Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Y a t il un autre moyen de payement?
Je crois bien que cette putain de banque de mes couilles se fout de ma gueule.
 
Bonjour à tous,

Les commandes de Chine seront acceptés à partir de la semaine prochaine, toute nouvelle commande ne sera pas acceptée avant ça.

Vous pouvez continuer à commander la HGH depuis la France entre temps.

Les commandes payés et en cours seront expédiés.

Merci de votre compréhension.
 
idem ,et je viens de voir , c'est en processus de dédouanement seulement .
Dans mon cas, ça a été dédouané hier.
Ça ne devrait plus tarder.

Y a t il un autre moyen de payement?
Je crois bien que cette putain de banque de mes couilles se fout de ma gueule.
Et tu as un prêts chez eux, quelque chose qui te retient ?
Perso, une banque comme ça, si je peux, je fonce à la concurrence.
 
Y a t il un autre moyen de payement?
Je crois bien que cette putain de banque de mes couilles se fout de ma gueule.
Il faudrait voir si il est possible de faire un virement bancaire a partir de l'application Revolut, je sais pas si tu connais mais c'est peut-être mieux que d'aller à la banque
 
Tu pouvais demander a payer par paypal , c'est ce que j'ai fais pour la dernière commande au lieu de la CB.
 
Il va refaire sa pds d ici 3 semaine, ce coup ci il va attendre 3h avant de la faire et 10ui avant, ce coup ci je lui est dit de la faire en intra musculaire plutot qu en sous cutané, je les repost d ici 3 semaines, et si ca marche pas je testerais l opti ou l humatrope chez un de mes fournisseurs

Normalement, l'absorption en IM n'est pas meilleur qu'en SC.
En tout cas, j'avais lu un papier là-dessus où ça avait été testé sur plusieurs médicaments.
 
Je vais bientôt un gros bilan sanguin je vous dirai les résultats GH, la dernière juste à 2UI était très bonne donc la tourne a 4UI depuis 5 mois…on verra. Ap j’avoue que j’ai pas GRAND effet donc à voir
 
Je vais bientôt un gros bilan sanguin je vous dirai les résultats GH, la dernière juste à 2UI était très bonne donc la tourne a 4UI depuis 5 mois…on verra. Ap j’avoue que j’ai pas GRAND effet donc à voir
Pour un effet anti-âge et sommeil, 1UI est suffisant tu penses ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut