Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
 
salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
La poisse ! ton facteur est body builder ?
Et comme il est indiqué que ça a été livré, j'imagine que le service de renvoi ne peut fonctionner ?
 
salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
Arf désolé pour toi
 
salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
tu as appelé le service client pour faire une réclamation ?
Car j’ai déjà lu sur le forum je ne me rappelle plus ou, ça peut être une saisie de la douane. J’espère pas pour toi
 
salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
Dsl poto, le truc qui fou bien la rage .
J’espère que le problème va se résoudre .
 
Moi j'attendrais un peu, la douane je doute.

Tiens nous au courant.
non c'est le facteur qui a merdé
tenir au courant, ben c'est mort
j'avais espoir aujourd'hui car ça m'était arrivé une fois et le lundi il y était mais là nada
faut savoir que Qingdao ne renvoie pas dans ce cas, ce que je comprends vu le nombre de gratteurs...
j'ai juste fait une réclamation à la poste samedi, pour qu'il essaie de mettre la main sur le colis, des fois qu'il est été mis de côté, mais bon j'en doute
 
non c'est le facteur qui a merdé
tenir au courant, ben c'est mort
j'avais espoir aujourd'hui car ça m'était arrivé une fois et le lundi il y était mais là nada
faut savoir que Qingdao ne renvoie pas dans ce cas, ce que je comprends vu le nombre de gratteurs...
j'ai juste fait une réclamation à la poste samedi, pour qu'il essaie de mettre la main sur le colis, des fois qu'il est été mis de côté, mais bon j'en doute
je te conseille tout de même d'aller à ta poste, car moi le mec au tél m'a juste dit si c'est marqué livré c'est que c'est livré blabla...
je crois meme que c'est qingdao qui m'a dit d'aller voir quand meme ^^
après ça tombe c'est vraiment mort pour toi, mais autant etre 100% sur que c'est perdu/volé
petite anecdote, une fois j'ai pas eu d'avis de passage, je vais voir ils ont bien le colis, je gueule pcq j'ai pas eu l'avis de passage, et là la mec me dit si si monsieur vous l'avez forcément eu et il me montre l'autocollant que le facteur doit décoller de l'avis pour le coller sur le colis... alors cet avis qui a bien était fait il est où ? :mad:
 
je te conseille tout de même d'aller à ta poste, car moi le mec au tél m'a juste dit si c'est marqué livré c'est que c'est livré blabla...
je crois meme que c'est qingdao qui m'a dit d'aller voir quand meme ^^
après ça tombe c'est vraiment mort pour toi, mais autant etre 100% sur que c'est perdu/volé
petite anecdote, une fois j'ai pas eu d'avis de passage, je vais voir ils ont bien le colis, je gueule pcq j'ai pas eu l'avis de passage, et là la mec me dit si si monsieur vous l'avez forcément eu et il me montre l'autocollant que le facteur doit décoller de l'avis pour le coller sur le colis... alors cet avis qui a bien était fait il est où ? :mad:
oui je vais y aller demain bien sûr!
on sait jamais!
vive la poste FR
 
  • Like
Réactions: Wod
oui je vais y aller demain bien sûr!
on sait jamais!
vive la poste FR

Un gars avait eu ses colis marqués comme « distribués » Finalement c’était une saisie des douanes.

La douane oblige la poste a indiquer comme « livré » sur le suivi pour deux choses :

- afin que la personne n’ai pas le temps de jeter tout le stock qu’elle a chez elle en cas de traffic. S’ils mettaient « saisi » les gens partiraient.

- la source va dire « c’est indiqué comme livré donc je ne renvoi pas moi » et perte financière pour l’acheteur.

J’espère que ça n’est pas ça.
 
Perso , une saisie des douanes , c’est resté bloqué à Roissy et j’ai reçu le courrier à la maison ou il me demandais une autorisation d’importation !
Vu que je n’en avait pas ,j’ai pas répondu et rien …
Marchandise détruite j’imagine et mon adresse fiché.
 
La fameuse testostérone cypionate RAW Clairement elle est bonne, à raison de 150mg e5d, soit par calcul 210mg par semaine. Réaliser sur une base de 300mg par ml avec huile MCT.






Autrement la SHBG est basse çà veut dire quoi d'après vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut