Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Depuis cb de temps tu tourne à 4UI de cette source ? Psk moi 4 mois à 4UI et ça brûle pas non à vitesse grand V hein lol
Depuis septembre dernier je crois après moi je suis un régime bas calorie et je suis vraiment sensible à la gh et c’est pas la première fois que je prends de la gh non plus .
C’est pas la Jîntropin gensci mais elle fonctionne très bien pour moi.
Prochaine que je ferai sera la Jintrlong ( peg somatropin)
 
Ca fait une cure de 2.5g. Rappel moi ton poids, BF et niveau stp pour mettre dans le contexte. Parceque ces américains que tu cite (déjà qui dit que c’est des américains, c’est un forum anglo-saxon et ils peuvent avoir tout et n’importe quoi comme origine) on connaît rien non plus d’eux. Alors suivre les mêmes protocoles sans les connaître c’est un peu léger.
Est ce que j'ai dis que j'allais suivre les même protocoles que les ricains ou anglo-saxon..etc je suis pas un mouton merci. Et tu veux quoi que je la sorte sur la table pour comparer ? (Ap je memballe pt mais fait moi savoir si yavais une pointe d'attaque ou pas..^^je suis pas mechznt).Tkt je suis pas débile, j'ai pas encore décidé que je ferai ce protocole la et je fais un suivi total niveau prise de sang et autre si je me lance dans ca..jai 9ans d'expérience et j'ai pa compté le nombre de cure..je fais pas n'importe quoi rassure toi. Je veux juste optimiser au mieux une prise de masse..quand tu veux passer un cap faut pas se le cacher faut charger hein c'est pas avec 400 testo et 300 deca que tu vas le passer le cap...ap tout dépend la manière dont tu t'y prend..suivi médical au top, coach si il faut..etc j'ai qu'une santé et je le sais. On discute tranquille ici, fin du HS.
 
20 ui 3-4 pin par semaine....le timing c'est propre à chacun....10 au reveil-10 post.....ou pre.....ou 20 post....10 pre....10 post.....certains sont lethargiques en pre.....
C'est dans l'optique "prise de masse", le protocole et dosage que tu veux faire c'est du fatloss et bien etre.
Je suis pas bodybuilder hein..jve pas être en 212 ou au dessus mdrrr protocoles de fou la...
 
Depuis septembre dernier je crois après moi je suis un régime bas calorie et je suis vraiment sensible à la gh et c’est pas la première fois que je prends de la gh non plus .
C’est pas la Jîntropin gensci mais elle fonctionne très bien pour moi.
Prochaine que je ferai sera la Jintrlong ( peg somatropin)
OK j'ai passé les 4UI en décembre je crois donc à voir sur le long terme de toute façon je tournerai à la GH à l'année je pense la sauf si ça devient trop galère à commander psk bon 10 kits ils sont mignon...
 
Je suis pas bodybuilder hein..jve pas être en 212 ou au dessus mdrrr protocoles de fou la...
Tu seras à plus de 2 gr d'aas par semaine et 60-80 ui de gh semaine durant ta "prise de masse", c'est un protocole de fou!?
reste sur ton plan et tu reviendras pour dire que ca ne t'apporte rien....
Bizzarre, un message plus bas " pour passer un cap, faut charger"....
On attendra les news
 
Tu seras à plus de 2 gr d'aas par semaine et 60-80 ui de gh semaine durant ta "prise de masse", c'est un protocole de fou!?
reste sur ton plan et tu reviendras pour dire que ca ne t'apporte rien....
Bizzarre, un message plus bas " pour passer un cap, faut charger"....
On attendra les news
6UI x7 = 42UI... et j'ai pas dis que le plan était décidé...
 
Est ce que j'ai dis que j'allais suivre les même protocoles que les ricains ou anglo-saxon..etc je suis pas un mouton merci. Et tu veux quoi que je la sorte sur la table pour comparer ? (Ap je memballe pt mais fait moi savoir si yavais une pointe d'attaque ou pas..^^je suis pas mechznt).Tkt je suis pas débile, j'ai pas encore décidé que je ferai ce protocole la et je fais un suivi total niveau prise de sang et autre si je me lance dans ca..jai 9ans d'expérience et j'ai pa compté le nombre de cure..je fais pas n'importe quoi rassure toi. Je veux juste optimiser au mieux une prise de masse..quand tu veux passer un cap faut pas se le cacher faut charger hein c'est pas avec 400 testo et 300 deca que tu vas le passer le cap...ap tout dépend la manière dont tu t'y prend..suivi médical au top, coach si il faut..etc j'ai qu'une santé et je le sais. On discute tranquille ici, fin du HS.
Pas la peine de répondre sur ce ton. A vrai dire je m’inquiète pas pour toi. Tu es adulte et je suppose capable de juger ce qui est bien ou pas pour toi.

Si je t’ai posé la question c’était uniquement par rapport à l'admiration que j’ai senti dans ton message pour les membres de meso US. C’était comme si c’était des modèles et que leur façon de faire était LA façon de faire.

Et tu dis qu’on peut pas passer un cap avec 400 testo et 300 deca, mais la aussi ca dépend de quel cap. C’était uniquement pour ça que je t’ai demandé ton niveau.

Désolé @Qingdao Sigma pour le hors sujet.
 
La testo C raw en 100g est excellente.

Après plusieurs prise de sang séparer en cruise entre 3 testo ug très connu différentes même dosage mon pote a eu le plus haut taux de test avec la Qingdao qui a été dosé à +5% de raw.

Pour les raw, Boldénone undecylenate, npp, deca, testo C, testo P, tren A, anavar, proviron, DMAA, Aromasin. Très bon résultats clairement, du lourds.
 
La testo C raw en 100g est excellente.

Après plusieurs prise de sang séparer en cruise entre 3 testo ug très connu différentes même dosage mon pote a eu le plus haut taux de test avec la Qingdao qui a été dosé à +5% de raw.

Pour les raw, Boldénone undecylenate, npp, deca, testo C, testo P, tren A, anavar, proviron, DMAA, Aromasin. Très bon résultats clairement, du lourds.
Slt tu peut poster les pds stp et donner les dosages !
Ça serais vraiment top .
Merci
 
Slt tu peut poster les pds stp et donner les dosages !
Ça serais vraiment top .
Merci

Faut que je demande à mon pote si il est ok par contre c'est un peu gênant. Mais les dosages c'été tout simplement 250mg par semaine une bonne cruise quoi, il cure rarement à vrai dire.
 
20 ui 3-4 pin par semaine....le timing c'est propre à chacun....10 au reveil-10 post.....ou pre.....ou 20 post....10 pre....10 post.....certains sont lethargiques en pre.....
C'est dans l'optique "prise de masse", le protocole et dosage que tu veux faire c'est du fatloss et bien etre.

Donc vaut mieux faire des doses « élevées » 20ui 3 à 4 fois par semaine plutôt que 9-10ui tous les jours ?
 
Je crois qu’il y a un test par prise de sang ça doit être HOMA le nom

Edit

C’est bien ça et j’ai vu 20€ en prix, pas besoin d’ordonnance
 
Dernière édition:
Je crois qu’il y a un test par prise de sang ça doit être HOMA le nom

Edit

C’est bien ça et j’ai vu 20€ en prix, pas besoin d’ordonnance
Oui mais c’est pas un test mais un indice. C’est calculé sur la base de la glycemie et de linsulimie. C’est util surtout pour les personne avec syndromes métaboliques. ppur la population general les tests de glycemie classiques suffisent.
 
Je suis très insomniaque de nature sans gh je dors juste 5 h par nuit me suffisait je me levais en forme du moins je le pensais mais quand je prends de la gh je dors plus profondément plus longtemps 8-9h d’un trait et le matin après avoir pris une petit dej je pète le feu . Seul gros problème de la gh pour moi c’est le pipi du matin vu que je me lève pas pendant la nuit
Sînon aucun autre problème de prolactine ou canal carpien

Idem ici, je tourne à la GH Qingdao depuis Octobre à 3UI/jour. Les nuits que je fais c'est ahurissant, 8 h d'une seule traite. Et niveau bodyfat pareil j'ai fondu à vue d'oeil et pourtant 3UI c'est vraiment pas une grosse dose.
A 55usd les 100UI y'a vraiment pas mieux
Vous avez vu une nette amélioration de votre sommeil dès la première prise de GH ou est-ce venu au bout de quelques temps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut