes en local.

Plus de retours avec photos et délais de livraison = plus de traffic sur le thread = plus de commandes = plus d'avantages pour les clients...

J'ai un thread à 1100 pages sur meso us, alors qu'on a commencé labas 3-4 mois après Meso FR. Donc si le jeu n'es pas joué par les membres, on offre moins d'avantages.

L'entreprise voulait imposer celà dès demain, mais j'ai négocié une semaine supplémentaire, si vous voulez faire vos stocks aux prix Chine.
tu ne te dis pas en avancant ce genre de truc que les USA le marché est sans doute 10x plus gros que le marché FR..dire que les conditions de vente du domestic ne sont pas atteinte et bien je pense pas que ça encourage les gens à commander au domestic pour autant..enfin je sais pas quand une affairte tourne plutot bien pourquoi changer..vous faites de la tune quand meme dans les deux sens lol

tu ne te dis pas en avancant ce genre de truc que les USA le marché est sans doute 10x plus gros que le marché FR..dire que les conditions de vente du domestic ne sont pas atteinte et bien je pense pas que ça encourage les gens à commander au domestic pour autant..enfin je sais pas quand une affairte tourne plutot bien pourquoi changer..vous faites de la tune quand meme dans les deux sens lol
Je parle de marché EU pas FR seulement

Oui si tout les huileux sont ok commande de chine ouf mdr

Par contre la gh :/
Faudra sortir 500e env d’un coup pour se fournir au bon tarif chinois
Certe ça me donne 6 voir presque 7 mois de stock
Mais quand même ^^ tendu

Publicité Stéroïdes