Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J espère que tu te portes bien mon ami @Andrey, et merci pour tes likes toujours très sympa ;)

Gentiment mon gros, je ne connais pas bien la GH donc j'aime bien lire tes retours dessus, ça m'apprends sur les es possibles par exemple, et puis comme tu te pose des questions et que des potos répondent, idem j'apprends :D

D'ailleurs j'ai quelques pages à rattraper demain, j'ai eu une journée fatiguante

J'espère que tu te porte bien aussi mon gros
 
Gentiment mon gros, je ne connais pas bien la GH donc j'aime bien lire tes retours dessus, ça m'apprends sur les es possibles par exemple, et puis comme tu te pose des questions et que des potos répondent, idem j'apprends :D

D'ailleurs j'ai quelques pages à rattraper demain, j'ai eu une journée fatiguante

J'espère que tu te porte bien aussi mon gros
Bon bien je suis content que tu ailles bien, oui moi aussi j ai encore beaucoup à apprendre sur la gh, peptides..etc on va dire que je connais les bases, moi ca va j ai le moral et la pêche.
Je te souhaite un bon repos (et en parlant de gh) ainsi qu une très bonne récupération, à très bientôt mon ami :)
 
Dernière édition:
Salut,

et pour les belges? Pas d'alternative proposée par Qingdao? entrepôt EU ou autre?
Merci,
Salut,

1 seul Belge parmi 6 qui ont passé leur sur meso après le 1ier juillet qui a eu à payer cette TVA avant réception, et y en a ici qui sont à leur deuxième commande sans problème.

C'est la loi de leur payer on fait avec, pour ceux qui ont des doutes peuvent se livrer en poste restante française ou hollandaise.

Sinon il suffit de payer sa TVA et basta et obéir à la loi, nous de notre coté on fait le nécessaire en terme de déclaration pour que la TVA soit minimale.
 
Salut,

1 seul Belge parmi 6 qui ont passé leur sur meso après le 1ier juillet qui a eu à payer cette TVA avant réception, et y en a ici qui sont à leur deuxième commande sans problème.

C'est la loi de leur payer on fait avec, pour ceux qui ont des doutes peuvent se livrer en poste restante française ou hollandaise.

Sinon il suffit de payer sa TVA et basta et obéir à la loi, nous de notre coté on fait le nécessaire en terme de déclaration pour que la TVA soit minimale.
c'est pas seulement le problème de payer tva et surtout les frais de dossier, mais c'est le fait que la douane peut décider de vérifier le contenu (peut-être 1 chance sur 100000, que sais-je , mais il suffit d'une fois, et j'ai déjà eu mon avertissement dans le passé.....)
 
c'est pas seulement le problème de payer tva et surtout les frais de dossier, mais c'est le fait que la douane peut décider de vérifier le contenu (peut-être 1 chance sur 100000, que sais-je , mais il suffit d'une fois, et j'ai déjà eu mon avertissement dans le passé.....)

1/100000 C'est le même risque que tu peux avoir même avoir dans un envoi France-France, ça fait un bon petit moment qu'on est là, et vue qu'il y a eu zéro saisie et contrôle douanier, je pense qu'on s'en sort plutôt pas mal.

Et même pour les frais de dossier, en vue de nos prix, vous êtes toujours gagnants ^^
 

DELURSAN (ACIDE URSODÉSOXYCHOLIQUE) disponible​


Un must pour le foie

Ce médicament contient une substance qui se trouve normalement en très faible quantité dans la bile. Il stimule la sécrétion de bile et possède une action anti-inflammatoire et protectrice sur les cellules du foie. De plus, il diminue la saturation de la bile en cholestérol.

Il est utilisé pour dissoudre les calculs biliaires formés de cholestérol et dans le traitement de certaines maladies chroniques du foie.
 

DELURSAN (ACIDE URSODÉSOXYCHOLIQUE) disponible​


Un must pour le foie

Ce médicament contient une substance qui se trouve normalement en très faible quantité dans la bile. Il stimule la sécrétion de bile et possède une action anti-inflammatoire et protectrice sur les cellules du foie. De plus, il diminue la saturation de la bile en cholestérol.

Il est utilisé pour dissoudre les calculs biliaires formés de cholestérol et dans le traitement de certaines maladies chroniques du foie.
Tu connais les dosages,pas ceux marqué sur la notice qui sont trop élevé
 
Bonsoir les potos tout d abord merci beaucoup à @Qingdao Sigma, j ai commandé en fait tout de même une box de 10 vials d ipamorelin (mon peptide préféré, certains me connaissent bien sur le forum et le savent, car ca fait dormir comme un bébé et qui sait comme on en a besoin de ceci dans notre sport pour récupérer il joue aussi un peu sur la lipolyse et les muscles, qui plus est je suis insomniaque de base et j évite les médicaments benzodiazépines type somnifère).

J ai aussi commandé l ostarine (MK2866) que j aime bien en sarm même si c est loin d être le plus costaud, ca reste une référence des SARM.

Voilà les potos c est ma 3 eme commande, j attends actuellement mon 4eme kit de gh que j avais commandé il n y pas très longtemps, je vous tiendrais au courant si je stop un peu la gh pour l instant je suis à 4 ui (2 x 2 ui) :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut