Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai une question pour les personnes qui paye par virement

Est-il possible de passer par revolut pour faire le virement ? Car ma banque pose beaucoup trop de questions

Merci les gros
 
Perso, je n'ai jamais eus de problème à faire des virements, ni avec ma banque actuelle, ni mon ancienne.
Moi c'est une vraie galère laisse tomber, c'est pour ça que je pense passer par revolut c'est la même chose mais a moindre frais c'est pour ça j'essaye de savoir si certains on déjà utilisé l'appli
 
La liste de prix des peptides va augmenter pour l'ensemble des peptides dès le mois de mars, avec le restock. Si vous voulez profiter des prix actuels c'est le moment
 
Perso j’avais tjr eu de bon résultat sur ma GH mais je faisais pas checker l’igf-1 certains savent ce qu’il faut demander pour l’analyse à mettre sur l’ordonnance svp? J’attends une ordo bilan complet la ou j’aurai déjà la HGH de demandé, je rajouterai à la main pour l’igf-1 (j’avais du de bon taux à 2UI alors que la je suis à 4UI et en trt (ça peut jouer sur les valeurs je pense)

D’ailleurs question pour les utilisateurs de GH avec l’eau bactério vous reconstituez combien de Vial de GH?!? Perso j’en fais 6 d’un coup vu que j’administre 4UI ED mais je me dis que peut être ça peut dégrader la GH le fait de reconstituer qq jours av l’administrer non? Je sais que l’eau bactério est faites pour ça mais bon je cogite car j’ai aucun ES aucune douleurs canal, pas de somnolence a tomber de sommeil, je me lève quand même 3 à 4 fois pisser la nuit (alors que certains font des nuits d’une traite) et pour la perte de gras niveau abdo c’est pas folichon hein j’ai la peau du bas qui pendouille alors que ça devrait se plaquer mlhhh
 
Perso j’avais tjr eu de bon résultat sur ma GH mais je faisais pas checker l’igf-1 certains savent ce qu’il faut demander pour l’analyse à mettre sur l’ordonnance svp? J’attends une ordo bilan complet la ou j’aurai déjà la HGH de demandé, je rajouterai à la main pour l’igf-1
Petit conseil ne rajoute rien à la main.
Les résultats vont au médecin qui a prescrit et si il s'en rend compte il te fait payer ce que tu as rajouté et peut refuser de te revoir, voire plus.
 
Tout à fait d’accord .les analyses sanguines ne servent à rien pour savoir si la testo ou gh injectées sont bonnes.
J’ai déjà eu tes taux d’igf1 normaux sous serostim pfizer et pourtant j’ai eu de très très bons résultats.

Pareil , sous omnitrope pharma que j’allais chercher en pharmacie , j’avais un taux d’iigf1 dans les normes ou alors juste au dessus des normes mais rien de fou
 
Petit conseil ne rajoute rien à la main.
Les résultats vont au médecin qui a prescrit et si il s'en rend compte il te fait payer ce que tu as rajouté et peut refuser de te revoir, voire plus.
Oui. J’ai deja dit ca plusieurs fois. Ca arrive souvent dans le doute que les labos et les pharmaciens appellent le médecin. C’est pas forcément quand tu te fait prélevé mais ça peut être plus tard quand il font l’analyse. Et le médecin et le labo peuvent très bien porter plainte. Comme c’est une falsification et usage du faux ça peut couter cher pour une bêtise.
 
Petit conseil ne rajoute rien à la main.
Les résultats vont au médecin qui a prescrit et si il s'en rend compte il te fait payer ce que tu as rajouté et peut refuser de te revoir, voire plus.
Tkt pas avec elle, je la connais très bien et elle dira rien du tout. Ap je demanderai qd même le prix avant savoir sinon je le paye
 
Dépend ou tu habites , moi au Canada ça prend un temps fou mdr

En France, après les délais de préparation de commande sont assez long donc forcément çà ralenti la livraison sinon çà irait beaucoup plus vite. J'ai fait le paiement jeudi et toujours pas de numéro de suivi ... il doit y avoir énormément de commande en ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut