Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petit retour ressenti concernant la Testo Cypionate et Trenbolone Enanthate après 5 semaines . (Testo 300mg/Tren 600mg semaine. )
Gain de force ressenti la 4eme semaine et a son paroxysme la 5eme semaine ! Ester long quand tu nous tiens ......

C'est du ressenti certe, mais au vue des perfs, pas de doute sur les prodz !
 
Perso, je suis pret à payer la Raw un plus chere depuis l, Europe dans la limite du raisonnable;
+10% ou 15%
Pour le test-c, de payer 1 kg à 340€ à payer 370€ ou 380 €, ok
je paie pour un service, 5 jours pour etre livre a la place de 30 ou 40 jours

et si vous achetez X grammes ou plus, garder la possibilité de la Chine

Après plus de 14 commandes, mon avis perso
QSC dans l, ensemble, pas mal pour moi;
Evidement à force de commander il arrive des fois quelques soucis;
mais rien de grave ou impossible de solucioner
La raw ne se trouve pas en Europe. Tu peux la commander que de Chine
 
Sinon pas possible de faire un minimum de commande en USD sur l'entrepôt Chine ? Par exemple 1 kit BPC, 1 kit MT1, 1 kit Tren Etc... jusqu'à atteindre un montant mini en USD? Ou bien même commander 10 kits de 10 peps et huileux différents ?
Je fais aussi partie des gens capables d'attendre 3/4 semaines perso
 
HGH bien arrivée en France

Boites de 2 kits = 2x100iu = 2x$80 = $160

Boites de 5 kits = 5x100iu = 5x$80 = $400

Livraison France et Allemagne $15
Livraison autres pays $28
 
Nous imposons ça en Europe seulement car les targets de ventes n'ont pas été atteintes en domestique comparé aux autres pays type US, Canada et Australie où les clients commandent plus en domestique quand l'article est présent en local, au point d'écouler jusqu'à 50-100 kits par jour, alors qu'en Europe, ils privilégient l'international.

Nous n'avions pas stocké des centaines de kits, avec les frais qui vont avec, le risque, pour que ça reste dans l'entrepôt alors que la création de l'entrepôt EU était suite à une demande récurrente de clients, y compris vous.

Ces articles restent quand même moins cher que toutes les autres sources. Ils sont testés chez Janoshik. Et pourtant pas assez de retours dans ce thread.

Donc nous avions décidé d'imposer celà, si vous souhaitez avoir votre HGH à $52/kit, prenez 10 kits d'un coup,, ça serait envoyé de Chine.
10 kits BPC157 $300 idem.
Si vous souhaitez moins, prenez de l'entrepôt FR.

Donc pour répondre aux questions, si Test E en France et Masteron Chine, ça serait testo en prix EU + fdp EU + mast de Chine + fdp chine.

Vous avez encore une semaine.
Ce qui est le plus embêtant c est si je commande et qu il y a les FDP en double sur une commande ou tout n est pas sur un entrepôt seul. :(
 
Dernière édition:
J utilise le npp actuellement en low dosage (200 mg/week) et je retrouve de bons résultats depuis 3 semaines, il me reste 2 semaines qui avec du sustanon seul un léger pip; mais mélangé ça va. :)
 
500mg jour tu veux dire ? Même à ce dosage ?
Merci
Car htc trop haut
Essoufflement
Aussi

Et je peux pas me le permettre
Cardio ultra importent
 
En une prise par semaine ?
Merci
J’hésite car boldo j’avais adoré a dosage moyen
Alors je veux augmenter

Mais les htc ça rigole pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut