Qingdao Sigma
Well-Known Member
On a les deuxHgH vers la Belgique stp ?
2 kits merci
C'est du 10 ou ou du 15iu ?
HGH 10 iu $55/kit (Si envoyée depuis la France $80/kit, ETA 2-4 jours)
HGH 15iu $80/kit
On a les deuxHgH vers la Belgique stp ?
2 kits merci
C'est du 10 ou ou du 15iu ?
Soit commander de Chine 10 kits minimum pour avoir les prix 50€/kit ou bien acheter depuis la France plus cher.J'ai pas bien compris.Je peux plus commander la hgh de chine à 55 € ? Je suis obliger de me taper le prix beaucoup plus chère de France?
Pas très cool!De toute façon c'était trop beau pour que ça continue. Un peu dommage ! Heureusement que le raw n'est pas touché par cette politique.Soit commander de Chine 10 kits minimum pour avoir les prix 50€/kit ou bien acheter depuis la France plus cher.
En même temps il y a peu de retours malgré le volume assez conséquent de commandes, et pas assez de commandes domestiques, peu de photos postés sur le thread, pas de journaux. C'est un win win, au bout d'un moment on fera le nécessaire pour nos profits et pour atteindre nos targets de ventes en local.Pas très cool!De toute façon c'était trop beau pour que ça continue. Un peu dommage ! Heureusement que le raw n'est pas touché par cette politique.
tu ne te dis pas en avancant ce genre de truc que les USA le marché est sans doute 10x plus gros que le marché FR..dire que les conditions de vente du domestic ne sont pas atteinte et bien je pense pas que ça encourage les gens à commander au domestic pour autant..enfin je sais pas quand une affairte tourne plutot bien pourquoi changer..vous faites de la tune quand meme dans les deux sens lolEn même temps il y a peu de retours malgré le volume assez conséquent de commandes, et pas assez de commandes domestiques, peu de photos postés sur le thread, pas de journaux. C'est un win win, au bout d'un moment on fera le nécessaire pour nos profits et pour atteindre nos targets de ventes en local.
Plus de retours avec photos et délais de livraison = plus de traffic sur le thread = plus de commandes = plus d'avantages pour les clients...
J'ai un thread à 1100 pages sur meso us, alors qu'on a commencé labas 3-4 mois après Meso FR. Donc si le jeu n'es pas joué par les membres, on offre moins d'avantages.
L'entreprise voulait imposer celà dès demain, mais j'ai négocié une semaine supplémentaire, si vous voulez faire vos stocks aux prix Chine.
ça fera pareil je pense..;a confirmerIl faudra repasser par alisia alors...
Politique de toute l'entreprise y compris eux, ils te confirmeront ça, des lundi c'est appliquéIl faudra repasser par alisia alors...
Et pour te rassurer on ne stockera plus les huileux en Europe lolBon j’espère masteron E testo C que en Chine alors mdr ou les 2 en Europe si déjà
Je parle de marché EU pas FR seulementtu ne te dis pas en avancant ce genre de truc que les USA le marché est sans doute 10x plus gros que le marché FR..dire que les conditions de vente du domestic ne sont pas atteinte et bien je pense pas que ça encourage les gens à commander au domestic pour autant..enfin je sais pas quand une affairte tourne plutot bien pourquoi changer..vous faites de la tune quand meme dans les deux sens lol
Bon ça va, ça au moins c'est une "bonne" nouvelle si les huileux sont pas concernésEt pour te rassurer on ne stockera plus les huileux en Europe lol