Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

à partir de lundi la GH ne peut être commandée que de l'entrepot FR peu importe la quantité.

Pour plus d'informations:


BPC157, TB500, Test E et Test C seront bientôt dispo en EU.
Si non les raw c'est le même sort ou ça reste en Chine?
 
à partir de lundi la GH ne peut être commandée que de l'entrepot FR peu importe la quantité.

Pour plus d'informations:


BPC157, TB500, Test E et Test C seront bientôt dispo en EU.
On pourra toujours composer ses kits de 10 ? Ou obligation maintenant de prendre un kit entier de chaque produit ?
 
Franchement vous abusé
Pour 10 kit
Vous pourriez laissez Chine dispo !!! Clairement

Là ça devient de pire en pire le tarif
 
Franchement vous abusé
Pour 10 kit
Vous pourriez laissez Chine dispo !!! Clairement

Là ça devient de pire en pire le tarif
La GH est banni en chine, tout comme une partie de liste des peptides, les stéros.
Nous n'avons plus le droit de prendre le risque et garder ces articles en stock de l'entrepot de la ville de Qingdao.
Ces produits ne devraient plus rester en entrepôt à Qingdao et devraient partir vers les entrepôts domestiques en Europe, USA, Canada et Australie.
La sécurité de nos équipe est prioritaire sur les 15€ de suppléments que vous allez prendre par kit, nous restons les moins chers malgré tout.
A moins que vous souhaitiez que nos équipes se fassent arrêter/amender comme plusieurs chinois les dernières semaines / mois et disparaitre pour de bon.
 
Les raw restent en Chine?
Les raws y a deux types: les raws légaux, la majorité, reste en Chine.
Les raws bannis (ex: stéros) ils seront envoyés dans les entrepôts domestiques, mais c'est un projet qui n'est pas immédiat, notre priorité maintenant c'est de réduire le stock des injectables et peptides bannis et les rendre dispo pour de la livraison speedy domestique.
Packer les raws nécessite beaucoup plus de main d'œuvre et de temps.
 
@Qingdao Sigma

3 questions du coup =


1 : au frigo je peux conserver cb de temps la gh avant reconstitution car j’hésite à vite prendre 10 kit mais j’en aurais donc en stock 20 donc 400j ça fait 1 ans et 2 mois c’est long

2 : masta E et testo C a l’avenir si je veux un kit de chaque ça me reviendra à cb ? Car je devrais tout prendre en France c’est ça ? Ou l’un en France l’autre c’est ´ chine ?

3 : prochaine cure j’hésite à tester le rad140 injec il sera Tj depuis la Chine ?

Merci
 
@Qingdao Sigma

3 questions du coup =


1 : au frigo je peux conserver cb de temps la gh avant reconstitution car j’hésite à vite prendre 10 kit mais j’en aurais donc en stock 20 donc 400j ça fait 1 ans et 2 mois c’est long

2 : masta E et testo C a l’avenir si je veux un kit de chaque ça me reviendra à cb ? Car je devrais tout prendre en France c’est ça ? Ou l’un en France l’autre c’est ´ chine ?

3 : prochaine cure j’hésite à tester le rad140 injec il sera Tj depuis la Chine ?

Merci
1 : autant que tu veux, plusieurs année 3-4 ans. La gh est même stable à température ambiante avant reconstitution et peut rester très longtemps sans dégradation.

2 : en fonction de ce qui est dispo en europe. Si test C est dispo en EU, tu la prendras en europe, $95/kit et mast E $125/kit

3 : il me reste 7 vials de rad140 en stock, une fois vendues, il ne sera pas restocké.
 
1 : ok je vais t’écrire encore ce week end je pense pour commander chine

2 : merci oui effectivement le but de st de commander mais pas mnt les 2 au même endroit

3 : arf fait chier de chier car déjà c’était pas pour cash et c’était pour un kit de 10 ^^

Merci à toi @Qingdao Sigma pour la rep détaillé
 
Les raws y a deux types: les raws légaux, la majorité, reste en Chine.
Les raws bannis (ex: stéros) ils seront envoyés dans les entrepôts domestiques, mais c'est un projet qui n'est pas immédiat, notre priorité maintenant c'est de réduire le stock des injectables et peptides bannis et les rendre dispo pour de la livraison speedy domestique.
Packer les raws nécessite beaucoup plus de main d'œuvre et de temps.
Nouvelles législations ou la traque des AAS et autres produits dopant s'est-elle durcie ?
 
Nouvelles législations ou la traque des AAS et autres produits dopant s'est-elle durcie ?
Oui ça s'est durci depuis plusieurs semaines et beaucoup ont été arrêtés, des usines ont été contrôlés, si vous connaissez d'autres fournisseurs chinois, la plupart ont arrêté la vente des peptides et stéros finis.
 
à partir de lundi la GH ne peut être commandée que de l'entrepot FR peu importe la quantité.

Pour plus d'informations:


BPC157, TB500, Test E et Test C seront bientôt dispo en EU.
Vous savez quel seront les délais à peu prêt vers la France pour les commandes en EU ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut