Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

2ui , faut du temps pour que çà travaille en fond pour l'anti âge , pour le sommeil c'est assez rapide par contre .
 
Je vais bientôt un gros bilan sanguin je vous dirai les résultats GH, la dernière juste à 2UI était très bonne donc la tourne a 4UI depuis 5 mois…on verra. Ap j’avoue que j’ai pas GRAND effet donc à voir

Est-ce que çà serait possible de là voir s'il te plaît cette fameuse prise de sang à 2iu ?
 
Est-ce que çà serait possible de là voir s'il te plaît cette fameuse prise de sang à 2iu ?
Alors la euuu faut je la retrouve peut être dans mes screenshot j’essaye de voir ça dans le weekend

Sinon je suis pas vraiment sous stéro mais en trt le temps de récupérer du genou et ap je vais sans doute enchaîner prise de masse
 
Virement fait le 19 janvier et reçu aujourd'hui.
Tout juste 1 mois.

En tout cas, c'était très bien emballé !

Maintenant, il reste à voir les effets de la GH.
Je pense travailler à 2UI par jour.
1UI au matin et 1 UI après l'entraînement.
 

Pièces jointes

  • received_737461347727943.jpeg
    received_737461347727943.jpeg
    269 KB · Affichages: 54
Virement fait le 19 janvier et reçu aujourd'hui.
Tout juste 1 mois.

En tout cas, c'était très bien emballé !

Maintenant, il reste à voir les effets de la GH.
Je pense travailler à 2UI par jour.
1UI au matin et 1 UI après l'entraînement.
presque un mois à température ambiante pour la gh,
je sais pas trop ce qu'il va rester
après y'a pas trop le choix
 
La gh ne se dégradé pas à température ambiante, ni à température élevée quand elle est non reconstituée.

Et peu importe le fournisseur, vos gh n'arriveront jamais en France à moins de ces délais,
je reste très sceptique sur la tenue à température ambiante même non reconstitué
après oui je sais qu'il n'y a pas le choix vu que tout vient de chine aujourd'hui
 
Par contre mon pote tourne a 5ui maintenant, il en est a sa 6 eme semaine, il a bien les foumilllements dans les mains, un autre pote culto egalement, c est plutot bon signe apparament meme si les test sont pas a la hauteur....
 
J'hésite à prendre cette marque vous perdez bien du fat avec celle ci ?
Personnellement, j'ai très vite ressenti les effets.

Moi ça ne m'anesthésie pas, ça me boost et je fais une belle rétention d'eau, mais intramusculaire, pas sous cutanée.

Premier jour, j'ai envoyé 2x1UI, second jour 3x1UI, pour l'instant j'apprécie les effets sur mon corps.
Grosses congestions aussi.

Par contre, je suis debout après 5h de sommeil et plus capable de dormir, car je me sens complètement réveillé. Sans cerne ou gueule de cadavre.

J'attends de voir ce que ça va donner sur le plus long terme, mais mes ressentis sont très bons.

PS : à savoir que je ne tourne qu'à la GH en ce moment, pas d'autre PED.
 
on est pas tous egaux suis actuellement a 6ui mais aucun fourmillement meme niveau sommeil
A 4UI depuis 5mois perso j’ai pas eu un seul ES lol et l’effet brûleur de fat, peau plaqué et super fine j’ai pas du tout l’impression de l’avoir j’avoue que j’en suis assez étonnée :s pourtant j’avais déjà fais une prise de sang avec une belle valeur HGH en plus seulement a 2UI donc là je sais pas trop d’où ça vient :s je vais pt faire une pause de 1 mois et rebalancer a 4UI certains du forum faisait ça…là quand je tire la peau niveau là ou j’injecte donc zone abdo on dirait que j’ai du surplus de peau tout degueu —‘’ pourtant je suis pas obèse hein lol mais vraiment bizarre je suis largué lol je parlais avec un gros iffb Marco.ruz pour ceux qui connaissent sur insta et lui même pas sous GH a l’heure actuelle arrive à avoir la peau collé tout le temps et super bien découpé quoi (bon là moins car il change de caté pour la 212) mais je vois pas comment les mecs font pour avoir une telle qualité de peau, peau collé, hyper fine…etc (@GiantMuscle si tu as un envie aussi dm qu’on en parle). Merciii les gars
 
A 4UI depuis 5mois perso j’ai pas eu un seul ES lol et l’effet brûleur de fat, peau plaqué et super fine j’ai pas du tout l’impression de l’avoir j’avoue que j’en suis assez étonnée :s pourtant j’avais déjà fais une prise de sang avec une belle valeur HGH en plus seulement a 2UI donc là je sais pas trop d’où ça vient :s je vais pt faire une pause de 1 mois et rebalancer a 4UI certains du forum faisait ça…là quand je tire la peau niveau là ou j’injecte donc zone abdo on dirait que j’ai du surplus de peau tout degueu —‘’ pourtant je suis pas obèse hein lol mais vraiment bizarre je suis largué lol je parlais avec un gros iffb Marco.ruz pour ceux qui connaissent sur insta et lui même pas sous GH a l’heure actuelle arrive à avoir la peau collé tout le temps et super bien découpé quoi (bon là moins car il change de caté pour la 212) mais je vois pas comment les mecs font pour avoir une telle qualité de peau, peau collé, hyper fine…etc (@GiantMuscle si tu as un envie aussi dm qu’on en parle). Merciii les gars
Mdr.lol.Marco ne prend pas de hgh.....
 
A 4UI depuis 5mois perso j’ai pas eu un seul ES lol et l’effet brûleur de fat, peau plaqué et super fine j’ai pas du tout l’impression de l’avoir j’avoue que j’en suis assez étonnée :s pourtant j’avais déjà fais une prise de sang avec une belle valeur HGH en plus seulement a 2UI donc là je sais pas trop d’où ça vient :s je vais pt faire une pause de 1 mois et rebalancer a 4UI certains du forum faisait ça…là quand je tire la peau niveau là ou j’injecte donc zone abdo on dirait que j’ai du surplus de peau tout degueu —‘’ pourtant je suis pas obèse hein lol mais vraiment bizarre je suis largué lol je parlais avec un gros iffb Marco.ruz pour ceux qui connaissent sur insta et lui même pas sous GH a l’heure actuelle arrive à avoir la peau collé tout le temps et super bien découpé quoi (bon là moins car il change de caté pour la 212) mais je vois pas comment les mecs font pour avoir une telle qualité de peau, peau collé, hyper fine…etc (@GiantMuscle si tu as un envie aussi dm qu’on en parle). Merciii les gars

Il te dira jamais ce qu il prend, c est secret defense en generale chez les pro, il doit tourner a l insu egalement pour faire ses competes, c est obligé, a coter de ca il envoi des aas surement a des quantité plus elevés que nous qui sommes des amateurs a coté de ces gens la....
 

Publicité Stéroïdes

Haut