Darkman
Well-Known Member
Perso ça va faire 1 mois que j'ai payé ma commande.Çà donne quoi les délais de livraison en ce moment ?
Après, j'ai toujours des mises à jour du suivi du coup, j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder.
Perso ça va faire 1 mois que j'ai payé ma commande.Çà donne quoi les délais de livraison en ce moment ?
Il n'est pas encore reçu, contactes ta banqueMoi ça fait 8 jours que j'ai fais le virement et toujours rien.
Moi ça fait 8 jours que j'ai fais le virement et toujours rien.
En fait c'est la banque le problème. Beaucoup de retardTu as bien mis le bon IBAN tu es sûr ? C'est vraiment bizarre ...
idem ,et je viens de voir , c'est en processus de dédouanement seulement .Perso ça va faire 1 mois que j'ai payé ma commande.
Après, j'ai toujours des mises à jour du suivi du coup, j'imagine que ça ne devrait pas trop tarder.
EN IM !Faudrait qu'il fasse l'injection exactement 3 heures avant la prise de sang.
Dans mon cas, ça a été dédouané hier.idem ,et je viens de voir , c'est en processus de dédouanement seulement .
Et tu as un prêts chez eux, quelque chose qui te retient ?Y a t il un autre moyen de payement?
Je crois bien que cette putain de banque de mes couilles se fout de ma gueule.
Il faudrait voir si il est possible de faire un virement bancaire a partir de l'application Revolut, je sais pas si tu connais mais c'est peut-être mieux que d'aller à la banqueY a t il un autre moyen de payement?
Je crois bien que cette putain de banque de mes couilles se fout de ma gueule.
Pas top la pds de la GHVoici la pds de mon pote avec la gh sigma, je precise qu il tourne a 4ui, 6 jours sur 7, 120kg de poid de corp, vous en pensser quoi?
Pas top la pds de la GH
Il va refaire sa pds d ici 3 semaine, ce coup ci il va attendre 3h avant de la faire et 10ui avant, ce coup ci je lui est dit de la faire en intra musculaire plutot qu en sous cutané, je les repost d ici 3 semaines, et si ca marche pas je testerais l opti ou l humatrope chez un de mes fournisseurs
Tu prend des stero avec?Je vais bientôt un gros bilan sanguin je vous dirai les résultats GH, la dernière juste à 2UI était très bonne donc la tourne a 4UI depuis 5 mois…on verra. Ap j’avoue que j’ai pas GRAND effet donc à voir
Pour un effet anti-âge et sommeil, 1UI est suffisant tu penses ?Je vais bientôt un gros bilan sanguin je vous dirai les résultats GH, la dernière juste à 2UI était très bonne donc la tourne a 4UI depuis 5 mois…on verra. Ap j’avoue que j’ai pas GRAND effet donc à voir