Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Essaie le curcuma Meriva. C’est breveté, certes plus cher, mais sans aucune mesure avec le curcuma standard.
La biodisponibilité est très très supérieure

Avec ça et ALA aucun syndrome du cana carpien depuis plus de 2 ans et demi

Et si ça peut te rassurer, je suis derrière un clavier depuis l’âge de 12 ans et j’en ai fait mon métier [emoji6]
Merci à toi, je vais commander cela, après l acide alpha lipoic et curcuma je l ai déjà, mais le curcuma je vais le recommander en gélules, moi aussi très jeune, j ai même écris des nouvelles (pour moi) à la machine à écrire (après je crois que je suis plus jeune que toi), mais bon je sens tout de même que même sans gh parfois j ai quelques soucis de fourmis et douleur dans le poignet la nuit. Merci à toi ;)
 
Oui vrai je me rappel qu'on avait un peu discuté ^^ c'est sur que les roros ne sont pas à prendre à la légère et que bcp les prennent comme des bonbons et des shoots d'eau... cest ce qu'on qu'on la banalisation :( perso je suis comme toi je fais attention au max, tension, prise de sang av/pdt/ap, écho et surveillance cœur (j'en reviens ya 1 semaine et elle a adoré mon cœur cœur pleine santé lol). Tu as de la chance chance tu as un bon endocrinologie, ça doit être rare :) le tout est de faire ce qu'on aime en restant en bonne santé :)
Pour la gh, j'aime bien, mais devoir sinjecter chaque matin à jeun et attendre 3h pour manger ca me soule très rapidement :s donc bon à voir plus tard, un jour, avec un bon stock pour faire mini 6 mois
Super donc tu vois les choses comme moi, cool, oui j ai de la chance d avoir un endo super cool qui me donne même des astuces sur la gh lol ;)
 
Merci à toi, je vais commander cela, après l acide alpha lipoic et curcuma je l ai déjà, mais le curcuma je vais le recommander en gélules, moi aussi très jeune, j ai même écris des nouvelles (pour moi) à la machine à écrire (après je crois que je suis plus jeune que toi), mais bon je sens tout de même que même sans gh parfois j ai quelques soucis de fourmis et douleur dans le poignet la nuit. Merci à toi ;)

Voici celui que j’utilise depuis 2 ans et demi :

 
Dernière édition:
C'est dommage que la tren-E soit aussi faible en concentration
Vous pensez augmenter un peu ça pour la faire passer à 200 mg/ml au prochain batch ?

Non, surtout que les dosages en tren ne devraient pas être hauts pour avoir besoin de s'injecter beaucoup de ml, et les fortes concentrations en trenbolone provoquent plus de toux.

une tren c'est du 200-400 mg/semaine, pas besoin d'aller plus haut.
 
Pour information,
Une paire de basket. Commandé sur Amazone.
Départ Chine, la post belge et le service douane, me tombe dessus, sur 22euro la paire , je prends 18, 70euro de taxe.
Amazone voit si le vendeur rembourse ou pas ..
Alors pour les Belges, soyez prudent....
 
La question va paraître un peu bête mais les sarms c'est pas des cachets habituellement? Comment quantifié quelques dizaines de mg sur 10g de poudre?
Avec une balance de précision (que tu peux acheter sur Amazon) tu doses la quantité qu'il te faut par exemple 50 mg de mk677 et soit tu mets en gélules 000, soit directement dans la bouche pour les plus paresseux ^^
 
Doctor s best j aime bien comme marque, juste le soucis d iherb c est les frais de douane à chaque fois j essaierais de voir si sur lucky vitamin en ont, au pire je prendrais là, merci énormément. :) En plus il y a les 2 dedans :cool:
Sinon tu as celui de bulkpowder qui fait le taff enfin moi jai aucun soucis canal carpien a 4ui donc :)
 
La question va paraître un peu bête mais les sarms c'est pas des cachets habituellement? Comment quantifié quelques dizaines de mg sur 10g de poudre?
Une balance de précision, et voilà, pour 35 euros tu en à de très bonne, prends un poids de 50 g avec pour calibrer.

EDit j avais pas vu que @Qingdao Sigma t avais déjà répondu moi j en ai 2 acheté sur amazon pour 30 euros chacune avec un poids de 50 g pour calibrer.
 
Non, surtout que les dosages en tren ne devraient pas être hauts pour avoir besoin de s'injecter beaucoup de ml, et les fortes concentrations en trenbolone provoquent plus de toux.

une tren c'est du 200-400 mg/semaine, pas besoin d'aller plus haut.
Bon j en ai jamais pris mais ton raisonnement est plus que bon et en plus de la toux on peut rajouter soucis aux reins sur les fortes doses et toute le reste des es sur le long terme et moyen terme en plus des es classiques, ainsi que sur le mental pour certains.
Suffit de rajouter du masteron c est ca va rentrer en synergie avec moins de tren et donc moins d es et un peu de masta, par contre j aime beaucoup le masteron ou primobolan (dérivé de dht en fait).
 
Dernière édition:
Première commande reçus en moins d’un mois
Étant donné mon emplacement géographique c’est très bien .
Colis très bien sécurisé
Vials bien scellé
Aucun soucis de douane
je ferais un retour d’ici quelques jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut