Même problème. Elle m'a débité mardi et toujours rien.J'ai une question pour les personnes qui paye par virement
Est-il possible de passer par revolut pour faire le virement ? Car ma banque pose beaucoup trop de questions
Merci les gros
Moi c'est une vraie galère laisse tomber, c'est pour ça que je pense passer par revolut c'est la même chose mais a moindre frais c'est pour ça j'essaye de savoir si certains on déjà utilisé l'appliPerso, je n'ai jamais eus de problème à faire des virements, ni avec ma banque actuelle, ni mon ancienne.
La hgh va augmenter?La liste de prix des peptides va augmenter pour l'ensemble des peptides dès le mois de mars, avec le restock. Si vous voulez profiter des prix actuels c'est le moment
NonLa hgh va augmenter?
Perso j'attends d'avoir reçu et testé ma première commande avant d'en refaire une nouvelle.La liste de prix des peptides va augmenter pour l'ensemble des peptides dès le mois de mars, avec le restock. Si vous voulez profiter des prix actuels c'est le moment
La liste de prix des peptides va augmenter pour l'ensemble des peptides dès le mois de mars, avec le restock. Si vous voulez profiter des prix actuels c'est le moment
Petit conseil ne rajoute rien à la main.Perso j’avais tjr eu de bon résultat sur ma GH mais je faisais pas checker l’igf-1 certains savent ce qu’il faut demander pour l’analyse à mettre sur l’ordonnance svp? J’attends une ordo bilan complet la ou j’aurai déjà la HGH de demandé, je rajouterai à la main pour l’igf-1
Tout à fait d’accord .les analyses sanguines ne servent à rien pour savoir si la testo ou gh injectées sont bonnes.
J’ai déjà eu tes taux d’igf1 normaux sous serostim pfizer et pourtant j’ai eu de très très bons résultats.
Oui. J’ai deja dit ca plusieurs fois. Ca arrive souvent dans le doute que les labos et les pharmaciens appellent le médecin. C’est pas forcément quand tu te fait prélevé mais ça peut être plus tard quand il font l’analyse. Et le médecin et le labo peuvent très bien porter plainte. Comme c’est une falsification et usage du faux ça peut couter cher pour une bêtise.Petit conseil ne rajoute rien à la main.
Les résultats vont au médecin qui a prescrit et si il s'en rend compte il te fait payer ce que tu as rajouté et peut refuser de te revoir, voire plus.
Tkt pas avec elle, je la connais très bien et elle dira rien du tout. Ap je demanderai qd même le prix avant savoir sinon je le payePetit conseil ne rajoute rien à la main.
Les résultats vont au médecin qui a prescrit et si il s'en rend compte il te fait payer ce que tu as rajouté et peut refuser de te revoir, voire plus.
Dépend ou tu habites , moi au Canada ça prend un temps fou mdrÇà donne quoi les délais de livraison en ce moment ?
Dépend ou tu habites , moi au Canada ça prend un temps fou mdr