Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après il faut être honnête, c'est la dose qui fait le poison.L'insuline a été diabolisé pendant des décennies et entre temps des physiques hors norme se sont développés. Le dnp à des doses minimales efficaces ne vous tuera pas.
Mais attention,je ne dit pas allez y foncez, je dis juste qu'avant de s'envoyer un explosif dans le cul il faut lire et se renseigner abondamment. A bon entendeur
L'insuline c'est totalement différent puisque les hypo ça se gère en préventif ou pendant.
Malgré ça, tout peut aller très vite et on peut vite se faire surprendre.
Le DNP tu gères rien du tout une fois qu'il est dans le corps, si t'as un problème...
Et on parle bien d'un produit UG, qui peut être sous dosé mais surdosé aussi.
Il y a déjà des gars qui se sont fait peur avec du Clenbu UG surdosé....
L'insuline a été utilisée depuis longtemps par beaucoup de body, mais c'était + un sujet tabou sur les protocoles et dosages à cause des dangers.
Je pense que vu le niveau ici, c'est pas forcément des molécules à utiliser.
Mis à part les compétiteurs ou les mecs encadrés par des gars qui ont de l'expérience et qui savent comment prévenir et réagir en cas de besoin.

Puis je commander que du nolvadex en comprimé et à quel prix ?
Dispo en France seulement
Pour $120
tu as 600 tabs nolva + 600 tabs clomid
Depuis la France

Sinpn depuis Chine tu peux prends du nolva en poudre.

en Chine il ne reste pas grand chose:

Parmi le tableau dessous

1 bottle = 100 tabs

$20/bottle

+10 bottles $15/bottle

+20 bottles $10/bottle

Oralsdosage/tab
Epistane25mg
Clomiphene Citrate / Clomid50 mg
Letrozole1 mg
Raloxifene50mg
Pramipexole1 mg
Dapoxetine HCL25 mg
MK2866 Ostarine10 mg
LGD4033 Ligandrol10 mg
S410 mg
Hyaluronic acid200 mg
Fladrafinil20 mg

Après il faut être honnête, c'est la dose qui fait le poison.L'insuline a été diabolisé pendant des décennies et entre temps des physiques hors norme se sont développés. Le dnp à des doses minimales efficaces ne vous tuera pas.
Mais attention,je ne dit pas allez y foncez, je dis juste qu'avant de s'envoyer un explosif dans le cul il faut lire et se renseigner abondamment. A bon entendeur
parfaitement .
j'ai utilisé le dnp .3 fois , sans soucis , c'était du crystal de chez dinitro a l'époque , en suivant le protocole , aucuns soucis .
Sans autre molécules a côté , çà a été bénéfique , - 7klgs en 10jours la première fois , et 2 x 3 kgs les 2 cycles suivants .
Seul chose super chiant , la transpiration , si tu mets pas une alèze sur ton lit , tu le changes tous les jours .
A faire pendant les vacances pour être tranquille , et manger des glucides , sinon bof , pas de diète restrictive avec .

ps: le dnp n'était pas pour moi pour info.

Non pas encore
En pépite que igf 1 lr3 et bientôt car en stock mgf

Enfin plus les truc pour blessure donc le tb500, le bpc157 et la aod je sais plus cb

Publicité Stéroïdes