Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

On le vend sous forme de raw.

les dosages c'est selon ton mode d'utilisation, 250 mg suffit pour un utilisateur régulier du ursodeoxycholic acid.
Ha carrément tu vends du UDCA @Qingdao Sigma et c est combien les prix stp ? Car le tudca c est très cher en temps normal, là en plus c est le médicament comme en pharmacie sans la taurine si je dis pas de bêtises. Mes transas montent moins bien moins avec du TUDCA
En cure d oraux aa17 je montais jusqu à 2 fois 250 mg bien séparé des oraux aa17 ou autre médicament oral.
Merci d avance. ;)
 
On va dire deux mois de précurseurs de gh (20 mg de mk 677 qui fonctionne bien d une autre source mais donne fort faim au début) et 4 mois de gh actuellement donc 6 mois que je suis stimulé, je pense faire une petite pose ma glycémie/hb1ac monte un peu et mon syndrome de canal carpien recommence, mais j ai un soucis à la base. Je pense réduire mes doses de gh là je suis à 4 ui et peut être faire une petite pose de quelques semaines pour repartir, par contre je ne prends jamais de gh avec une cure de aas ou alors à 2 ui ca hypertrophie plus le coeur que les aas en solo. Je prends entre les cures (mais je cure pas beaucoup donc plus de gh et/ou peptides précurseurs de gh secratogogues comme ipamorelin ou cjc 1295 no dac en stack faudra que j essai).
Dommage car GH + aas (au minimum testo) ça fait des miracles !
 
Ha carrément tu vends du UDCA @Qingdao Sigma et c est combien les prix stp ? Car le tudca c est très cher en temps normal, là en plus c est le médicament comme en pharmacie sans la taurine si je dis pas de bêtises. Mes transas montent moins bien moins avec du TUDCA
En cure d oraux aa17 je montais jusqu à 2 fois 250 mg bien séparé des oraux aa17 ou autre médicament oral.
Merci d avance. ;)

40$ les 10g je verifierai lundi
 
Bonsoir les potos tout d abord merci beaucoup à @Qingdao Sigma, j ai commandé en fait tout de même une box de 10 vials d ipamorelin (mon peptide préféré, certains me connaissent bien sur le forum et le savent, car ca fait dormir comme un bébé et qui sait comme on en a besoin de ceci dans notre sport pour récupérer il joue aussi un peu sur la lipolyse et les muscles, qui plus est je suis insomniaque de base et j évite les médicaments benzodiazépines type somnifère).

J ai aussi commandé l ostarine (MK2866) que j aime bien en sarm même si c est loin d être le plus costaud, ca reste une référence des SARM.

Voilà les potos c est ma 3 eme commande, j attends actuellement mon 4eme kit de gh que j avais commandé il n y pas très longtemps, je vous tiendrais au courant si je stop un peu la gh pour l instant je suis à 4 ui (2 x 2 ui) :)
Salut , ressens tu l’effets de lipamoeolin sur ton sommeil ?
 
40$ les 10g je verifierai lundi
Merci beaucoup, par contre ca fait pas beaucoup moins cher par rapport au tudca mais bon là c est peut être parce que c est du udca (ca fait moins cher tout de même) tu me diras si c est un autre prix au cas où, car si je compte bien ca fait de 40 gélules de 250 mg. ;)
 
Dernière édition:
Salut , ressens tu l’effets de lipamoeolin sur ton sommeil ?
Oui l ipa pour moi (c est son but premier avec anti âge, lipolyse...etc) fait dormir encore plus que la gh à 3 ou 4 ui (après c est mon ressentis) mais c est vraiment un peptide de sommeil récupérateur que je calcule sur une montre connecté (en tant qu insomniaque du coup je vois une véritable différence).

Par contre je n ai encore essayé celui de ce labo mais j en ai commandé aujourd hui, et vu que la gh niveau resentis me plait bien je pense que l ipa ca sera idem, on a vu des gars essayer d autres peptide comme le mt2 qui fonctionnais très bien ici alors celui-ci ca sera la même chose, moi des 250 mcg je dors beaucoup mieux.

Après le combo ideal c est ipa + cjc 1295 no dac mais plus pour le muscle, et puis l ipa joue pas sur le cortisol la faim ou la prolactine comme le ghrp 6, on dit que c est un ghrp "doux". ;)
 
Merci beaucoup, par contre ca fait pas beaucoup moins cher par rapport au tudca mais bon là c est peut être parce que c est du udca (ca fait moins cher tout de même) tu me diras si c est un autre prix au cas où, car si je compte bien ca fait de 40 gélules de 250 mg. ;)

Oui, certains de nos raws deviennent intéressantes en quantités conséquentes, les prix sont dégressifs.
 
Dommage car GH + aas (au minimum testo) ça fait des miracles !
J ai une trt endocrinienne suffit de lire ma signature pour ma posologie, je sais que ca fait une bonne synergie avec les aas, mais je cherche à me développer dans mon sport tout en minimisant les effets secondaires (comme l hypertrophie du coeur) sur mon corps et mes organes, je fais beaucoup de prévention, et je suis très loin de faire de la compet avec un traitement médical qui m empêche littérallement de sécher correctement sans rentrer dans les détails. Je cherche juste à me sentir bien dans mon sport pas être essouflé après 15 min de vélo. Après je peux rester sur une dose de 2 ui sur une cure de primo ca ne me dérange pas trop mais pas sur de la nandrolone et encore moins sur de la tren que je n ai jamais pris de ma vie, par contre ma trt à 100 mg d androtardyl par semaine doit quand même rentrer en synergie car je bouge un peu en séchant légèrement sans curer depuis que je prends de la gh enfin 2 mois après le début. :)
 
Dernière édition:
Oui, certains de nos raws deviennent intéressantes en quantités conséquentes, les prix sont dégressifs.
Ok cool ca marche, on verra ca quand on refera des affaires ensemble, et que mon porte monnaie sera un peu plus plein.
Là j ai pas de cure avec d oraux de toutes manières, mais ca m intéresse et dans ce cas on fera une plus grosse quantité.
Là je reste tranquillement sur la gh ou peptides ipa ou autres et sarm, merci en tous cas ainsi que pour ton aide. :)
 
J ai une trt endocrinienne suffit de lire ma signature pour ma posologie, je sais que ca fait une bonne synergie avec les aas, mais je cherche à me développer dans mon sport tout en minimisant les effets secondaires (comme l hypertrophie du coeur) sur mon corps et mes organes, je fais beaucoup de prévention, et je suis très loin de faire de la compet avec un traitement médical qui m empêche littérallement de sécher correctement sans rentrer dans les détails. Je cherche juste à me sentir bien dans mon sport pas être essouflé après 15 min de vélo. Après je peux rester sur une dose de 2 ui sur une cure de primo ca ne me dérange pas trop mais pas sur de la nandrolone et encore moins sur de la tren que je n ai jamais pris de ma vie, par contre ma trt à 100 mg d androtardyl par semaine doit quand même rentrer en synergie car je bouge un peu en séchant légèrement sans curer depuis que je prends de la gh enfin 2 mois après le début. :)
Dac no soucis c'est très bien ;) tu as quel age pour être en trt à vie si c'est pas indiscret?
 
Dac no soucis c'est très bien ;) tu as quel age pour être en trt à vie si c'est pas indiscret?
J ai 41 ans dans 2 mois, en fait j ai quasiment pas curé enfin je trouve (en nombre de cure moins de 10 cures réelles en 12 ans et toujours low dosage) tu as déjà vu mes journaux et pourtant j ai atteint plus ou moins mes objectifs on peux dire, sauf pour la seche actuellement avec 2 médicaments pour la dépression majeure chronique AD,, et neuroleptiques (mais qui n interferent pas avec les aas, par contre pas de cabergoline avec le neuroleptique qui me donne très faim d ailleurs... et change mon métabolisme) qui m embêtent bien mais je peux pas faire autrement du coup je suis à 15.5 % de bf pour 106 kg actuellement et 1m74 comme sur les photos que tu vois.

J ai commencé tard vers 29/28 ans les produits avant j étais complètement naty depuis l âge de 14.5 ans là où j ai commencé la musculation. J ai fais une grosse pause de 2 années à cause d une grosse opération où j ai encore des séquelles avant de revenir en 2018 sur le forum.

Mais il y a 9/10 ans sur ma 3 eme cure avec du deca/diana/susta j ai jamais pu relancer, j ai vu un endocrinologue qui m a mis sous pantestone puis androtardyl, il est cool et me fait pas faire une injection toutes les 3 semaines de 250 mg avec toutes les fluctuations que ca peut donner. Je fais 62.5 mg e5d enfin un tout petit peu plus (0.3 ml de 250mg/ml e5d) j ai donc 6 ampoules d androtardyl par mois je trouve ca bien un endo comme ca.
Bref voilà on est tous différents fasse aux aas; je fais entre une à deux petites cures par an et entre je prends un peu de peps et gh et aussi rien des fois (les peps et gh ca fait juste 2 ans je prends surtout pour la recup, sommeil, anti âge, lipolyse..etc).

Après TRT à vie certainement, mais si je stop complètement les aas ou autres SARM/PH il essaiera de me faire repartir l axe, après on verra et pour cela il faut que je stop car une relance classique de fonctionnera pas. Et comme tout bon utilisateur de aas je suis suivi par des médecins cardiologue/endo/généraliste/pneumologue pour les apnées du sommeil ou les échographies du foie ou prostate le médecin traitant, pour l instant tout va bien, mais je préfères contrôler, j ai vu des gens partir avec une nécrose au foie qui est devenu cancer et metastases partout, ou un avec AVC pas très vieux avec une HTA à 17/9 sans cure etnon médicamenté, aussi j ai vu des suicides sous des molécules fortes avec un mental trop faible et des soucis majeures pscychiques en autres en facteurs de risque, tout ca ca laisse à réfléchir, je suis sur que même pas 20 % des utilisateurs lamba de roros non jamais fais rien qu un ECG sans même parler d echo du coeur ou bien des jeunes prendre des aa17 à l aveuglette sans bilan hépatique.

Voilà tu sais tout poto (lol) mais on en avait déjà un peu parlé sur mes journaux il y a un bout de temps ;)

Désolé pour Le HS @Qingdao Sigma .
 
J ai 41 ans dans 2 mois, en fait j ai quasiment pas curé enfin je trouve (en nombre de cure moins de 10 cures réelles en 12 ans et toujours low dosage) tu as déjà vu mes journaux et pourtant j ai atteint plus ou moins mes objectifs on peux dire, sauf pour la seche actuellement avec 2 médicaments pour la dépression majeure chronique AD,, et neuroleptiques (mais qui n interferent pas avec les aas, par contre pas de cabergoline avec le neuroleptique qui me donne très faim d ailleurs... et change mon métabolisme) qui m embêtent bien mais je peux pas faire autrement du coup je suis à 15.5 % de bf pour 106 kg actuellement et 1m74 comme sur les photos que tu vois.

J ai commencé tard vers 29/28 ans les produits avant j étais complètement naty depuis l âge de 14.5 ans là où j ai commencé la musculation. J ai fais une grosse pause de 2 années à cause d une grosse opération où j ai encore des séquelles avant de revenir en 2018 sur le forum.

Mais il y a 9/10 ans sur ma 3 eme cure avec du deca/diana/susta j ai jamais pu relancer, j ai vu un endocrinologue qui m a mis sous pantestone puis androtardyl, il est cool et me fait pas faire une injection toutes les 3 semaines de 250 mg avec toutes les fluctuations que ca peut donner. Je fais 62.5 mg e5d enfin un tout petit peu plus (0.3 ml de 250mg/ml e5d) j ai donc 6 ampoules d androtardyl par mois je trouve ca bien un endo comme ca.
Bref voilà on est tous différents fasse aux aas; je fais entre une à deux petites cures par an et entre je prends un peu de peps et gh et aussi rien des fois (les peps et gh ca fait juste 2 ans je prends surtout pour la recup, sommeil, anti âge, lipolyse..etc).

Après TRT à vie certainement, mais si je stop complètement les aas ou autres SARM/PH il essaiera de me faire repartir l axe, après on verra et pour cela il faut que je stop car une relance classique de fonctionnera pas. Et comme tout bon utilisateur de aas je suis suivi par des médecins cardiologue/endo/généraliste/pneumologue pour les apnées du sommeil ou les échographies du foie ou prostate le médecin traitant, pour l instant tout va bien, mais je préfères contrôler, j ai vu des gens partir avec une nécrose au foie qui est devenu cancer et metastases partout, ou un avec AVC pas très vieux avec une HTA à 17/9 sans cure etnon médicamenté, aussi j ai vu des suicides sous des molécules fortes avec un mental trop faible et des soucis majeures pscychiques en autres en facteurs de risque, tout ca ca laisse à réfléchir, je suis sur que même pas 20 % des utilisateurs lamba de roros non jamais fais rien qu un ECG sans même parler d echo du coeur ou bien des jeunes prendre des aa17 à l aveuglette sans bilan hépatique.

Voilà tu sais tout poto (lol) mais on en avait déjà un peu parlé sur mes journaux il y a un bout de temps ;)

Désolé pour Le HS @Qingdao Sigma .
Oui vrai je me rappel qu'on avait un peu discuté ^^ c'est sur que les roros ne sont pas à prendre à la légère et que bcp les prennent comme des bonbons et des shoots d'eau... cest ce qu'on qu'on la banalisation :( perso je suis comme toi je fais attention au max, tension, prise de sang av/pdt/ap, écho et surveillance cœur (j'en reviens ya 1 semaine et elle a adoré mon cœur cœur pleine santé lol). Tu as de la chance chance tu as un bon endocrinologie, ça doit être rare :) le tout est de faire ce qu'on aime en restant en bonne santé :)
Pour la gh, j'aime bien, mais devoir sinjecter chaque matin à jeun et attendre 3h pour manger ca me soule très rapidement :s donc bon à voir plus tard, un jour, avec un bon stock pour faire mini 6 mois
 
La santé et primordiale , les pds , choix des molécules , quantité …
Si tu veut aller loin menage ta monture ;)
Savoir exactement ce que l’on s’injecte (molécule , quantité , huile ,adjuvant …) devrait faire partie de la règle .

ps: je rebondis sur vos raisonnements et je ne vient pas critiquer la sources :)
 
Je te remercie poto pour l astuce de l ALA j en ai en gélules et curcuma dans mes alimiments j en prend déja je vais rajouter mériva que je connais pour la synergie. Je vais me faire des gélules avec les 3. :)
Moi en fait avec n importe quel gh ca me la fait, mais je pense que c est à cause du problème du canal carpien que j ai à cause de trop de manipulation souris clavier (gaming et autres depuis beaucoup de temps) donc je pense à aller voir un neurologue pour une infiltration dans le canal carpien pour éviter cet es (par contre on peux peut faire 3 max dans sa vie je crois, moi beaucoup de fourmis là rien qu en tapant sur mon clavier et en bougeant ma souris et dans la main droite surtout), comme tu dis normalement au bout d un moment le corps s habitue moi non car j ai déjà le problème sans gh mais moins fort, je vais essayer ta potion ;)
Ca c était calmer vu que ca revient je vais peut être baisser à 2 ui quelques temps, merci en tous cas.
Ce que j aime bien sous gh c est qu après une petite cure il y a un effet anti catabolisant important sur moi qui me permet de bien garder mes acquis et même avec une pause de training, après pour l hypertrophie ou l hyperplasie je monte pas assez les dosages (un peu inquiet de l acromégalie) ou pas assez de temps, mais la récup et là comme la résistance, ca me plait beaucoup. :)

Essaie le curcuma Meriva. C’est breveté, certes plus cher, mais sans aucune mesure avec le curcuma standard.
La biodisponibilité est très très supérieure

Avec ça et ALA aucun syndrome du cana carpien depuis plus de 2 ans et demi

Et si ça peut te rassurer, je suis derrière un clavier depuis l’âge de 12 ans et j’en ai fait mon métier [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut